Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ça avait abouti à quoi

Et bien on a discuté mais en gros il ne savait pas trop où il en était, et que pour le moment la rupture était positive pour lui et qu'il fallait que je continue ma vie.

dur ! :cry:

Oui mais maintenant je me dis qu'il a raison, si il n'était plus bien dans notre relation il valait mieux qu'elle s'arrête. Il faut être deux ;)

Après je pense que si il a des sentiments il reviendra mieux pour recommencer une relation avec d'autres bases plus solides, et moi j'aurais évolué aussi :lol: :lol: :lol:

voila il est parti vendredi matin apres avoir eu des rapports sexuels. il a pris son linge propre et est parti

il me dit d'attendre de voire une semaine si il revient

desoler mais je craque, j'ai 34 ans, je veux fonder une famille, je n'ai trouver personne et lui s'est foutu de moi

je ne peux plus vivre ainsi, j'ai mon chat , je pense au suicide,, je veux en finir,,

je vous parle la a vous car vous etes loin de moi a 10.000km et que vous ne pourrez pas m'arreter,, je voulais tellement une belle vie, j'avais tout ,, sauf l'amour,

je vais en finir, car j'en peu plus d'attendre une semaine ou plus ou moins,, c'est un tout

j'en peu plus,, j'ai decider de pleurer aujourd'hui , le soleil est present ,

je vous souhaite de reussir car moi je n'ai pas reussi , je vais prendre des medocs la, ils sont pres de moi,, j'ai toujours eu des envies suicidaires,, maintenant je sais qu'il faut que je le fasse, attendre et plus de souffrance, j'en ai marre de ma situation , je ne peux plus, j'en ai marre de soufrir, je veux partir en silence,, m'allonger sur le lit, et partir ,, je ne serai qu'une atome dans cette univers,,

merci a ma famille qui s'en fou de moi,, merci a mes amis qui m'apellent jamais,, uniquement quand ils ont besoin

merci pour les gens ici , les seuls a m'avoir ecouter,, je vous dis bon courage,, moi je n'ai plus le courage,,

au revoir

BELLEKINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE SECOUE-TOI TUY ES PLUS FORTE QUE CA , TU VAS PAS FAIRE CA POUR UN MEC QUI EST PAS BIEN DANS SA TETE M°ERDE SECOUE-TOI

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

voila il est parti vendredi matin apres avoir eu des rapports sexuels. il a pris son linge propre et est parti

il me dit d'attendre de voire une semaine si il revient

desoler mais je craque, j'ai 34 ans, je veux fonder une famille, je n'ai trouver personne et lui s'est foutu de moi

je ne peux plus vivre ainsi, j'ai mon chat , je pense au suicide,, je veux en finir,,

je vous parle la a vous car vous etes loin de moi a 10.000km et que vous ne pourrez pas m'arreter,, je voulais tellement une belle vie, j'avais tout ,, sauf l'amour,

je vais en finir, car j'en peu plus d'attendre une semaine ou plus ou moins,, c'est un tout

j'en peu plus,, j'ai decider de pleurer aujourd'hui , le soleil est present ,

je vous souhaite de reussir car moi je n'ai pas reussi , je vais prendre des medocs la, ils sont pres de moi,, j'ai toujours eu des envies suicidaires,, maintenant je sais qu'il faut que je le fasse, attendre et plus de souffrance, j'en ai marre de ma situation , je ne peux plus, j'en ai marre de soufrir, je veux partir en silence,, m'allonger sur le lit, et partir ,, je ne serai qu'une atome dans cette univers,,

merci a ma famille qui s'en fou de moi,, merci a mes amis qui m'apellent jamais,, uniquement quand ils ont besoin

merci pour les gens ici , les seuls a m'avoir ecouter,, je vous dis bon courage,, moi je n'ai plus le courage,,

au revoir

BELLEKINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE SECOUE-TOI TUY ES PLUS FORTE QUE CA , TU VAS PAS FAIRE CA POUR UN MEC QUI EST PAS BIEN DANS SA TETE M°ERDE SECOUE-TOI

:-1 :-1 Bellekina coup de pied aux fesses tu vas pas faire ça héhhhhhooooo

bellekina DECONNE PAS LA !!!! Faire ça pour un mec tu rigoles ou quoi ? Il y en a des MILLIONS qui t'attendent dehors, mais tu ne t'en rends même pas compte car tu restes bloqué sur un mec qui ne te mérite pas, tu as vraiment envie de fonder une famille avec un mec comme ça ? tu vaux mieux que ça !!!!

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!! calin maintenant!

BELLEKINA L'HOMME DE TA VIE IL T'ATTEND , IL A BESOIN DE TOI, TU VAS LE RENCONTRER , IMAGINE LES BEAUX ENFANTS QUE VUS AUREZ ETC CE N'EST QU'UN PASSAGE A VIDE BELLEKINA

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

ça m'énerve, on sait rien faire ...génial ...

Euh pourquoi tu dis ça mojito?

le génial c'était ironique ... ça fait 15 min qu'elle s'est deconnectée et on sait rien faire pour l'en empecher si elle ne nous lit pas, on ne sait pas la retrouver ...

bonjour tous le monde!

quelle nouvelles?

bellekina s'est suicidé ou va le faire à en lire son message à l'avant derniere page (disons les choses comme elles sont)

Je sais pas quoi dire face à ce genre de personne :(

je ne comprends pas, je ne comprends plus là :(

ça m'a affecté là

Modifié par Mamzelzan