Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Merci mojitogirl je comprends tout à fait ton point de vue, après il pense ce qu'il veut je m'en fiche, je fais surtout ça pour moi ...

La dernière image qu'il a de moi est d'une fille accro et je veux la casser et ça, ça me fera du bien !

Et je sais très bien qu'il va être etonné car il ne va vraiment pas s'y attendre vu que mercredi avec lui j'ai été adorable.

Je ne suis plus amoureuse, j'ai des sentiments, mais plus je rumine, plus je me dis que ce mec n'est qu'un pomé (la preuve avec ce message en plein nuit ....)

(et concernant la dope je lui ai dit que je lui en prendrai pour 20€, mais en dernière minute ce sera "non finalement 10 euros c'est bien merci) comme ça double déception.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Mamzelzan je souffre plus du regard qu'il porte sur moi (fille acquise) que de n'être plus avec ... vraiment !

Quand je vois comment il me traite, il pensait vraiment que j'allais dire "oui mon chéri j'arrive tout de suite" à 4H DU MAT !

Non mais il faut être malade.

C'est pour ca ce soir ce sera un électroc choc pour lui, mais surtout pour moi (esperons qu'il n'annule pas maintenant ou qu'il y a d'autres personnes chez lui sinon ça ne fonctionnera pas comme je le souhaite) il faut vraiment qu'il réserve sa soirée.

Oui Mamzelzan je souffre plus du regard qu'il porte sur moi (fille acquise) que de n'être plus avec ... vraiment !

Quand je vois comment il me traite, il pensait vraiment que j'allais dire "oui mon chéri j'arrive tout de suite" à 4H DU MAT !

Non mais il faut être malade.

C'est pour ca ce soir ce sera un électroc choc pour lui, mais surtout pour moi (esperons qu'il n'annule pas maintenant ou qu'il y a d'autres personnes chez lui sinon ça ne fonctionnera pas comme je le souhaite) il faut vraiment qu'il réserve sa soirée.

Oui je te comprends, reprendre un peu de fierté un peu confiance en sois ne te fera pas de mal au contraire il faudra juste qu'ensuite tu n'agisses plus comme tu le faisais.

Oui 4h du mat' :? moi qui l'ai deja fais pcq "monsieur" voulait absolument me voir car il avait trop bu et qu'il avait besoin de câlins, quand j'y repense mais qu'est ce que je suis conne!

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai su qu'elle avait un next. 3 semaines après la rupture et malgré une relation de 3ans et demi et toujours un bail en commun. Je fais donc une pause / fin de forum. J'étais malgré tout très optimiste aux vues de ses messages, et c'est une grande désillusion.

Je n'ai pas la force de lire de belles histoires ni des histoires plus pessimistes.

Je dois prendre du recul et penser a moi. En attendant prenez soin de vous les amis.

Je ne baisse pas les bras pour la reconquérir un jour. Mais la j'ai besoin de repos.

Bisous

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai su qu'elle avait un next. 3 semaines après la rupture et malgré une relation de 3ans et demi et toujours un bail en commun. Je fais donc une pause / fin de forum. J'étais malgré tout très optimiste aux vues de ses messages, et c'est une grande désillusion.

Je n'ai pas la force de lire de belles histoires ni des histoires plus pessimistes.

Je dois prendre du recul et penser a moi. En attendant prenez soin de vous les amis.

Je ne baisse pas les bras pour la reconquérir un jour. Mais la j'ai besoin de repos.

Bisous

passe-moi ton numéro mct je quitte le forum aussi

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bah vous partez tous, on va plus être beaucoup à se soutenir à ce rythme là. :lol:

Mct, elle a voulu d'autres expériences, elle le fait... Peut être qu'elle se rendra compte de son erreur. En attendant tu dois aussi en avoir, et peut être que ça te mènera à ne plus vouloir la récupérer même si elle revient. Faut prendre soin de toi...

Bah vous partez tous, on va plus être beaucoup à se soutenir à ce rythme là. :lol:

Mct, elle a voulu d'autres expériences, elle le fait... Peut être qu'elle se rendra compte de son erreur. En attendant tu dois aussi en avoir, et peut être que ça te mènera à ne plus vouloir la récupérer même si elle revient. Faut prendre soin de toi...

place aux nouveaux jaguar ! ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html