Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 merci océane and boy too ;) je suis sure aussi, c'est vrai que c'est toujours flatteur de recevoir des compliments mais la tête n'y est jamais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je ne sais pas vous mais je trouve les nuits très longues quand on repense à son ex en plein SR... NOOOON on se remotive et on ne bade pas!!! ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah les nuits on dort jeune homme, même si je dors plus beaucoup mais c'est pas qu'à cause de lui. J'aimerais bien un corps près de moi mais bon, ça viendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah voui je sais bien mais mes crises d'insomnies font qu'à Noël, je demanderai à ce qu'on m'offre une massue :lol: Moi aussi je veux son corps près de moi mais bon, ça viendra... ;-) ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah les nuits on dort jeune homme, même si je dors plus beaucoup mais c'est pas qu'à cause de lui. J'aimerais bien un corps près de moi mais bon, ça viendra... Ah en disant ça jaguar, j'aimerai biens savoir comme on est que 3 apparemment vos avis:Est ce que vous êtes du genre à ne pas supporter être seule, à chercher inconsciemment ou pas à être en couple avec quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Idem. Je réve de passer une nuit avec ex, ca doit être magnifique *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 "ça viendra" de boytu te fais du mal là, je pars du principe qu'il ne faut pas esperer pour ne pas souffrir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah les nuits on dort jeune homme, même si je dors plus beaucoup mais c'est pas qu'à cause de lui. J'aimerais bien un corps près de moi mais bon, ça viendra... Ah en disant ça jaguar, j'aimerai biens savoir comme on est que 3 apparemment vos avis:Est ce que vous êtes du genre à ne pas supporter être seule, à chercher inconsciemment ou pas à être en couple avec quelqu'un ?Perso, je ne vivais pas mon célibat si mal que ça, c'est juste que ce p****n de Cupidon en a voulu autrement et m'as fait rentrer l'autre tâche dans ma vie :lol: Mais mon dieu, je me vois sur mon canap' et je repense aux moments ou il le partageait avec moi rhaaaaa z'en veut encoooooore :oops: Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 sebastiennn (le disant avec l'accent de gad elmaleh)Non mais arretez là vous me faites bader :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah les nuits on dort jeune homme, même si je dors plus beaucoup mais c'est pas qu'à cause de lui. J'aimerais bien un corps près de moi mais bon, ça viendra... Ah en disant ça jaguar, j'aimerai biens savoir comme on est que 3 apparemment vos avis:Est ce que vous êtes du genre à ne pas supporter être seule, à chercher inconsciemment ou pas à être en couple avec quelqu'un ? En général j'ai un temps de célibat où je veux pas retrouver quelqu'un, puis je cherche et au final c'est ailleurs que l'amour arrive. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah les nuits on dort jeune homme, même si je dors plus beaucoup mais c'est pas qu'à cause de lui. J'aimerais bien un corps près de moi mais bon, ça viendra... Ah en disant ça jaguar, j'aimerai biens savoir comme on est que 3 apparemment vos avis:Est ce que vous êtes du genre à ne pas supporter être seule, à chercher inconsciemment ou pas à être en couple avec quelqu'un ? En général j'ai un temps de célibat où je veux pas retrouver quelqu'un, puis je cherche et au final c'est ailleurs que l'amour arrive. :lol:4 ! Mais je vais aller au lit là :)Moi j'ai pas assez d'expérience pour parler. Donc je dirai comme ça à première vue que c'est en ne cherchant pas que ça m'est tombé dessus ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 bonsoir tous endormi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ouh ça ne va plus tarder là...Pour répondre à la question plus haut, je suis du genre à ne pas aimer ne pas être amoureux. LA vie me semble fade sans personne à admirer, à qui penser... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ouh ça ne va plus tarder là...Pour répondre à la question plus haut, je suis du genre à ne pas aimer ne pas être amoureux. LA vie me semble fade sans personne à admirer, à qui penser... soupir...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ouh ça ne va plus tarder là...Pour répondre à la question plus haut, je suis du genre à ne pas aimer ne pas être amoureux. LA vie me semble fade sans personne à admirer, à qui penser... C'est l'une des reponses que j'attendais donc être pleinement heureux sans etre en couple n'est pas possible pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés