Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

je me rappelle, quand il est revenu, quand il s'etait mis à m'envoyer des messages de lui même je lui ai demandé "tu as bien dis qu'on etait pas fait pour être ensemble" et il me dit "oui je suis sûr" ça me desespere qu'il dise ça après tout ce qu'il a pu dire ou faire.

Apres tout ce que MOI j'ai pu lui montrer, les preuves que je lui ai apporté quand il doutait.

je tiens à dire aussi quelque chose d'important.

l'avant derniere rupture, j'ai sus qu'il avait appelé son ex (ils ne sont plus ensemble depuis 1an du coup) et lui a dit qu'elle lui manquait etc.

De l'autre il revient vers moi car "je lui manque" Je ne le comprends pas !

En fait il ne supporte pas que les gens qui l'ont aimé le lache sans aucune pensé.

Je rappelle qu'il a eu le meme comportement avec cet ex (cad un gros connard) et qu'elle a souffert énormément de cet amour, elle s'est beaucoup confié à moi et m'a dit dés le premier mois "je te conseille de te barrer crois moi il va te faire beaucoup de mal" et moi forte comme j'etais je lui ai repondu "je ferai attention"

je n'arrive pas à comprendre sa maniere d'aimer.

DE L'AIDE SVP

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me rappelle, quand il est revenu, quand il s'etait mis à m'envoyer des messages de lui même je lui ai demandé "tu as bien dis qu'on etait pas fait pour être ensemble" et il me dit "oui je suis sûr" ça me desespere qu'il dise ça après tout ce qu'il a pu dire ou faire.

Apres tout ce que MOI j'ai pu lui montrer, les preuves que je lui ai apporté quand il doutait.

l'avant derniere rupture, j'ai sus qu'il avait appelé son ex (ils ne sont plus ensemble depuis 1an du coup) et lui a dit qu'elle lui manquait etc.

En fait il ne supporte pas que les gens qui l'ont aimé le lache sans aucune pensé.

Je rappelle qu'il a eu le meme comportement avec cet ex (cad un gros connard) et qu'elle a souffert énormément de cet amour, elle s'est beaucoup confié à moi et m'a dit dés le premier mois "je te conseille de te barrer crois moi il va te faire beaucoup de mal" et moi forte comme j'etais je lui ai repondu "je ferai attention"

DE L'AIDE SVP

CONNARD UN JOUR CONNARD TOUJOURS !!!

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

l'avant derniere rupture, j'ai sus qu'il avait appelé son ex (ils ne sont plus ensemble depuis 1an du coup) et lui a dit qu'il lui manquait etc.

Je rappelle qu'il a eu le meme comportement avec cet ex (cad un gros connard)

si tu commences à vouloir comprendre comment il est dans sa tete ...tu n'es pas sorti de l'auberge ....deja toi tu interpretes ses actions avec ton decodeur et tu n'es pas en mesure de savoir comment lui voyait ou pourquoi il faisait ca ....donc te poser ses questions ne serviront quà te torturer l'esprit car quoi qu'il arrive tu ne pourras jamais avoir de reponses et encore moins celles que tu souhaiterais entendre ....rester dans ce questionnement va te faire tourner en rond ...Faut que tu passes à autre chose et te poser les vrais questions qui sont sur TOI ET UNIQUEMENT TOI ...c'est cela le but du SR pas de rester dependante de son Ex et d'essayer de savoir ce que lui pense ou le pourquoi du comment des ses agissements

je vis la même avec elle^^ et je suis désolé mais je ne sais ce que cet interet qu'il te porte peut signifier... envie ,curiosité? je sais pas :/ trop tôt pour le dire

tout est interpretable ,

tu sais pourquoi il a été convié finalement?

moi bah je me suis trouvé une excuse pour la contacter ,mais ça m'etonnerais que je le fasses!

Ouai surtout que c'est la première fois qu'il fait ça depuis que l'on n'est plus ensemble et qu'il a toujours sa next mais là elle part 3 semaines en vacances...

Non je ne sais pas, je sais juste que son meilleur ami l'a invité et il qu'il savait que j'étais là puisqu'il m'a prévenu un peu avant et que voilà parce qu'il ne connaissait même pas le mec qui fêtait son anni ! c'est ça le pire... alors il me dit "ah tes parents sont partis en vacances là ? tu as la maison pour toi toute seule c'est bien" euhm euhm OUI !

Ah et pourquoi tu ne le fera pas ? Moi j'essaie même pas de le contacter, s'il avait un réel intérêt, il aurait déjà quitté sa nouvelle copine, ça fait quand même 3 mois qu'ils sont ensemble...

j'ai une peur et une angoisse atroce quand je me dis "il va partir"

je ne voudrai jamais le perdre de vu, c'est comme m’amputer si ça arrivait

ca veut dire que tu es encore dependante de lui comme 1 drogué avec sa came et faut absolument te seuvrer avant de tenter quoi que ce soit pour le recuperer parce que là tu n'as evidement pas le recul necessaire pour bien etudier la situation ..et tu es en manque dans le sentiment d'abandon ....tu n'as pas le choix que de laisser passer cet orage emotionnel et de manque afin d'etre bien sur que c'est lui que tu veux ...et c'est seulement après ton seuvrage que tu sauras ce qui est bien pour toi et souvent ba on se rend compte que finalement on en veut plus .....fait attention à ne pas revenir vers lui trop vite parce que sinon tu vas revenir dans la même situation qu'avant et ca repetera tot ou tard et rebelotte ...faut que lui aussi fasse son chemin de son coté ...attention à tout cela

Et aujourd'hui il est parti de toute facon donc si quelques choses devaient se refaire ca serait 1 nouvelle histoire et pas la continuité de l'ancienne qui visiblement n'etait pas stable puisque sinon tu ne serais pas parmi nous .....donc SR et tu t'occupes de toi faut que tu reapprennes à vivre sans lui ....tu n'as pas le choix et ce travail ne pourra qu'etre benefique pour ta nouvelle histoire eventuelle avec lui car moins dependante ...

je vis la même avec elle^^ et je suis désolé mais je ne sais ce que cet interet qu'il te porte peut signifier... envie ,curiosité? je sais pas :/ trop tôt pour le dire

tout est interpretable ,

moi bah je me suis trouvé une excuse pour la contacter ,mais ça m'etonnerais que je le fasses!

Ouai surtout que c'est la première fois qu'il fait ça depuis que l'on n'est plus ensemble et qu'il a toujours sa next mais là elle part 3 semaines en vacances...

Non je ne sais pas, je sais juste que son meilleur ami l'a invité et il qu'il savait que j'étais là puisqu'il m'a prévenu un peu avant et que voilà parce qu'il ne connaissait même pas le mec qui fêtait son anni ! c'est ça le pire... alors il me dit "ah tes parents sont partis en vacances là ? tu as la maison pour toi toute seule c'est bien" euhm euhm OUI !

Ah et pourquoi tu ne le fera pas ? Moi j'essaie même pas de le contacter, s'il avait un réel intérêt, il aurait déjà quitté sa nouvelle copine, ça fait quand même 3 mois qu'ils sont ensemble...

à non 2 raisons en fait

je viens de recevoir une amende pour stationnement pourri^^

elle m'en avait parlée

pourquoi je ne le ferais pas ,et bien peut etre juste eviter de me torturer,déjà que hier soir elle devait m'appeler quand elle verrait notre fille...

bon ok je me torture ^^

mais je sais plus comment faire ,est ce que je l'ai deja su?!

Mamzelzan j'ai lu ton histoire, je me pose la question suivante pourquoi veux-tu rester dans une relation où tu le dis toi même il te rabaisse et se comporte mal avec toi. Qu'est-ce qui te manques vraiment dans cette relation? Ne souhaiterais-tu pas une relation avec quelqu'un qui t'aime et te respectes?

tout est interpretable ,

faux Maureen ....ton ex est dans 1 relation avec 1 autre et bien ca peut aussi dire qu'il a 1 relation pansement c'est à dire la peur d'etre seul et il prefere donc etre mal accompagné que seul et sincerment 3 mois c'est recent donc il est forcement dans le delire de la seduction que tous couples vient au debut et qui dure jamais vraiment longtemps ...laisse le temps de voir ce qu'il pensera quand cette etape toujours magique et parfaite sera depassée et là tu verras si c'est du serieux ou juste 1 relation pansement !! stop aux plans sur la comete car au final tu ne sais rien de cette histoire

ca veut dire que tu es encore dependante de lui comme 1 drogué avec sa came et faut absolument te seuvrer avant de tenter quoi que ce soit pour le recuperer parce que là tu n'as evidement pas le recul necessaire pour bien etudier la situation ..et tu es en manque dans le sentiment d'abandon ....tu n'as pas le choix que de laisser passer cet orage emotionnel et de manque afin d'etre bien sur que c'est lui que tu veux ...et c'est seulement après ton seuvrage que tu sauras ce qui est bien pour toi et souvent ba on se rend compte que finalement on en veut plus .....fait attention à ne pas revenir vers lui trop vite parce que sinon tu vas revenir dans la même situation qu'avant et ca repetera tot ou tard et rebelotte ...faut que lui aussi fasse son chemin de son coté ...attention à tout cela

Et aujourd'hui il est parti de toute facon donc si quelques choses devaient se refaire ca serait 1 nouvelle histoire et pas la continuité de l'ancienne qui visiblement n'etait pas stable puisque sinon tu ne serais pas parmi nous .....donc SR et tu t'occupes de toi faut que tu reapprennes à vivre sans lui ....tu n'as pas le choix et ce travail ne pourra qu'etre benefique pour ta nouvelle histoire eventuelle avec lui car moins dependante ...

Rico92 toi qui est toujours de bon conseil, comment sais-tu quand une relation redémarre si c'est l'ancienne relation qui continue ou une nouvelle qui commence (avec potentiellement donc une autre fin?)

à non 2 raisons en fait

je viens de recevoir une amende pour stationnement pourri^^

elle m'en avait parlée

pourquoi je ne le ferais pas ,et bien peut etre juste eviter de me torturer,déjà que hier soir elle devait m'appeler quand elle verrait notre fille...

bon ok je me torture ^^

mais je sais plus comment faire ,est ce que je l'ai deja su?!

on se torture tous...

Je ne sais pas non plus quoi te dire, c'est assez compliqué... je pense que tu devrais la laisser revenir vers toi, non ?

Mais il ne reviendra pas, j'ai l'impression que pour lui c'est definitif. DEFINITIF.

C'est pas la premiere fois qui me le dis mais cette fois c'est la bonne.

Rico92 toi qui est toujours de bon conseil, comment sais-tu quand une relation redémarre si c'est l'ancienne relation qui continue ou une nouvelle qui commence (avec potentiellement donc une autre fin?)

haha Isabelle salut et merci pour le compliment

Non moi je pense que lorsqu'1 relation s'arrete car rupture d'1 des 2 parties ca veut dire que c'etait pas viable en l'etat que donc il faut enterrer la relation et faire le deuil de cette histoire pour en recommencer 1 nouvelle sur d'autres bases car les 2 personnes auront pris le temps de se reconstruire d'evoluer de leur coté (donc grace au SR) et à partir du moment ou les 2 parties realisent qu'ils saiment toujours et bien là en ayant fait table rase du passé ba ils peuvent demarrer 1 nouvelle histoire saine et sur 1 pied d'egalite ....

et le risque est que les gens se remettent ensembles bcp trop tot avec 1 partie qui avancée plus vite que l'autre et finalement on retombe très vite dans l'ancienne routine et donc dans l'ancienne histoire qui n'etait donc pas viable puisqu'il y a eu rupture (et c'est donc pas anodin) et qu'à terme je pense que ca recassera comme la precedente car trop tot donc les personnes n'ont pas assez pris le temps de la reflexion d'avancer sur leur personne !!

faux Maureen ....ton ex est dans 1 relation avec 1 autre et bien ca peut aussi dire qu'il a 1 relation pansement c'est à dire la peur d'etre seul et il prefere donc etre mal accompagné que seul et sincerment 3 mois c'est recent donc il est forcement dans le delire de la seduction que tous couples vient au debut et qui dure jamais vraiment longtemps ...laisse le temps de voir ce qu'il pensera quand cette etape toujours magique et parfaite sera depassée et là tu verras si c'est du serieux ou juste 1 relation pansement !! stop aux plans sur la comete car au final tu ne sais rien de cette histoire

Je sais juste que l'on a eu une explication lorsqu'il s'est mis avec elle et il m'a dit qu'il faisait ça pour m'oublier car il souffrait de trop et que se remettre avec moi, c'était une solution trop facile et que dans 2-3 mois nous aurions exactement les même problèmes qu'avant puisqu'on n'avait pas pris assez de recul (ce qui est totalement vrai !) et que là, au bout de 2 mois de SR, il revient vers moi parce qu'après une prépa militaire où il était isolé du monde, il s'est rendu compte qu'il ne pensait qu'à moi et qu'il ne savait pas trop où il en était par rapport à nous, s'il voulait se remettre avec moi et tout... Après je viens d'apprendre qu'en juin, il est parti quelques jours "en vacances" avec elle YOUHOU ! J'essaie de me dire qu'il s'implique pour absolument se dire qu'il va m'oublier comme ça mais bon en attendant il est avec ELLE et pas avec MOI et ça fait vraiment mal... Et là depuis 2 semaines, il joue à quoi ? A me dire qu'il m'aime toujours, qu'il pense à moi, à s'inviter aux soirées où je vais... Pourquoi il fait ça ? il me teste ou quoi ? j'suis complètement dévastée...