Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Hmmm pourquoi vous vous êtes séparés ?

Il m'as largué de face à face en m'avouant qu'il n'était pas encore prêt alors que tout se passait vraiment parfaitement, je n'ai rien vu venir, ça m'est tombé dessus du jour au lendemain... Après, il m'as dit qu'il voulait rester ami avec moi, que je n'avais pas à culpabiliser de quoi que ce soit et que je n'avait rien à me reprocher... Il m'as dit aussi le jour ou ça s'est arrêté qu'il pouvait comprendre que je lui en veuille, qu'il voulait pas que je lui fasse la gueule, qu'il en avait peur et qu'il voulait garder contact avec moi... :(

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boy

soit prete à te rendre compte qu'il n'a soit pas avancer de son cote soit qu'il est passé clairement à autre chose ...parce que sinon ca veut dire que c'est peut etre 1 peu trop tot pour reprendre contact avec lui ...attention à la chute et surtout l’atterrissage !! et je t'avoue que j'ai tjrs 1 peu de mal avec les gens qui se disent '"aller je le recontacte dans 3 semaines" mais c'est pas comme cela que ca marche ...faut d'abord passer par les bonnes etapes savoir etre apaisé et pret à tout entendre ...donc on ne peut pas se fixer 1 delais comme cela des la rupture ...enfin j'espere me tromper mais j'avais envie de te le dire et te prevenir peut etre aussi !!

Il n'est pas prêt à quoi ? à être en couple ? vous avez quel âge ?

A être en couple oui... En fait, avant que l'on se rencontre et que l'on sorte ensemble, il m'en avait déjà parlé puis disons que tout s'est fait naturellement, le feeling était au top donc on s'est pas posés de questions et on a lancé le truc et ça se passait juste merveilleusement bien... J'ai 24 ans et il en a 36 ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Boy

soit prete à te rendre compte qu'il n'a soit pas avancer de son cote soit qu'il est passé clairement à autre chose ...parce que sinon ca veut dire que c'est peut etre 1 peu trop tot pour reprendre contact avec lui ...attention à la chute et surtout l’atterrissage !! et je t'avoue que j'ai tjrs 1 peu de mal avec les gens qui se disent '"aller je le recontacte dans 3 semaines" mais c'est pas comme cela que ca marche ...faut d'abord passer par les bonnes etapes savoir etre apaisé et pret à tout entendre ...donc on ne peut pas se fixer 1 delais comme cela des la rupture ...enfin j'espere me tromper mais j'avais envie de te le dire et te prevenir peut etre aussi !!

:-1

et j'ajouterai qu'un mec qui te dit au bout de seulement un mois qu'il n'est pas prêt à être en couple ne le sera pas par la suite, après je peux me tromper mais comme dit rico, fais vraiment gaffe pour pas que ton p'tit coeur saigne...

Boy

Alors déjà, tu peux mettre tes adjectifs au masculin sans soucis :lol:

Je suis entièrement d'accord avec toi, du recul j'ai commencé à en prendre pas mal, je ne me prive de rien (je vois du monde, je sors, je fais ma vie sans soucis), après oui je suis prêt à tout entendre mais vu que la relation à été courte, je ne verrai pas l'interêt de faire un SR de 6 mois non plus ;-) Et j'apprécie le fait que tu veuilles me prévenir ;-)

Non aucun contact depuis le début du SR et pas d'amis en commun donc ça réduit encore plus ^^ Ca me stresse un peu mais je me dis que d'un autre côté: soit il n'osait pas prendre de mes news ou soit il avait besoin de cette liberté-là ;-)

C'est donc un vrai SR :) et est-ce que tu te sens prête à le recontacter? Si il ne te réponde pas il ne faudrait pas que cela te remette mal, es-tu prêt à avoir une discussion où il viendra avec des réponses qui sont peut être différentes de celles que tu attends?

Si tu ne te sens pas encore prêt tu peux attendre encore un peu ;)

Le SR ça sert à ça je crois à retrouver un équilibre dans ta vie, à te sentir bien et prêt à continuer ta vie avec ou sans ton ex.

et j'ajouterai qu'un mec qui te dit au bout de seulement un mois qu'il n'est pas prêt à être en couple ne le sera pas par la suite, après je peux me tromper mais comme dit rico, fais vraiment gaffe pour pas que ton p'tit coeur saigne...

En fait, paradoxalement, c'est quelqu'un qui n'as eu que des relations sérieuses mais qui s'est fait souvent prendre pour un con, trompé ou largué comme une merde... Je pense qu'il s'est forgé une carapace de dingue et que la il a du se dire: mince, ça se passe nikel mais peut-être trop nikel pour être vrai, je ne sais pas ce qui peut m'attendre et comme je n'ai pas envie de souffrir, bah je vais arrêter là pour en avoir le coeur net... C'est vraiment l'impression que ça m'as donné, je suis resté sur mon goût amer de "trop peu" et j'avoue ressentir pas mal de frustrations... ;-)

En fait, paradoxalement, c'est quelqu'un qui n'as eu que des relations sérieuses mais qui s'est fait souvent prendre pour un con, trompé ou largué comme une merde... Je pense qu'il s'est forgé une carapace de dingue et que la il a du se dire: mince, ça se passe nikel mais peut-être trop nikel pour être vrai, je ne sais pas ce qui peut m'attendre et comme je n'ai pas envie de souffrir, bah je vais arrêter là pour en avoir le coeur net... C'est vraiment l'impression que ça m'as donné, je suis resté sur mon goût amer de "trop peu" et j'avoue ressentir pas mal de frustrations... ;-)

D'accord, je comprends mieux mais essaie de te mettre en tête qu'à l'heure actuelle, il n'est toujours pas prêt, il ne faudrait pas que tu sois déçu :?

Coucou ! Je suis de passage !

Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ex ! :D

Mais que j'ai réussi pour la première fois de ma vie à aborder une fille dans le RER et avoir son numéro à la fin de la discussion :D :D :D

Et sinon, ceux qui son dans le groupe de soutient depuis cette semaine j'aurai aimé avoir le résumé de votre histoire pour vous connaître un peu mieux ! :)

Je reviendrai dans pas longtemps promis

http://emoticoneemoticone.com/emoticones/content/17.gif

Non aucun contact depuis le début du SR et pas d'amis en commun donc ça réduit encore plus ^^ Ca me stresse un peu mais je me dis que d'un autre côté: soit il n'osait pas prendre de mes news ou soit il avait besoin de cette liberté-là ;-)

C'est donc un vrai SR :) et est-ce que tu te sens prête à le recontacter? Si il ne te réponde pas il ne faudrait pas que cela te remette mal, es-tu prêt à avoir une discussion où il viendra avec des réponses qui sont peut être différentes de celles que tu attends?

Si tu ne te sens pas encore prêt tu peux attendre encore un peu ;)

Le SR ça sert à ça je crois à retrouver un équilibre dans ta vie, à te sentir bien et prêt à continuer ta vie avec ou sans ton ex.

Oui je me sens carrément prêt à le recontacter, j'en trépigne même d'avance :D

En plus, j'ai une bonne excuse aussi pour le recontacter de toutes les manières: avant de se mettre ensemble, on s'est organisé pour aller voir un concert ensemble en septembre, on a tout organisé (places, hôtel) SAUF le train qu'on n'as toujours pas payé. Et le jour de la rupture, il m'as soutenu que ce projet restait d'actualité sans soucis donc, j'aurai cette bonne excuse là lors de mon recontact (on s'organise comment pour nos billets de train sinon? mdr ^^) ;-)

D'accord, je comprends mieux mais essaie de te mettre en tête qu'à l'heure actuelle, il n'est toujours pas prêt, il ne faudrait pas que tu sois déçu :?

Oui tkt pas ;-) Je reste conciliant et je me dis qu'au pire des cas, il le sera peut-être un peu plus tard haha ^^ (je suis une vraie tête de mûle :p) Non mais je me prépare à toutes les hypothèses et on verra bien ;-)