Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah remets toi en SR jusqu'à ce moment-là et profites de ce moment seul pour voir du monde et bouger et faire tout plein de trucs ;-)

je fais mais ça n'empêche que j'y pense

elle m' demandé de prendre ma fille dimanche ,parce qu'elle bosse lundi ,je lui ai dis que moi ça ne va peut etre pas etre possible, generalement c'est le lundi soir que je la recup'

...

du coup je joue encore le bon samaritain ou pas

that's the question!!

Alors dans ces cas-là, contactes-là juste pour lundi et restes distant surtout! Dis-toi que tu ne la contacteras juste que pour ça et en aucun cas pour votre histoire... ;-)

ça fait bien longtemps que nous n'avons plus parlé de "nous"

Ca reviendra, j'en suis sûr, tant que tu ne lui montres pas un signe d'attente ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Oui y'a peut-être une part d'inconscient qui joue. La mienne a pris des livres à moi lorsque je lui ai laissé l'appart pour qu'elle prenne ses affaires. Et des trucs évidents : Des Star Wars (je ne lis presque plus que ça, elle n'est pas fan) et l'Art de la Guerre de Sun Tzu.

Après je ne pense pas que cela soit essentiel de s'attacher à ça. En temps voulu, ça te donne un prétexte pour la revoir et montrer que tu prends bien la chose (en mode Actor Studio).

Continue sur ta lancée. Ca me semble pas mal.

Bah après tout dépends de comment elle peut gérer le truc: si c'est parce que vraiment elle ne peux pas faire autrement ou quoi! Vois ce qui est au mieux pour ta fille et pas pour elle ;-)

bah ouai ,et elle sera gagnante encore... ^^

Bah finalement, peu importe, c'est pas elle qui compte le plus dans cette situation... ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Oui y'a peut-être une part d'inconscient qui joue. La mienne a pris des livres à moi lorsque je lui ai laissé l'appart pour qu'elle prenne ses affaires. Et des trucs évidents : Des Star Wars (je ne lis presque plus que ça, elle n'est pas fan) et l'Art de la Guerre de Sun Tzu.

Après je ne pense pas que cela soit essentiel de s'attacher à ça. En temps voulu, ça te donne un prétexte pour la revoir et montrer que tu prends bien la chose (en mode Actor Studio).

Continue sur ta lancée. Ca me semble pas mal.

oui elle m'a preté des bouquins avec entousiasmes et tout ,c'est vrai qu'hier c'est bien passé ,mais voilà elle me manque ,on semble si bien ensemble .

apres ce soir elle est peut etre aussi interrogative de là ou j'aurais pu etre !et comme moi prefere ne rien savoir ... soyons optimiste^^

Bah après tout dépends de comment elle peut gérer le truc: si c'est parce que vraiment elle ne peux pas faire autrement ou quoi! Vois ce qui est au mieux pour ta fille et pas pour elle ;-)

bah ouai ,et elle sera gagnante encore... ^^

Bah finalement, peu importe, c'est pas elle qui compte le plus dans cette situation... ;-)

non mais je suis encore la personne qui rend service et c'est a moi de me demmerder en sommes pour la faire garder le lundi...

Dans ces cas-là, fais lui comprendre que tu as aussi une vie et que tu peux pas être constamment à sa disposition ;-)[/quote

je lui ai c'est le lundi que je recup notre fille ,que je n'ai pas a la prendre le dimanche...

ajoute à ça aujourd'hui ,je suis passer à mon entreprise et n'ai été voir personne pour ne pas la voir