Oceane1760295387 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci mojitogirl je comprends tout à fait ton point de vue, après il pense ce qu'il veut je m'en fiche, je fais surtout ça pour moi ...La dernière image qu'il a de moi est d'une fille accro et je veux la casser et ça, ça me fera du bien !Et je sais très bien qu'il va être etonné car il ne va vraiment pas s'y attendre vu que mercredi avec lui j'ai été adorable.Je ne suis plus amoureuse, j'ai des sentiments, mais plus je rumine, plus je me dis que ce mec n'est qu'un pomé (la preuve avec ce message en plein nuit ....)(et concernant la dope je lui ai dit que je lui en prendrai pour 20€, mais en dernière minute ce sera "non finalement 10 euros c'est bien merci) comme ça double déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) ça ne sera pas une longue visite donc en 5, 7min max on peut le faire croire laaaargement.Je pense qu'il faut se guerir du regard de l'autre car elle en souffre aussi de savoir qu'il sait qu'elle est acquise Modifié le 27 juillet 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 bonjour les gens ...alors quoi de neufs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui Mamzelzan je souffre plus du regard qu'il porte sur moi (fille acquise) que de n'être plus avec ... vraiment !Quand je vois comment il me traite, il pensait vraiment que j'allais dire "oui mon chéri j'arrive tout de suite" à 4H DU MAT !Non mais il faut être malade.C'est pour ca ce soir ce sera un électroc choc pour lui, mais surtout pour moi (esperons qu'il n'annule pas maintenant ou qu'il y a d'autres personnes chez lui sinon ça ne fonctionnera pas comme je le souhaite) il faut vraiment qu'il réserve sa soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui Mamzelzan je souffre plus du regard qu'il porte sur moi (fille acquise) que de n'être plus avec ... vraiment !Quand je vois comment il me traite, il pensait vraiment que j'allais dire "oui mon chéri j'arrive tout de suite" à 4H DU MAT !Non mais il faut être malade.C'est pour ca ce soir ce sera un électroc choc pour lui, mais surtout pour moi (esperons qu'il n'annule pas maintenant ou qu'il y a d'autres personnes chez lui sinon ça ne fonctionnera pas comme je le souhaite) il faut vraiment qu'il réserve sa soirée. Oui je te comprends, reprendre un peu de fierté un peu confiance en sois ne te fera pas de mal au contraire il faudra juste qu'ensuite tu n'agisses plus comme tu le faisais.Oui 4h du mat' :? moi qui l'ai deja fais pcq "monsieur" voulait absolument me voir car il avait trop bu et qu'il avait besoin de câlins, quand j'y repense mais qu'est ce que je suis conne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 hy rico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 L'amour rend con parfois ... après on fait tous des erreurs, il faut essayer de ne plus les reproduire par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai su qu'elle avait un next. 3 semaines après la rupture et malgré une relation de 3ans et demi et toujours un bail en commun. Je fais donc une pause / fin de forum. J'étais malgré tout très optimiste aux vues de ses messages, et c'est une grande désillusion.Je n'ai pas la force de lire de belles histoires ni des histoires plus pessimistes. Je dois prendre du recul et penser a moi. En attendant prenez soin de vous les amis.Je ne baisse pas les bras pour la reconquérir un jour. Mais la j'ai besoin de repos. Bisous Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai su qu'elle avait un next. 3 semaines après la rupture et malgré une relation de 3ans et demi et toujours un bail en commun. Je fais donc une pause / fin de forum. J'étais malgré tout très optimiste aux vues de ses messages, et c'est une grande désillusion.Je n'ai pas la force de lire de belles histoires ni des histoires plus pessimistes. Je dois prendre du recul et penser a moi. En attendant prenez soin de vous les amis.Je ne baisse pas les bras pour la reconquérir un jour. Mais la j'ai besoin de repos. Bisous passe-moi ton numéro mct je quitte le forum aussi Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bah vous partez tous, on va plus être beaucoup à se soutenir à ce rythme là. :lol:Mct, elle a voulu d'autres expériences, elle le fait... Peut être qu'elle se rendra compte de son erreur. En attendant tu dois aussi en avoir, et peut être que ça te mènera à ne plus vouloir la récupérer même si elle revient. Faut prendre soin de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bah vous partez tous, on va plus être beaucoup à se soutenir à ce rythme là. :lol:Mct, elle a voulu d'autres expériences, elle le fait... Peut être qu'elle se rendra compte de son erreur. En attendant tu dois aussi en avoir, et peut être que ça te mènera à ne plus vouloir la récupérer même si elle revient. Faut prendre soin de toi... place aux nouveaux jaguar ! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tout le monde s'en va :(Comme tu dis jaguar, ils/elles veulent d'autre expérience. Peut-être qu'on doit faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 ce n(est pas peut etre sese il faut...je ne parle obligatoirement d'experience sexuelle ,hein?!simplement rencontrer d'autre personnes d'autres univers et si une relation meme breve se presente ,y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 bah tout le monde c'est tirer???il est 13h46 du matin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 non moi je suis là mais je retombe.Je ne vais pas super, j'ai peur, ça m'angoisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés