Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je vais boxer un peu ;) ,

je revenais à la base pour dire à ceux qui m'ont laissé bien gentillement leur num que j'allais changer de num et c'est pour ça que j'étais pas au taquet sur mon tel pour l'instant ;)

BOXEEEEEEE !!!! :D

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

C'est trop compliqué d'être avec quelqu'un quand même :(

;) Une amie m'a dit que quand la relation marche c'est juste une évidence tout coule de source tout est simple ... Je suis d'accord avec toi Oceane c'est la chose la plus compliqué où alors j'ai perdu le mode d'emploi :lol: :lol:

C'est toujours trop douloureux surtout.

C'est la premiere fois que je souffre autant pour un mec.

Dorénavant, je le sais, je ne pourrais qu'à tres tres long terme faire confiance à quelqu'un et surtout à me laisser totalement aller, que je m'autoriserai à l'aimer et à le lui dire.

Pff je n'arrête pas de pleurer, j'ai que son image dans sa tête, je lui en veux et je m'en veux ...

(je suis desolée de vous saouler avec ça promis j'arrête)

@oceane : tu peux dire tout ce que tu veux ici :) le fofo ça sert à ça aussi, plutôt que tu craques et que tu fasses un interdit. Tu ne saoules personne ici :D

Pourquoi est-ce que tu t'en veux?

Parce que j'ai toujours été trop gentille, là il sait que je suis acquise et ça me tue ... et puis j'aurais dû vous écoutez je n'aurai pas dû le revoir, je ne pensais pas que ça allait prendre autant d'ampleur dans mes sentiments....

Quand il m'a quitté je n'étais pas autant déboussolé, j'ai su faire mon SR moyennement mais mieux que maintenant et là je suis juste au bord du gouffre, j'ai envie de crier lui dire POURQUOI, mais POURQUOI?

@mamzelzan : tu le penses maintenant mais dans quelques temps ça ira mieux ;)

Oui c'est sur que ça ira mieux je le sais meme si c'est douloureux de pense qu'il ne reviendra jamais.

J'aimerai tellement qu'il soit heureux, même sans moi (je prefererai quand meme mais bon)

C'est quelqu'un qui a toujours été malheureux, perdu, seul.

Il a vecu pleins d'abandons, il a vecu seul et s'est debrouillé comme il a pu.

C'est pour ça que malgré le connard qu'il a été envers moi, oui un vrai connard un homme sans coeur sans empathie infidele je l'aime et je n'arrive pas à lui en vouloir.

Il est tellement perdu....

Parce que j'ai toujours été trop gentille, là il sait que je suis acquise et ça me tue ... et puis j'aurais dû vous écoutez je n'aurai pas dû le revoir, je ne pensais pas que ça allait prendre autant d'ampleur dans mes sentiments....

Quand il m'a quitté je n'étais pas autant déboussolé, j'ai su faire mon SR moyennement mais mieux que maintenant et là je suis juste au bord du gouffre, j'ai envie de crier lui dire POURQUOI, mais POURQUOI?

Isabelle a raison, tu ne saoules personne ici on est tous dans le même cas.

Ne regrette rien, ni les erreurs ni les interdits que t'as pus commettre.

Ne te dis pas "et si j'etais et si j'avais fais...." sinon on ne s'en sortirai jamais.

C'est dur, c'est dur...