Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne veux pas tomber sur ex ,au cas où, j'en sais rien

c'est très limité le style métal^^

pour la friend zone ,je sui plus ou moins dedans

enfin je sais pas on arrivera pas à être amis elle le sait j'en suis sur et je ne le veux pas ,elle le sait aussi...

elle voit très bien mes intentions ,mais ne fuis pas pour autant

Hmm est ce que tu te sens prêt à rencontrer quelqu'un ?

Parce que j'en n'ai pas l'impression, j'ai l'impression que tu espères encore trop avec ton ex... je me trompe ?

C'est très étrange votre relation, sinon tu peux essayer les allusions, voir si elle y répond ou autre ? Parce que moi je te dis, si tu ne te bouges pas, cette situation ne va pas changer :/

je ne veux pas tomber sur ex ,au cas où, j'en sais rien

c'est très limité le style métal^^

pour la friend zone ,je sui plus ou moins dedans

enfin je sais pas on arrivera pas à être amis elle le sait j'en suis sur et je ne le veux pas ,elle le sait aussi...

elle voit très bien mes intentions ,mais ne fuis pas pour autant

Hmm est ce que tu te sens prêt à rencontrer quelqu'un ?

Parce que j'en n'ai pas l'impression, j'ai l'impression que tu espères encore trop avec ton ex... je me trompe ?

tout bon

C'est très étrange votre relation, sinon tu peux essayer les allusions, voir si elle y répond ou autre ? Parce que moi je te dis, si tu ne te bouges pas, cette situation ne va pas changer :/

oui j'essaye de la charmer,elle ne doit pas etre insensible parcequ'elle revient... Les allusions sont à proscrire ,ça l'oppresse et je peux la comprendre ,il faut que je trouve le juste milieu et que je me calme

Merchiiiii ;p

et ça va?? :D

Voui je tiens pas trop mal :)

Je me suis fais un programme de ouf et beaucoup de retours aux sources de prévus (vieux amis, famille...).

Mais ce n'est que la 1ere semaine, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.

J'ai encore un stress c'est qu'il a un gilet à moi apparement. Du coup je lui avais dit de me l'envoyer par la poste. Depuis pas de news de ça, peut être bientôt... Bref j'ai hâte que ça soit réglé car je sais que de recevoir ce colis va me remettre un coup....

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban AH AH je viens d'apprendre que ex était deg hier soir lorsqu'il est rentré et qu'il a constaté que je n'étais pas restée chez lui à l'attendre comme une accro ! MOI 1 - Ex 0

Je ne donne pas chère de ma peau pour être recontactée dans la semaine mais ne nous attendons à rien pour ne pas être déçue ! :)

Et aujourd'hui, il est resté enfermé dans sa chambre toute la journée : c'est un HYPERACTIF (une des raisons de notre rupture...) donc il doit bien se triturer le cerveau surtout avec mon mail d'hier !

YOUPI :-Ban :-Ban :-Ban

Broken, fais comme tu le sens mais il va quand même falloir bouger tout ça, vous ne pouvez pas rester comme ça encore longtemps sinon tu vas trop souffrir ! :/