Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Oui faut se rendre compte qu'on peut intéresser beaucoup de personnes.

Vous savez je prends les relations comme un apprentissage, si il y à plus rien à apprendre de l'autre alors il faut s'en aller surtout quand la vie est devant nous. On vit des épreuves dans la vie pour apprendre, on est là pour apprendre des leçons. On en a d'autres à apprendre... Mais aussi à faire apprendre car c'est un partage de connaissances. Si l'autre ne veut plus apprendre alors quel intérêt, si l'autre fait acte de présence uniquement quel intérêt ? Pourquoi priver des personnes qui peuvent nous apporter et à qui on peut apporter d'un amour qu'ils méritent davantage que notre ex ?

On est tous beaux, sensibles et plein de choses à offrir... On aura tous une personne qui verra ça.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non non broken moi j'suis là !

si ça t'intéresse, il s'est passé du nouveau pour moi donc depuis lundi j'étais en SR et là hier mon ex m'a envoyé un message "hey ça va ? ce soir je viens à la soirée d'anniversaire de ****, est ce que ça te dérange que je sois là?", je lui réponds que "non". Petit précision : c'est une fête d'anniversaire auquel il n'était pas convié et où il savait que j'allais avec mon "flirt". Donc il est arrivé, il m'a salué, m'a pris à part et m'a demandé si ça ne me dérangeait vraiment pas alors je lui ai dit "mais non ça me fait plaisir de te voir" alors il me répond que lui aussi ça lui fait plaisir, on continue à parler de tout et de rien, chaque fois que je m'approche de lui, par exemple pour me servir un verre, il me regarde et essaie de débuter la conversation donc on s'est parlé assez souvent de tout et de rien. Lorsque je suis avec mes amis, il me regarde de loin. Je ne sais pas du tout quoi en penser, sur le coup je me suis sentie vraiment bien, j'étais heureuse de le voir, j'ai réussi à lui montrer que je ne passais pas toute la soirée avec lui et que ce n'est pas parce qu'il était là que je n'ai pas passé une bonne soirée. J'en n'ai pas dormi de la nuit à me triturer la tête... Si tu as un avis, je suis preneuse ! lol

Et toi comment vas-tu aujourd'hui ?

Oui faut se rendre compte qu'on peut intéresser beaucoup de personnes.

Vous savez je prends les relations comme un apprentissage, si il y à plus rien à apprendre de l'autre alors il faut s'en aller surtout quand la vie est devant nous. On vit des épreuves dans la vie pour apprendre, on est là pour apprendre des leçons. On en a d'autres à apprendre... Mais aussi à faire apprendre car c'est un partage de connaissances. Si l'autre ne veut plus apprendre alors quel intérêt, si l'autre fait acte de présence uniquement quel intérêt ? Pourquoi priver des personnes qui peuvent nous apporter et à qui on peut apporter d'un amour qu'ils méritent davantage que notre ex ?

On est tous beaux, sensibles et plein de choses à offrir... On aura tous une personne qui verra ça.

tout à fais :)

j'ai eu droit à "je suis charmant ,interessant,intelligent, à l'écoute...

extremement flatteur, sa reboost ,et je vois pas pourquoi ex,elle ne le verrais pas!! na!

mais à trop joué elle va peut etre se bruler

et comme vous tous ici je sais que nous retrouverons le bonheur!!!

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai su qu'elle avait un next. 3 semaines après la rupture et malgré une relation de 3ans et demi et toujours un bail en commun. Je fais donc une pause / fin de forum. J'étais malgré tout très optimiste aux vues de ses messages, et c'est une grande désillusion.

Je n'ai pas la force de lire de belles histoires ni des histoires plus pessimistes.

Je dois prendre du recul et penser a moi. En attendant prenez soin de vous les amis.

Je ne baisse pas les bras pour la reconquérir un jour. Mais la j'ai besoin de repos.

Bisous

passe-moi ton numéro mct je quitte le forum aussi

envoie moi 1 mail à l'adresse que tu as pour que j'ai la tienne Moji

non non broken moi j'suis là !

si ça t'intéresse, il s'est passé du nouveau pour moi donc depuis lundi j'étais en SR et là hier mon ex m'a envoyé un message "hey ça va ? ce soir je viens à la soirée d'anniversaire de ****, est ce que ça te dérange que je sois là?", je lui réponds que "non". Petit précision : c'est une fête d'anniversaire auquel il n'était pas convié et où il savait que j'allais avec mon "flirt". Donc il est arrivé, il m'a salué, m'a pris à part et m'a demandé si ça ne me dérangeait vraiment pas alors je lui ai dit "mais non ça me fait plaisir de te voir" alors il me répond que lui aussi ça lui fait plaisir, on continue à parler de tout et de rien, chaque fois que je m'approche de lui, par exemple pour me servir un verre, il me regarde et essaie de débuter la conversation donc on s'est parlé assez souvent de tout et de rien. Lorsque je suis avec mes amis, il me regarde de loin. Je ne sais pas du tout quoi en penser, sur le coup je me suis sentie vraiment bien, j'étais heureuse de le voir, j'ai réussi à lui montrer que je ne passais pas toute la soirée avec lui et que ce n'est pas parce qu'il était là que je n'ai pas passé une bonne soirée. J'en n'ai pas dormi de la nuit à me triturer la tête... Si tu as un avis, je suis preneuse ! lol

Et toi comment vas-tu aujourd'hui ?

je vis la même avec elle^^ et je suis désolé mais je ne sais ce que cet interet qu'il te porte peut signifier... envie ,curiosité? je sais pas :/ trop tôt pour le dire

tout est interpretable ,

tu sais pourquoi il a été convié finalement?

moi bah je me suis trouvé une excuse pour la contacter ,mais ça m'etonnerais que je le fasses!