Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Je pars en vacances 15 jours donc je serai moins présente sur le forum, j'essaierai de venir le plus possible pour lire vos nouvelles !

vous allez fort me manquer, merci du soutien! j'ai beaucoup de mal en ce moment.... j'espère que les vacances me feront du bien et que je reviendrais plus forte que jamais avec un SR en beton!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban AH AH je viens d'apprendre que ex était deg hier soir lorsqu'il est rentré et qu'il a constaté que je n'étais pas restée chez lui à l'attendre comme une accro ! MOI 1 - Ex 0

Je ne donne pas chère de ma peau pour être recontactée dans la semaine mais ne nous attendons à rien pour ne pas être déçue ! :)

Et aujourd'hui, il est resté enfermé dans sa chambre toute la journée : c'est un HYPERACTIF (une des raisons de notre rupture...) donc il doit bien se triturer le cerveau surtout avec mon mail d'hier !

YOUPI :-Ban :-Ban :-Ban

Broken, fais comme tu le sens mais il va quand même falloir bouger tout ça, vous ne pouvez pas rester comme ça encore longtemps sinon tu vas trop souffrir ! :/

héhé du tout bon pour toi^^ tu l'as appris comment?

c'est ça comme je La sent surtout^^

a trop m'approcher elle s'éloigne,bien qu'elle accepte mes invit' ,je suis plus trancher dans ce que je veux,elle le ressent sans doute

j'essaye de prendre de la distance avec le forum pour reflechir par moi même,ça c'est sans doute vu^^

je sature voir pête un plomb ,le denouement est proche ...

Journée très rapide, mais que ce putain de jeudi arrive car ça commence à trainer et je rumine, c'est pas bon. J'avais prévu qu'il me contacte aujourd'hui mais rien pour le moment. A tous les coups il va m'appeler le jour même pour me demander où je suis...

J'ai des coups de frustration énorme quand je pense à ce que j'ai fait pour lui, je me dis mais merde ! Je suis quelqu'un de bien et on m'a mis en défaut pour de la merde tellement il y a rien à côté. Mais je crois que je vais voir le potentiel next, soit je bloque et ça sera entre amis, soit je me débride et il se passe des trucs et l'avenir dira si c'est viable ou pas. D'ailleurs je vais profiter du mois d'aout pour faire des trucs que je voulais faire comme du saut à l'élastique... Ça va me faire un bien fou.

Bonjours à tous! :)

Et une journée de SR de plus quasiment finie, UNE!! :D

Heureusement que je trouve à m'occuper un minimum sinon ça serait laborieux ^^ Mais bon, il me manque quand même et son visage hante toujours mes pensées...

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Heureusement que je trouve à m'occuper un minimum sinon ça serait laborieux ^^ Mais bon, il me manque quand même et son visage hante toujours mes pensées...

Toi tu as de la chance, tu as la mer pas loin. :(

Tu dragues quand même en attendant ? ^^

Toi tu as de la chance, tu as la mer pas loin. :(

Tu dragues quand même en attendant ? ^^

Bah disons que je ne suis pas allé à la mer aujourd'hui, je suis plutôt allé voir mes amis les impôts :lol: (moins sexy mais ça fait passer le temps quand même ^^)

Bah écoutes, si des occasions se présentent, je ne dis pas non ;-)

Et plus ça approche, et plus j'ai hâte, et plus je stresse ^^

J'aimerais tellement qu'il voit mon bronzage et ma bonne mine pour revenir vers moi mdr :p

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Ah oui les impôts c'est moins glamour, puis bon pour les séduire ceux là... :lol:

C'est bien tu gardes le moral, le stress c'est normal mais faut que ça soit du bon stress. Prépare ton corps huilé, et le regard de braise quand tu le verras. :lol:

Je pense qu'avant de partir, je vais acheter des nouvelles chaussures, peut être des lunettes de soleil et comme ça quand je reviendrai, je serai changé. Démarche assurée... Il va voir ce qu'il perd.

héhé du tout bon pour toi^^ tu l'as appris comment?

c'est ça comme je La sent surtout^^

a trop m'approcher elle s'éloigne,bien qu'elle accepte mes invit' ,je suis plus trancher dans ce que je veux,elle le ressent sans doute

j'essaye de prendre de la distance avec le forum pour reflechir par moi même,ça c'est sans doute vu^^

je sature voir pête un plomb ,le denouement est proche ...

De sa môman hihi, heureusement que ses parents veulent qu'on se remette ensemble, ils m'aident bien de ce côté là et je crois que mon ex commence à être réceptif donc c'est du tout mais bon je reste quand même un peu sur ma réserve pour ne pas tomber de trop haut :)

Hmm je comprends, aller encore un peu de force et de courage, si ça se trouve, ce sera le dénouement que tu attends :)

Ah oui les impôts c'est moins glamour, puis bon pour les séduire ceux là... :lol:

C'est bien tu gardes le moral, le stress c'est normal mais faut que ça soit du bon stress. Prépare ton corps huilé, et le regard de braise quand tu le verras. :lol:

Je pense qu'avant de partir, je vais acheter des nouvelles chaussures, peut être des lunettes de soleil et comme ça quand je reviendrai, je serai changé. Démarche assurée... Il va voir ce qu'il perd.

Ah bah moi, c'est pas demain la veille qu'il me verra, du moins pas avant début septembre sauf si d'ici là il se dessine quelque chose... Mais j'ose pas y croire de trop... Donc pour le moment il ne feras que me lire et m'entendre ;-)

Oui tu as tout à fait raison de faire ça, montres bien que tu es une personne indépendante, avec de l'assurance et de la fierté, il s'en mordra les doigts un minimum ça sera certain ;-)