Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

facebook le saoulait à cause de tes photos?

et tu penses que c'est l'une des causes de la rupture ?

C'est possible car il me reprochait de mettre trop de photos, il me disait oui j'aime pas que des mecs voient ca voir font des commentaires, tu supprimes ... j'en ai supprimé vraiment énormément et ce matin j'en met une (normal elle n'est pas du tout provoc, c'est de la photo pro) et là paff je te supprime, tu m'énerves ça ne me plait pas...

Pour réagir d'un bond comme ça, ça prouve que ça peut en faire partie ...

En tout cas, c'est débile.

Je lui ai dit en plus "moi j'ai été fidèle et sincère c'est tout ce qui compte, je pense"

C'est vraiment qu'un pauvre type.

Je ne sais plus qui a dit ça mais je suis du même avis, ce n'est pas forcement un sentiment fort amoureux qu'il eprouve quand il te dis ça.

Le fait d'avoir été avec quelqu'un, d'avoir partagé des forts moments avec elle te font construire ses sentiments de "jalousie" même si on considere qu'il n'a plus "le droit" d'agir ainsi c'est faux, encore pire quand cette personne est à la base jalouse et possessive ce qui à l'air d'etre le cas de ton ex

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon moi J-4 avant mon retour. Pas de nouvelles pour le moment.

J'ai vraiment l'impression que ma vie prend un tournant. Aucune rupture m'avait fait ça auparavant, pourtant c'est pas ma relation la plus longue, pas celle où j'avais fait le plus d'engagements mais c'est la relation la plus solide que j'ai eu (de mon côté en tout cas). C'est comme la fin d'un cycle, de commencer une nouvelle vie.

Mes parents sont venus ce week-end et ça m'a fait regardé mon parcours depuis la rupture. Ils ont dit que j'avais grossi alors que fin juin ils m'avaient retrouvé tout maigre. Ça m'a fait un choc car ils savent pas ma rupture et pourtant ils ont vu ma progression. Fin juin j'étais au plus mal et là j'ai jamais autant apprécier la vie. Quand je regarde ce que j'étais il y a un mois, je me serais fait un câlin car j'étais vraiment dans un sale état.

J'ai toujours dit que j'avais un gros mental et là j'ai pu le tester. Ces derniers jours on m'a jamais autant souri, j'ai l'impression que la sérénité que j'ai trouvé se renvoie sur les personnes que je croise. J'ai jamais marché avec tant de confiance non plus. J'ai décidé de faire confiance en l'avenir avant de partir en Belgique et les fruits de cette décision commencent à être récoltés.

La vie est bien trop courte pour être vécue en fonction d'une seule personne. J'ai vraiment envie de réaliser mes rêves, avec mon ex j'avais mis en veilleuse ces rêves pour lui. Si je dois travailler en Norvège, je le ferai. Si j'aime une personne comme j'ai aimé mon ex alors je ne cacherai plus mon bonheur, pourquoi avoir honte d'être heureux ? Je veux être une personne qui me soutiendra tout le temps comme je la soutiendrai.

Être en couple ce n'est pas mon but, par contre m'accomplir si. J'ai envie de profiter de ma vie entièrement, car je ne veux pas avoir de regrets pour un amour. Car oui l'amour est un sentiment puissant mais c'est aussi le plus fragile.

Tout ce que tu as dis ma rebooster à mort!

S'accomplir, faire ce qu'on a envie de faire et aller de l'avant en cherchant toujours à atteindre ses buts.

Ne plus chercher à satisfaire les besoins des autres ou à faire en sorte que le regard de l'autre compte plus que le notre.

Il ne faut pas s'oublier oui :)

tu es à ton j4 de SR et tu penses deja comme ça? en quel honneur?

Non les 4 jours sont avant mon retour, et donc quand je vais parler avec mon ex.

Le SR et le travail sur moi s'est fait fin juin. Le travail sur mon couple début juillet et là ma remise en marche commence...

facebook le saoulait à cause de tes photos?

et tu penses que c'est l'une des causes de la rupture ?

C'est possible car il me reprochait de mettre trop de photos, il me disait oui j'aime pas que des mecs voient ca voir font des commentaires, tu supprimes ... j'en ai supprimé vraiment énormément et ce matin j'en met une (normal elle n'est pas du tout provoc, c'est de la photo pro) et là paff je te supprime, tu m'énerves ça ne me plait pas...

Pour réagir d'un bond comme ça, ça prouve que ça peut en faire partie ...

En tout cas, c'est débile.

Je lui ai dit en plus "moi j'ai été fidèle et sincère c'est tout ce qui compte, je pense"

C'est vraiment qu'un pauvre type.

Je ne sais plus qui a dit ça mais je suis du même avis, ce n'est pas forcement un sentiment fort amoureux qu'il eprouve quand il te dis ça.

Le fait d'avoir été avec quelqu'un, d'avoir partagé des forts moments avec elle te font construire ses sentiments de "jalousie" même si on considere qu'il n'a plus "le droit" d'agir ainsi c'est faux, encore pire quand cette personne est à la base jalouse et possessive ce qui à l'air d'etre le cas de ton ex

De toute façon je sais qu'il n'est pas amoureux (ou alors il a une drôle de façon de le montrer), mais même si c'est un peu malsain, ça prouve qu'il ne s'en fiche pas non?

Car j'ai eu des mecs qui me quittaient et basta, je pouvais faire ce que je voulais après peu importe... tu vois la différence ?

Isabelle,

Parle nous un peu de ton etat d'esprit :)

Ben mon ex me manque mais je ne veux que ça redémarre à tout prix. Pour le moment je recommence à sortir à voir des gens que j'aime, à rigoler et ça fait du bien :)

Je me sens mieux, je sais que je peux vivre sans lui et surtout je relativise. Une amie s'est fait opérée cette semaine et elle risquait d'avoir des séquelles de l'opération, tout s'est bien passée. Et là je me dis ... mon ex m'a quittée ok mais le reste de ma vie ça se passe bien, alors autant en profiter :D :D

Je sens comme un changement, un apaisement, un truc qui me dit tu as besoin de quelqu'un avec qui tu es bien et qui croit en notre couple, qui est envie d'avoir des projets commun.

Je crois que mon ex me manque mais que notre ex relation ne me convenait plus aussi au final. Quoiqu'il se passe il fallait que notre relation change.

Je me sens plus sure de moi, mieux dans mes baskets, j'ai envie que s'il revient il me voit bien et pas à me morfondre. La femme dont il est tombé amoureux était chramante, indépendante avec une pêche d'enfer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Quoiqu'il se passe ça sera positif pour moi, ne pas avoir de regrets et avancé je crois que c'est ça mon état d'esprit du moment.

La vie est pleine de bonne surprise moi j'y crois et j'ai envie de la vivre :D

Toi aussi tu me remontes le moral car je me dis que finalement tout ce que tu dis là m'arrivera. Je suis vraiment contente pour toi je pense aussi la meme chose pour le coup.

Tu vois j'avais un coup dur aujourd'hui mais rien qu'entendre ça, ça me donne une force incroyable.

à cmb de j de SR tu en es?

SR+21 et je l'ai appelé il y a une semaine et demi (et oui un interdit :p) donc en vrai SR depuis 11 jours

Tu vas trouvé ta voie Mamzelzan :)

oui tu as sans doute raison Mamzelzan, j'espère juste qu'il se réveillera un jour et se rendra compte que j'étais quelqu'un de bien pour lui. même trop bien pour lui car il dérive tellement, mais j'ai vraiment envie de lui mettre sous le droit chemin (on a tous les 2 un passé difficile) et puis de toute façon je déteste les personnes qui n'ont jamais eu de galère dans leur vie (fille à papa par exemple)

BREF allez SR JOUR 1 !!!

oui tu as sans doute raison Mamzelzan, j'espère juste qu'il se réveillera un jour et se rendra compte que j'étais quelqu'un de bien pour lui. même trop bien pour lui car il dérive tellement, mais j'ai vraiment envie de lui mettre sous le droit chemin (on a tous les 2 un passé difficile) et puis de toute façon je déteste les personnes qui n'ont jamais eu de galère dans leur vie (fille à papa par exemple)

BREF allez SR JOUR 1 !!!

Pareil.

jour 2 pour moi :lol: youpi :|

voila il est parti vendredi matin apres avoir eu des rapports sexuels. il a pris son linge propre et est parti

il me dit d'attendre de voire une semaine si il revient

desoler mais je craque, j'ai 34 ans, je veux fonder une famille, je n'ai trouver personne et lui s'est foutu de moi

je ne peux plus vivre ainsi, j'ai mon chat , je pense au suicide,, je veux en finir,,

je vous parle la a vous car vous etes loin de moi a 10.000km et que vous ne pourrez pas m'arreter,, je voulais tellement une belle vie, j'avais tout ,, sauf l'amour,

je vais en finir, car j'en peu plus d'attendre une semaine ou plus ou moins,, c'est un tout

j'en peu plus,, j'ai decider de pleurer aujourd'hui , le soleil est present ,

je vous souhaite de reussir car moi je n'ai pas reussi , je vais prendre des medocs la, ils sont pres de moi,, j'ai toujours eu des envies suicidaires,, maintenant je sais qu'il faut que je le fasse, attendre et plus de souffrance, j'en ai marre de ma situation , je ne peux plus, j'en ai marre de soufrir, je veux partir en silence,, m'allonger sur le lit, et partir ,, je ne serai qu'une atome dans cette univers,,

merci a ma famille qui s'en fou de moi,, merci a mes amis qui m'apellent jamais,, uniquement quand ils ont besoin

merci pour les gens ici , les seuls a m'avoir ecouter,, je vous dis bon courage,, moi je n'ai plus le courage,,

au revoir