Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Oh tu as pris le temps de lire mon roman Mojito ? ^^

Franchement moi c'est juste une fiancée qui se barre la veille d'un anniversaire et d'examens parce qu'elle en avait marre de la routine, ce que tu as dû faire (interrompre le fruit de tes amours déçus) m'a serré la gorge.

Si j'ai bien compris, tu abdiques ?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais plus à partir de cb de tps ca allait mieux. Peut-être 10 jours aussi. Enfin si ce n'est que j'ai un gros coup de cafard ce soir et les larmes au bord des yeux (ca fait donc 5 semaines de SR, 2 mois pile de rupture).

Et pendant ce temps là, c'est la révolution à quelque kilomètres de chez moi (je suis chez mes parents à Tunis).

en tout cas moi, j'ai toujours admiré et cela dans tout ce que tu disais ta maturité gronours.

j'admire ton sens de reflexion

Modifié par Mamzelzan

Je passe sous la barre de 120 kilos, malgré le régime tunisien (C'est Ramadan ici, donc rendez-vous dans la maison de ma tante où elle nous prépare 4 plats gargantuesques). Je suis fort dans ma tête, en tout cas à ce niveau là. Ca fait donc plus de 15 kilos de perdus. J'ai encore énormément de travail, mon objectif c'est 70 kilos, je prendrai le temps qu'il faut. Je mange peu, et je fait une heure de marche par jour, mes parents ont un super tapis de course donc c'est sympa de s'entraîner dessus.

Je sais pas trop d'où je tire cette rage. Je ne suis plus sûr de vouloir récupérer mon ex. Je crois même avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre. Je me méfie, toutefois, mon coeur est un vrai con. Je verrai ce qu'il en est en temps voulu.

C'est ça!! Des fois, je me demande limite si je suis pas bipolaire LOL ^^

Je me suis plus ou moins coaché oui, disons que je stresse, j'ai peur de mal faire et du coup c'est l'idée de ressasser ça qui me fait un peut sombrer... Alors que j'ai hâte et que je sais plus ou moins comment m'y prendre... J'ai le cerveau en compote à force lol ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Question très conne de la part d'un... euh... profane en matière d'homosexualité : Enculé reste une insulte ? ^^ (oui il y a une part de blague pas drôle dans le lot)

Et est-ce que tu te blindes au cas où il t'enverrait chier ou répondrait que des choses que tu crains ?

Hihi non mais ça a eu le don de me tirer un sourire ^^

Bah disons que oui, j'essaye de me préparer à toutes les hypothèses possibles... Après si je vois que ça paraît négatif, c'est bête à dire mais je me remettrai en SR parce que pour quelqu'un qui voudrait rester ami malgré tout, j'espère que je n'aurai pas droit à la soupe à la grimace au téléphone ;-)

Mais disons que je veux garder espoir et rester positif et rien lâcher, c'est comme ça qu'on obtient un minimum ce qu'on désire ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

C'est mignon de garder espoir, simplement est-ce aussi efficace ? Les méthodes expliquent qu'en gros il faut réussir à se détacher de ses attentes pour réussir à être attirant aux yeux de l'ex. Et de toutes façons, on ne peut pas être déçu si on ne s'attend à rien.

Je ne dis pas ça pour te miner, mais pour que tu sois fort et efficace. Et aussi pour que tu ne reviennes pas ici après ton recontact avec un pot de Haagen Dasz à la main et une boite de Kleenex dans l'autre.