boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas de soucis ;-) Plus on est de fous, plus on rit ^^ :lol: Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 salut annouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annouche Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est vraiment possible de se fendre la poire entre largués ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est vraiment possible de se fendre la poire entre largués ? ^^possible mais je t'avouerais que là ,bah c'est pas la grande forme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 On est en pleine rechute groupée mais on va se ressaisir vite viiiiite hein!!! :D Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je suis pas en rechute mais en chasse moustique et ils choisissent de dormir là. Les salauds, ils vont revenir pile quand je vais eteindre la lumière.Et on peut toujours rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je suis pas en rechute mais en chasse moustique et ils choisissent de dormir là. Les salauds, ils vont revenir pile quand je vais eteindre la lumière.Et on peut toujours rire !Asphyxies toi à la citronelle, au moins ça sera efficace :lol: Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 déchute moi jaguar :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annouche Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui, le tout, c'est de rester groupés ;)Je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui et je trouve que ça fait un bien fou d'échanger avec des personnes en mesure de vous comprendre...Jaguar a l'air en forme en tous cas, chasser le moustique, ça requinque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 N'empêche, si nos exs lisaient certains de nos messages ici, ils prendraient vraiment peur vis à vis de nous haha ^^ :lol: Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Faut que je dise à mes parents de me ramener de le bombe antimoustique même si les tuer à mains nues est plus satisfaisant. Mais je peux vous le passer si vous êtes jaloux de ma super occupation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 j'ai assez des mouches!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annouche Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 N'empêche, si nos exs lisaient certains de nos messages ici, ils prendraient vraiment peur vis à vis de nous Certes, mais rien ne nous dit qu'un beau jour, ils ne seront pas là, à écrire à notre place. A moins qu'ils ne l'aient déjà été ! Personne n'est à l'abri, qu'ils aillent se faire voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Vous n'avez pas de chance avec les insectes, moi je suis bien tranquille voir même un peu trop ^^ :lol: Ou alors peut-être qu'ils lisent mais qu'on ne le sait pas, genre en mode *fou rire devant mon écran* ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 pfff! avec tout ce qui se passe entre nous ,c'est pas possible y'a quelque chose ,m**de!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés