Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oceane,Non justement il faut aussi eviter de lui dire "je vais en soirée" essaie d'etre la plus belle possible, sur ton 31 et ne t'inquiete pas il le devinera tout seul et ca sera encore plus mystérieux"elle s'est fait belle pour qui? pas pour moi apparemment puisqu'elle est restée 5 min et est partie de suite, elle semble pressée, elle doit surement faire quelque chose apres"tu vois le truc? je pense que c'est une meilleure strategie de "laisser croire" plutot que de "dire" encore une fois d'où ça le concerne que tu ailles en soirée où autres? joue la fine , pressée mais pas trop quand meme (pas avant 5min max 7minhein) et efficace.Oui dis lui plutot "je viens dans 30minutes ça ira?" tout depend le temps du trajet...ça fais plus detaché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oceane,Non justement il faut aussi eviter de lui dire "je vais en soirée" essaie d'etre la plus belle possible, sur ton 31 et ne t'inquiete pas il le devinera tout seul et ca sera encore plus mystérieux"elle s'est fait belle pour qui? pas pour moi apparemment puisqu'elle est restée 5 min et est partie de suite, elle semble pressée, elle doit surement faire quelque chose apres"tu vois le truc? je pense que c'est une meilleure strategie de "laisser croire" plutot que de "dire" encore une fois d'où ça le concerne que tu ailles en soirée où autres? joue la fine , pressée mais pas trop quand meme (pas avant 5min max 7minhein) et efficace.Oui dis lui plutot "je viens dans 30minutes ça ira?" tout depend le temps du trajet...ça fais plus detaché :) Super très bonne idée je vais faire ça merci mille fois !!!! :) j'avoue que ne rien dire c'est limite mieux, je vais faire exprès de regarder tout le temps mon portable limite je demanderai à un pote de m'écrire un texto à ce moment précis et je m'en irai en disant "bon c'est pas tout je dois y aller merci beaucoup" aucune excuse et AU REVOIR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 De toute façon, plus on joue naturel et plus l'ex revient. Forcer son bonheur se sent, alors que jouer au naturel un bonheur plus sincère même si un peu moindre est plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Et notre plus grande arme à tous restera: la PATIENCE!! ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oceane,Non justement il faut aussi eviter de lui dire "je vais en soirée" essaie d'etre la plus belle possible, sur ton 31 et ne t'inquiete pas il le devinera tout seul et ca sera encore plus mystérieux"elle s'est fait belle pour qui? pas pour moi apparemment puisqu'elle est restée 5 min et est partie de suite, elle semble pressée, elle doit surement faire quelque chose apres"tu vois le truc? je pense que c'est une meilleure strategie de "laisser croire" plutot que de "dire" encore une fois d'où ça le concerne que tu ailles en soirée où autres? joue la fine , pressée mais pas trop quand meme (pas avant 5min max 7minhein) et efficace.Oui dis lui plutot "je viens dans 30minutes ça ira?" tout depend le temps du trajet...ça fais plus detaché :) Super très bonne idée je vais faire ça merci mille fois !!!! :) j'avoue que ne rien dire c'est limite mieux, je vais faire exprès de regarder tout le temps mon portable limite je demanderai à un pote de m'écrire un texto à ce moment précis et je m'en irai en disant "bon c'est pas tout je dois y aller merci beaucoup" aucune excuse et AU REVOIR :mrgreen: excellente idée de regarder ton portable toutes les 30seconde :) !si ça, ça ne va pas le cogiter à mort toute la soirée c'est un robot, surtout ensuite SR hein sinon tout ça pour rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Non la plus grande arme c'est moi. :pJe préfère me dire qu'il se rendra compte de ce qu'il perd car comme dirait mon ex ex, j'ai tout pour moi... Cet ex ex m'en a fait bavé mais alors il m'a bien remonté le moral après la rupture. Comme quoi tout arrive quand on est une bonne personne. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 De toutes façons, le retour de bâton, tout le monde se le reprends un jour et SURTOUT, tout les exs reviennent un jour car rappelez vous que les mecs restent jaloux, possessifs et égoïstes!! ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Sinon, j'aimerai bien un bain, aller chez le coiffeur, petite manucure, shopping, soins... bref etre refaite à neuve. ça faisait longtemps, TREEES longtemps.le seul hic est que ex verra pas comment je serai belle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Sinon, j'aimerai bien un bain, aller chez le coiffeur, petite manucure, shopping, soins... bref etre refaite à neuve. ça faisait longtemps, TREEES longtemps.le seul hic est que ex verra pas comment je serai belle :( Mais toutes les autres personnes pour lesquelles tu comptes si, à commencer par toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il est minuit, décompte lancé, dans 6 jours je recontacte mon ex :lol: ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah moi 5 jours. ^^J'essaie de pas y penser. C'est mieux pour moi, après je vais pas lui dire certaines choses car dans ma tête je les ai dites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah moi 5 jours. ^^J'essaie de pas y penser. C'est mieux pour moi, après je vais pas lui dire certaines choses car dans ma tête je les ai dites.On se serre les coudes alors!! Marre de ce SR qui nous rends juste tarés :lol: Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 et bien moi c'est pas d'aussi tot! SR j-0 mdr :( Jaguar, je n'ai plus personne dans ma vie, je sais qu'il n'est jamais trop tard de reconstruire sa vie sociale mais tu as raison au moins pour moi. Ma confiance en moi remontra.MAIS, j'aurai tellement aimé qu'il me voit :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui Mamzelzan va te faire chouchouté, ça te fera un bien fou pour toi et puis les regards seront posés sur toi et ça, ça flatte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui Mamzelzan va te faire chouchouté, ça te fera un bien fou pour toi et puis les regards seront posés sur toi et ça, ça flatte :)Je plussoie! Fais toi magnifique, on est en été, prends plaisir à te sentir belle et bien dans ta peau du mieux que tu peux et tu n'en seras que plus attirante envers les regards des autres :D Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés