isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Si elle habitait en France on aurait pu prévenir la police mais là elle dit qu'elle habite au brésil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 le message de bellekina m'a retourné le cerveau.J'ai besoin d'un joint là je crois. "fais tourner"serieusement ça me choque aussi.J'ai peur d'aller loin à ce point, meme rien que d'y penser ou de l'ecrire.Je flippe Ah non, vous commencez pas. Personne n'en arrivera là, vous êtes forts. De détruire pour quelqu'un alors que d'autres bonheurs sont à vivre ! Puis quoi encore ? Quand on va mal on parle ! On en parle ici car on se soutient, c'est un soutien psychologique. Mais aussi à ses proches ! Et si on a besoin d'une aide, on la prend, ce n'est pas une honte ! C'est une force de la demander, ça veut dire qu'on a conscience des choses et qu'on a de la volonté. MERDE LES GENS VOUS VOUYS RESSAISISSEZ LA !!!!! On est en train de flipper pour quelqu'un et maintenant vous voulez faire pareil, quand on fait ça à votre age c'est de l'inconscience et de l'égoisme, on se ressaisit , la vie a encore plein de trucs à vous offrir là , vous voulez mourir sans vous marier, sans avoir d'enfants, sans découvrir les etats-unis, le népal, etre promu à un super boulot, etc ???? REVEILLEZ-VOUS ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 le message de bellekina m'a retourné le cerveau.J'ai besoin d'un joint là je crois. "fais tourner"serieusement ça me choque aussi.J'ai peur d'aller loin à ce point, meme rien que d'y penser ou de l'ecrire.Je flippe Ah non, vous commencez pas. Personne n'en arrivera là, vous êtes forts. De détruire pour quelqu'un alors que d'autres bonheurs sont à vivre ! Puis quoi encore ? Quand on va mal on parle ! On en parle ici car on se soutient, c'est un soutien psychologique. Mais aussi à ses proches ! Et si on a besoin d'une aide, on la prend, ce n'est pas une honte ! C'est une force de la demander, ça veut dire qu'on a conscience des choses et qu'on a de la volonté. +1111111111111111111 et je peux vous dire pour avoir ete loin dans les drogues et notamment le canabis que c'est finalement bien de la merde cette substance ca te tue les neurones te rend bete demotivé sans avis sur rien ...ne te donne plus envie de rien faire ...Et depuis que j'ai arreté j'ai jamais eu envie de reprendre la fumette et je me sens tellement mieux dans ma peau et dans mon esprit ...ya juste pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 bon on prévient comment l'administrateur ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah non, vous commencez pas. Personne n'en arrivera là, vous êtes forts. De détruire pour quelqu'un alors que d'autres bonheurs sont à vivre ! Puis quoi encore ? Quand on va mal on parle ! On en parle ici car on se soutient, c'est un soutien psychologique. Mais aussi à ses proches ! Et si on a besoin d'une aide, on la prend, ce n'est pas une honte ! C'est une force de la demander, ça veut dire qu'on a conscience des choses et qu'on a de la volonté. MERDE LES GENS VOUS VOUYS RESSAISISSEZ LA !!!!! On est en train de flipper pour quelqu'un et maintenant vous voulez faire pareil, quand on fait ça à votre age c'est de l'inconscience et de l'égoisme, on se ressaisit , la vie a encore plein de trucs à vous offrir là , vous voulez mourir sans vous marier, sans avoir d'enfants, sans découvrir les etats-unis, le népal, etre promu à un super boulot, etc ???? REVEILLEZ-VOUS ! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Personne ne va se suicider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Il faut contacter l'équipe du forum http://www.jerecuperemonex.com/forum/equipe.htmlJe suis en train de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 En ce moment je fume pas mal, je fume tellement que un jour mon sang ne circulait plus pendant quelques minutes dans mes mains (mes doigts restés figés) et ça ne peut être que ça car je n'avais pas pris d'alcool.Mais c'est une vieille habitude que j'ai pris avec mon ex et depuis j'ai du mal à m'arrêter :/ j'avoue que ça te ramoli un peu ... mais bon sinon ça détend. (j'espère juste ne pas finir autant accro que mon ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est ça l'importance d'un SR, pas de récupérer un ex mais de se centrer sur soi pour régler ses propres problèmes. Pensez-vous pouvoir entamer une relation avec votre ex dans cet état alors que vous êtes dans de tels états ? Non. Le SR ne sert qu'à voir où sont vos propres souffrances, ce qui vous empêche d'avoir un réel bonheur intérieur. Vous avez tout le temps pour réfléchir. Si vous vous y mettez, ça peut durer peu de temps. En 1 semaine j'ai trouvé le problème majeur de ma vie et ce qui bouffait ma relation aux autres. Qu'est ce qu'une semaine dans une vie ? Rien ! Bougez-vous ! Soit on vit la vie soit on la subit. Vivez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 j'ai recu un message de sa part ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 je dors, et n'en dite rienles medocs ne faont pas vraiment effets,,au revoir Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 oufffff merci mojito elle dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 elle a pas fait de conneries hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Visiblement Bellekina tu as desactivé ta messagerie privé alors je vais te repondre iciSi si Bellekina tu en peux encore ...je le sais et au fond de toi tu le sais !! le sucide est 1 methode merdique qui ne servira à rien du tout ...tu es dans 1 phase de creux c'est tout chaud encore ...tu as su vivre sans lui tu vivras à vivre sans lui de nouveau ....crois en toi et surtout en ta capacité à rebondir crois moi nos corps sont de magnifiques machines qui savent encaisser les pires souffrances et surtout de se regenerer et passer à autre chose ...alors pour l'instant tu affrontes cette souffrance parce que tu es 1 battante et que tu sais que ta vie est loin d'etre finie ...d'ailleurs elle commence et tu as actuellement (même si tu ten rends pas compte) 1 chance formidable de tout mettre à plat et prendre le chemin que tu souhaites ...allez releve toi ma belle nous on est là pour toi et on ne veut pas que tu fasses 1 connerie ..d'autant que tu nous l'as annoncé et tu sais qu'on peut rien faire alors si tu as 1 tant soit peu d'affect pour nous et bien ne nous fait pas cette connerie qui nous affecterait tous !!Tu nes pas seule miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 J'ai envoyé un message à l'administrateur du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 :-1 courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés