Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais si tu la revoies tu auras plus confiance en toi que il y a une semaine non?

Mh oui c'est certain, je vais de mieux en mieux petit à petit quoi, et des étapes comme ça ça fait du bien... Mais c'est comme les filles larguées qui se font draguées quoi :)

Oui c'est clair ;) laisse toi du temps oeuf_dur :-Party

Putain mais c'est la misere comment y en a qui sont totalement teubé sur ce forum ca me fait peur ...je pense pas rester ici très longtemps mon dieu !! pfff

Qu'est ce qui t'arrives rico ?

ba va lire par toi même ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-gros-clash-de-l-action-de-l-emotion-t34807-210.html#p720921

Oui mais si tu la revoies tu auras plus confiance en toi que il y a une semaine non?

Mh oui c'est certain, je vais de mieux en mieux petit à petit quoi, et des étapes comme ça ça fait du bien... Mais c'est comme les filles larguées qui se font draguées quoi :)

Oui c'est clair ;) laisse toi du temps oeuf_dur :-Party

Oui ! :) Carpe diem

Putain mais c'est la misere comment y en a qui sont totalement teubé sur ce forum ca me fait peur ...je pense pas rester ici très longtemps mon dieu !! pfff

http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-gros-clash-de-l-action-de-l-emotion-t34807-210.html#p720921

C'est grave quand même cette prise de partie, ce manque d'impartialité

Bien joué oeuf dur ^^

Merci :D

ah voui, je suis en train de lire, quelle histoire de fou, ça fait peur ! :o

ah oui ? qu'est ce qu'il s'est passé avec trey exactement ?

Je me fais défoncer sur le fil "votre histoire".

Une membre à eu mon ex, j'ai découvert, qu'elle me prenait pour un psychopathe depuis mon interdit sur sa sœur.

Elle n'a accepté aucune excuse aussi sincère soit elle au bout d'un mois de SR.

Elle ne voudra plus jamais me parler de ma vie.

Manque de chance, depuis la rupture ma vie s'écroule complètement.

Et c'est la seule personne que je connais.

Je dois la voir fin de semaine prochaine (récupérer des affaires).

Je suis rongé par la culpabilité.

Je voudrais tellement qu'elle me pardonne.

Je supporte pas de vivre avec sa sur la conscience.

Voilà. J'en peux franchement plus.

Rico a raison trey ferme ton topic sur votre histoire, seul toi et ton ex savez vraiment ce que vous avez vécu.

oui Oeuf c'est devenu 1 lynchage en regle ca me fout en colere ....putain mais certains font exactement ce qu'il lui reproche ...c'est limite du harcelement !! je trouve cela affligeant

Hé oui, pourtant ce sont des personnes qui d'habitudes donnent de bons conseils

ça se ferme comment un topic?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/admin-u2/

Le profil d'un admin, c'est grâce à lui que j'ai pu changer mon pseudo car pas assez discret

Tu avais fait quel interdit ?

J'ai super en colère durant la rupture.

Car elle m'est tombé sur le coin du nez sans que je m'en aperçoive.

On rentrait de Disneyland plusieurs jours, c'était des belles vacances.

Suite à sa décision de rompre, elle s'est enfermé dans un mutisme.

Elle n'est réapparu que pour réclamer de manière déplacé et agressive ses affaires.

On a essayé de discuter, elle nous dénigré.

Je suis pas du genre à m'énerver et j'ai sorti une idiotie crasse, "Si tu continus à me faire chier, je vais balancer ta soeur aux flics (soeur dealeuse/cultivatrice".

Ce qui est devenu direct pour elle, vu que sa soeur à des enfants "T'es un monstre tu vas foutre mes neveux à la la dass".

J'ai sorti une phrase impulsive, sans penser le moindre de mot, depuis à ses yeux je suis un psychopathe.

Je souffre beaucoup de cette image qu'elle me colle et propage.

Elle a accepté aucune excuse de ma part.

Depuis la rupture ma vie s'écroule. C'est la seule personne que je connais. J'ai souvent été bêtement là pour elle. Et même si elle revenait pas, j'aurais souhaité son épaule. Ce n'est même plus une question de "vie amoureuse". Mais de supporter.

Voilou.

J'ai super en colère durant la rupture.

Car elle m'est tombé sur le coin du nez sans que je m'en aperçoive.

On rentrait de Disneyland plusieurs jours, c'était des belles vacances.

Suite à sa décision de rompre, elle s'est enfermé dans un mutisme.

Elle n'est réapparu que pour réclamer de manière déplacé et agressive ses affaires.

On a essayé de discuter, elle nous dénigré.

Je suis pas du genre à m'énerver et j'ai sorti une idiotie crasse, "Si tu continus à me faire chier, je vais balancer ta soeur aux flics (soeur dealeuse/cultivatrice".

Ce qui est devenu direct pour elle, vu que sa soeur à des enfants "T'es un monstre tu vas foutre mes neveux à la la dass".

J'ai sorti une phrase impulsive, sans penser le moindre de mot, depuis à ses yeux je suis un psychopathe.

Je souffre beaucoup de cette image qu'elle me colle et propage.

Elle a accepté aucune excuse de ma part.

Depuis la rupture ma vie s'écroule. C'est la seule personne que je connais. J'ai souvent été bêtement là pour elle. Et même si elle revenait pas, j'aurais souhaité son épaule. Ce n'est même plus une question de "vie amoureuse". Mais de supporter.

Voilou.

Hmm, il est évident que tu as dit ça sous le coup de la colère et même s'il est vrai que tu as été un peu loin, tu n'as pas été jusqu'au bout donc à un moment donné, elle aurait pu passer "au dessus" sans forcément te pardonner mais au moins reconnaître que c'était sur le coup de la colère... J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi, bon courage en tout cas et ne perds pas le cap, tu vas y arriver, c'est tout le mal que je te souhaite !

Hmm, il est évident que tu as dit ça sous le coup de la colère et même s'il est vrai que tu as été un peu loin, tu n'as pas été jusqu'au bout donc à un moment donné, elle aurait pu passer "au dessus" sans forcément te pardonner mais au moins reconnaître que c'était sur le coup de la colère...

Bah oui.

Moi je pensais bêtement être en SR, naïvement que le temps me donnerait raison, et qu'elle me pardonnerait (et non, vu ce qu'elle a dit à la membre de jrme qu'elle a eu au téléphone).

Maintenant je dois la voir cette semaine pour récupérer mes affaires.

Voilou, je vais découvrir un regard plein de haine.

J'aurais sû, j'aurais rien réclamé.

Modifié par Anonymous