boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Boy ok si j'ai compris tu en relation homosexuelle ?Yes!! C'est une relation homosexuelle ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ah ba voilà je comprends mieux maintenant ok :) bon ba esperons que ca marche pour toi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ah ba voilà je comprends mieux maintenant ok :) bon ba esperons que ca marche pour toi alors ^^Bah je croise les doigts comme un dingue, et j'espère que vendredi j'aurai de "good news" à faire savoir... Et puis, je prendrai également la température ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui tkt pas ;-) Je reste conciliant et je me dis qu'au pire des cas, il le sera peut-être un peu plus tard haha ^^ (je suis une vraie tête de mûle :p) Non mais je me prépare à toutes les hypothèses et on verra bien ;-) D'acc', alors je croise aussi les doigts pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Coucou ! Je suis de passage !Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ex ! :DMais que j'ai réussi pour la première fois de ma vie à aborder une fille dans le RER et avoir son numéro à la fin de la discussion :D :D :DEt sinon, ceux qui son dans le groupe de soutient depuis cette semaine j'aurai aimé avoir le résumé de votre histoire pour vous connaître un peu mieux ! :)Je reviendrai dans pas longtemps promis http://emoticoneemoticone.com/emoticones/content/17.gif Cool oeuf_dur ça veut dire que tu vas mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ah ba voilà je comprends mieux maintenant ok :) bon ba esperons que ca marche pour toi alors ^^Bah je croise les doigts comme un dingue, et j'espère que vendredi j'aurai de "good news" à faire savoir... Et puis, je prendrai également la température ^^ Bon courage boy, ne mets pas trop d'attentes pour le contact de vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui tkt pas ;-) Je reste conciliant et je me dis qu'au pire des cas, il le sera peut-être un peu plus tard haha ^^ (je suis une vraie tête de mûle :p) Non mais je me prépare à toutes les hypothèses et on verra bien ;-) D'acc', alors je croise aussi les doigts pour toi ;)Merciiiii :D Wait and see... ;) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 felicitation Oeuf dur ...Merci ^^ Coucou ! Je suis de passage !Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ex ! :DMais que j'ai réussi pour la première fois de ma vie à aborder une fille dans le RER et avoir son numéro à la fin de la discussion :D :D :DEt sinon, ceux qui son dans le groupe de soutient depuis cette semaine j'aurai aimé avoir le résumé de votre histoire pour vous connaître un peu mieux ! :)Je reviendrai dans pas longtemps promis http://emoticoneemoticone.com/emoticones/content/17.gif Cool oeuf_dur ça veut dire que tu vas mieux :)Sûrement mais si je voyais mon ex je serai à la limite du malaise tout de même ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ah ba voilà je comprends mieux maintenant ok :) bon ba esperons que ca marche pour toi alors ^^Bah je croise les doigts comme un dingue, et j'espère que vendredi j'aurai de "good news" à faire savoir... Et puis, je prendrai également la température ^^ Bon courage boy, ne mets pas trop d'attentes pour le contact de vendredi :)Merciii!! Non, comme je te disais tout à l'heure, juste un SMS basique pour savoir comment il va, ça me permettra de voir s'il sera réceptif, puis si c'est le cas, je lui proposerai si l'on pourra s'appeler ;-) Ah oui, détail qui tue et que je n'ai pas précisé: il est à 200km de moi ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 felicitation Oeuf dur ...Merci ^^ Coucou ! Je suis de passage !Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ex ! :DMais que j'ai réussi pour la première fois de ma vie à aborder une fille dans le RER et avoir son numéro à la fin de la discussion :D :D :DEt sinon, ceux qui son dans le groupe de soutient depuis cette semaine j'aurai aimé avoir le résumé de votre histoire pour vous connaître un peu mieux ! :)Je reviendrai dans pas longtemps promis http://emoticoneemoticone.com/emoticones/content/17.gif Cool oeuf_dur ça veut dire que tu vas mieux :)Sûrement mais si je voyais mon ex je serai à la limite du malaise tout de même ! Oui mais si tu la revoies tu auras plus confiance en toi que il y a une semaine non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ah oui ? qu'est ce qu'il s'est passé avec trey exactement ? Je me fais défoncer sur le fil "votre histoire".Une membre à eu mon ex, j'ai découvert, qu'elle me prenait pour un psychopathe depuis mon interdit sur sa sœur. Elle n'a accepté aucune excuse aussi sincère soit elle au bout d'un mois de SR.Elle ne voudra plus jamais me parler de ma vie.Manque de chance, depuis la rupture ma vie s'écroule complètement.Et c'est la seule personne que je connais.Je dois la voir fin de semaine prochaine (récupérer des affaires).Je suis rongé par la culpabilité.Je voudrais tellement qu'elle me pardonne.Je supporte pas de vivre avec sa sur la conscience.Voilà. J'en peux franchement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je me fais défoncer sur le fil "votre histoire".Une membre à eu mon ex, j'ai découvert, qu'elle me prenait pour un psychopathe depuis mon interdit sur sa sœur. Elle n'a accepté aucune excuse aussi sincère soit elle au bout d'un mois de SR.Elle ne voudra plus jamais me parler de ma vie.Manque de chance, depuis la rupture ma vie s'écroule complètement.Et c'est la seule personne que je connais.Je dois la voir fin de semaine prochaine (récupérer des affaires).Je suis rongé par la culpabilité.Je voudrais tellement qu'elle me pardonne.Je supporte pas de vivre avec sa sur la conscience.Voilà. J'en peux franchement plus. Pourquoi tu t'es fait défoncé ? :o Tu avais fait quel interdit ? Il faut que tu tiennes bon trey, nous sommes là pour ça, je sais que c'est très difficile et qu'il y a des jours où tu n'en puisses plus et que tu veuilles baisser les bras mais garde confiance en l'avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Putain mais c'est la misere comment y en a qui sont totalement teubé sur ce forum ca me fait peur ...je pense pas rester ici très longtemps mon dieu !! pfff Trey ferme moi ton topic parce là c'est plus possible ...c'est le défilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui mais si tu la revoies tu auras plus confiance en toi que il y a une semaine non?Mh oui c'est certain, je vais de mieux en mieux petit à petit quoi, et des étapes comme ça ça fait du bien... Mais c'est comme les filles larguées qui se font draguées quoi :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bien joué oeuf dur ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés