Oceane1760295387 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 A force de ruminer il me dégoute plutot qu'autre chose du coup je m'en foutais j'ai écris "je peux t'en acheter ce soir ?" il me répond demain soir pas de souci, je lui fais oui mais ça m'embête un peu ... - je suis pas chez moi et j'attends demain je suis desolé.."Même pour ça, il a un air de connard. Demain je vais prendre mon pied à jouer avec lui, je lui ai dit que je venais en début de soirée, il va surement la réserver et là bim je vais rester 5MIN! et BASTA! Tu ne devais pas attendre un petit plus!! impatiente que nous sommes :D j'ai hate d'être demain pour que tu nous racontes mais surtout de savoir si tu as bien tenu tes 5minutes et pas une seconde de plus ! faut etre forte !!et j'avoue il va vraiment s'en prendre une si en plus de ça il "reserve" sa soirée en pensant coucher avec toi... ha! que t'en seras fiere!!! Ah oui sur je suis remontée à bloc, ce qui me blesse le plus ce n'est même pas d'être prise pour une conne, mais d'avoir joué la conne en lui disant "on en est où alors nous 2?" stupide que je suis, il doit penser que je suis acquise. alors demain il va sentir la différence ! Une Océane sure d'elle, qui ne se prend pas la tête !J'espère vraiment qu'il réservera sa soirée, ca lui fera les pieds! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah donc vous vous êtes pas mal vu, je comprends mieux. Ouais donc il a profité du moment puis après a dû se lasser. Je comprends ce comportement, manque de maturité. Tu aurais du te méfier, je pense que tu as cru que tu pourrais le changer et du coup tu as plongé trop rapidement dans son jeu. Mais vu comme ça on dirait que tu as été son casse croûte moment, il t'a vendu pas mal de rêve.Bah écoutes, j'espère qu'il ne m'as pas réduit à ça quand même... Puis le jour ou il m'as largué, il m'as quand même précisé: "je veux qu'on reste amis, je pense que tu vas m'en vouloir, je pense que tu vas me faire la gueule, nos projets restent d'actualité, tu n'as rien à te reprocher etc etc..." Mouais mais moi je te veux!!!!!!!!! Tu m'as fait succomber mec, bah je vais plus te "lâcher" et la semaine prochaine j'enclenche la seconde ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah oui sur je suis remontée à bloc, ce qui me blesse le plus ce n'est même pas d'être prise pour une conne, mais d'avoir joué la conne en lui disant "on en est où alors nous 2?" stupide que je suis, il doit penser que je suis acquise. alors demain il va sentir la différence ! Une Océane sure d'elle, qui ne se prend pas la tête !J'espère vraiment qu'il réservera sa soirée, ca lui fera les pieds! :mrgreen: L'occasion que tu as!ne la gache surtout pas, j'aimerai tellement aimé avoir la meme.DANS TA GUEUUUULE ! haha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah oui sur je suis remontée à bloc, ce qui me blesse le plus ce n'est même pas d'être prise pour une conne, mais d'avoir joué la conne en lui disant "on en est où alors nous 2?" stupide que je suis, il doit penser que je suis acquise. alors demain il va sentir la différence ! Une Océane sure d'elle, qui ne se prend pas la tête !J'espère vraiment qu'il réservera sa soirée, ca lui fera les pieds! :mrgreen: L'occasion que tu as!ne la gache surtout pas, j'aimerai tellement aimé avoir la meme.DANS TA GUEULE ! haha :mrgreen: Ahaha mais grave, je suis trop excitée ! je vais me faire toute belle et au bout de 5min je vais lui dire "Bon je te laisse, je vais boire un verre chez un pote" jaloux comme il est, il va se poser des questions dejà.Bon en réalité j'irai tout vous raconter mais ça il ne doit pas le savoir :mrgreen: Il faut que je gère bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 je confirme la derniere phrase de boy !Jaguar où en es tu exactement avec ce mec ? En fait j'ai pris la décision qu'il arrivait pas à prendre d'arrêter les frais le 17 juin. Je lui ai dit que c'était la plus belle preuve d'amour que j'ai pu faire de toute la vie (à juste titre). Je lui ai dit pour le moment je voulais plus qu'on se parle. Il appelait quand même et après 11 jours de SR il laisse un message comme quoi il m'appelerait plus (vexé que je réponde pas). J'ai rappelé car je voulais pas qu'il me laisse. Puis je lui ai fait un monologue, rempli d'amour mais aussi sans soumission. Ça s'est fini par un adieu. J'ai craqué 1h après car je devais le voir avant de partir pour la Belgique. Il est venu... Je l'ai serré dans mes bras, il était distant mais c'est comme si il s'empêchait de m'aimer comme il devrait. Ensuite plus de nouvelles de lui, je me suis inqueté car pas normal vu qu'on devait donner des nouvelles, après plus de 10 jours sans rien, normal non ? J'ai envoyé un mail d'abdication quand il a répondu que ça allait après mes multiples tentatives de contact. Il l'a lu et voilà.Aujourd'hui, on doit se parler à mon retour, il veut me parler de plein de choses. Je me demande bien ce qu'il a à dire alors qu'avant il avait rien à me dire. "Now you have so much to say to me" comme dirait Alicia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah oui sur je suis remontée à bloc, ce qui me blesse le plus ce n'est même pas d'être prise pour une conne, mais d'avoir joué la conne en lui disant "on en est où alors nous 2?" stupide que je suis, il doit penser que je suis acquise. alors demain il va sentir la différence ! Une Océane sure d'elle, qui ne se prend pas la tête !J'espère vraiment qu'il réservera sa soirée, ca lui fera les pieds! :mrgreen: L'occasion que tu as!ne la gache surtout pas, j'aimerai tellement aimé avoir la meme.DANS TA GUEULE ! haha :mrgreen: Ahaha mais grave, je suis trop excitée ! je vais me faire toute belle et au bout de 5min je vais lui dire "Bon je te laisse, je vais boire un verre chez un pote" jaloux comme il est, il va se poser des questions dejà.Bon en réalité j'irai tout vous raconter mais ça il ne doit pas le savoir :mrgreen: Il faut que je gère bordel! Tu es sure de lui dire "bon j'te laisse j'vais boire un verre chez un pote" ?Non à ta place je ne le ferai pas...il ne pensera pas justement "elle sait que je suis jaloux elle a fait exprès de me le preciser pour attirer mon attention" ? et ce meme si cette excuse est vraie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Aujourd'hui, on doit se parler à mon retour, il veut me parler de plein de choses. Je me demande bien ce qu'il a à dire alors qu'avant il avait rien à me dire. "Now you have so much to say to me" comme dirait Alicia...Vas-y le coeur léger, du moins du plus que tu le peux, ne réfléchis pas à l'avance sur ce qu'il pourra te dire sinon tu n'en seras que plus déçue ou sinon avoir une bonne surprise à l'inverse ;-) Mais je confirme que le fait qu'il veuille te parler est une très bonne chose ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah donc vous vous êtes pas mal vu, je comprends mieux. Ouais donc il a profité du moment puis après a dû se lasser. Je comprends ce comportement, manque de maturité. Tu aurais du te méfier, je pense que tu as cru que tu pourrais le changer et du coup tu as plongé trop rapidement dans son jeu. Mais vu comme ça on dirait que tu as été son casse croûte moment, il t'a vendu pas mal de rêve.Bah écoutes, j'espère qu'il ne m'as pas réduit à ça quand même... Puis le jour ou il m'as largué, il m'as quand même précisé: "je veux qu'on reste amis, je pense que tu vas m'en vouloir, je pense que tu vas me faire la gueule, nos projets restent d'actualité, tu n'as rien à te reprocher etc etc..." Mouais mais moi je te veux!!!!!!!!! Tu m'as fait succomber mec, bah je vais plus te "lâcher" et la semaine prochaine j'enclenche la seconde ;-) Oui au moins il garde contact mais bon courage pour qu'il s'engage sérieusement dans une relation. Il est plus âgé que toi ? Ça à l'air à te lire.Sinon pour les chansons moi j'ai en stock :- Fading de Rihanna- I Bow Out et I Learned From The Best de Whitney Houston - Enough Cryin' de Mary J Blige- Karma d'Alicia ^^- This Time de Janet Jackson à la limiteCe sont les chansons que j'utilise quand ça va moins bien ^^Oui j'aime les noires, mon ex me le disait souvent. :lol: Pourtant mon artiste préférée est l'exception qui confirme la règle. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 je confirme la derniere phrase de boy !Jaguar où en es tu exactement avec ce mec ? En fait j'ai pris la décision qu'il arrivait pas à prendre d'arrêter les frais le 17 juin. Je lui ai dit que c'était la plus belle preuve d'amour que j'ai pu faire de toute la vie (à juste titre). Je lui ai dit pour le moment je voulais plus qu'on se parle. Il appelait quand même et après 11 jours de SR il laisse un message comme quoi il m'appelerait plus (vexé que je réponde pas). J'ai rappelé car je voulais pas qu'il me laisse. Puis je lui ai fait un monologue, rempli d'amour mais aussi sans soumission. Ça s'est fini par un adieu. J'ai craqué 1h après car je devais le voir avant de partir pour la Belgique. Il est venu... Je l'ai serré dans mes bras, il était distant mais c'est comme si il s'empêchait de m'aimer comme il devrait. Ensuite plus de nouvelles de lui, je me suis inqueté car pas normal vu qu'on devait donner des nouvelles, après plus de 10 jours sans rien, normal non ? J'ai envoyé un mail d'abdication quand il a répondu que ça allait après mes multiples tentatives de contact. Il l'a lu et voilà.Aujourd'hui, on doit se parler à mon retour, il veut me parler de plein de choses. Je me demande bien ce qu'il a à dire alors qu'avant il avait rien à me dire. "Now you have so much to say to me" comme dirait Alicia... L'humain n'aime absolument pas l’indifférence alors...tu es sure de vouloir le recuperer si il tente? et si oui pourquoi ne cherches tu simplement pas un meilleur amour comme tu me l'as conseillé? lui le merite vraiment?ps: bonne ref d'alicia keys :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah donc vous vous êtes pas mal vu, je comprends mieux. Ouais donc il a profité du moment puis après a dû se lasser. Je comprends ce comportement, manque de maturité. Tu aurais du te méfier, je pense que tu as cru que tu pourrais le changer et du coup tu as plongé trop rapidement dans son jeu. Mais vu comme ça on dirait que tu as été son casse croûte moment, il t'a vendu pas mal de rêve.Bah écoutes, j'espère qu'il ne m'as pas réduit à ça quand même... Puis le jour ou il m'as largué, il m'as quand même précisé: "je veux qu'on reste amis, je pense que tu vas m'en vouloir, je pense que tu vas me faire la gueule, nos projets restent d'actualité, tu n'as rien à te reprocher etc etc..." Mouais mais moi je te veux!!!!!!!!! Tu m'as fait succomber mec, bah je vais plus te "lâcher" et la semaine prochaine j'enclenche la seconde ;-) Oui au moins il garde contact mais bon courage pour qu'il s'engage sérieusement dans une relation. Il est plus âgé que toi ? Ça à l'air à te lire.Sinon pour les chansons moi j'ai en stock :- Fading de Rihanna- I Bow Out et I Learned From The Best de Whitney Houston - Enough Cryin' de Mary J Blige- Karma d'Alicia ^^- This Time de Janet Jackson à la limiteCe sont les chansons que j'utilise quand ça va moins bien ^^Oui j'aime les noires, mon ex me le disait souvent. :lol: Pourtant mon artiste préférée est l'exception qui confirme la règle. ^^Oui, il en a 36 et moi 24 ;-) On verras bien, je me dis que l'espoir fait vivre et que la patience sera ma meilleure arme!! :lol:"Fading" de Rihanna: tu me vends du rêve!!! Je pourrais rajouter "I miss you" de Beyoncé, "Je ne sais pas" de Zazie et "Tears always win" d'Alicia dans les bonnes chansons pour se pendre que j'ai écouté pas mal de fois ces derniers temps mdr ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mais je ne cherche plus à le récupérer, mes certitudes ayant pété, pour me faire croire à nouveau que c'est lui le bon, il va malheureusement devoir faire plus d'efforts si il veut me voir revenir que si il avait voulu sauver notre couple.Mais pour le moment quand on me drague ça reste plus du flattage d'ego qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mais je ne cherche plus à le récupérer, mes certitudes ayant pété, pour me faire croire à nouveau que c'est lui le bon, il va malheureusement devoir faire plus d'efforts si il veut me voir revenir que si il avait voulu sauver notre couple.Mais pour le moment quand on me drague ça reste plus du flattage d'ego qu'autre chose...C'est toujours cool de se redorer le blason de cette manière, surtout en periode estivale ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu es sure de lui dire "bon j'te laisse j'vais boire un verre chez un pote" ?Non à ta place je ne le ferai pas...il ne pensera pas justement "elle sait que je suis jaloux elle a fait exprès de me le preciser pour attirer mon attention" ? et ce meme si cette excuse est vraie !Possible oui... ou alors je dis juste "bon je te laisse je vais en soirée" comme ça, ça reste vague.Par contre je dois le prévenir de l'heure que j'arrive tu penses ? Je lui ai dit début de soirée, donc en gros vers 21h ca me semble bien... car si je réecris en disant "vers 21h ça te va?" je suis encore à ses pieds ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui, il en a 36 et moi 24 ;-) On verras bien, je me dis que l'espoir fait vivre et que la patience sera ma meilleure arme!! :lol:"Fading" de Rihanna: tu me vends du rêve!!! Je pourrais rajouter "I miss you" de Beyoncé, "Je ne sais pas" de Zazie et "Tears always win" d'Alicia dans les bonnes chansons pour se pendre que j'ai écouté pas mal de fois ces derniers temps mdr ^^ C'est triste 36ans et tant de mal à se poser. Mais c'est un choix de vie je suppose, je suis vraiment pas dans le trip mariage mais je sais pas se poser avec la personne qu'on aime c'est plus épanouissant que d'aller de fleur en fleur. Pour moi en tout cas.Ma chanson pour m'achever c'est "In God's Hands" de Nelly Furtado, même maintenant j'ai encore du mal à l'écouter. Alors que "We Belong Together" je l'écoute beaucoup mais ça me fait pas mal, peut être que "Shake It Off" derrière doit aider. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui, il en a 36 et moi 24 ;-) On verras bien, je me dis que l'espoir fait vivre et que la patience sera ma meilleure arme!! :lol:"Fading" de Rihanna: tu me vends du rêve!!! Je pourrais rajouter "I miss you" de Beyoncé, "Je ne sais pas" de Zazie et "Tears always win" d'Alicia dans les bonnes chansons pour se pendre que j'ai écouté pas mal de fois ces derniers temps mdr ^^ C'est triste 36ans et tant de mal à se poser. Mais c'est un choix de vie je suppose, je suis vraiment pas dans le trip mariage mais je sais pas se poser avec la personne qu'on aime c'est plus épanouissant que d'aller de fleur en fleur. Pour moi en tout cas.Ma chanson pour m'achever c'est "In God's Hands" de Nelly Furtado, même maintenant j'ai encore du mal à l'écouter. Alors que "We Belong Together" je l'écoute beaucoup mais ça me fait pas mal, peut être que "Shake It Off" derrière doit aider. ^^Je t'avouerai que ça me chagrine également! Mais je pense que c'est un mec qui a eu pas mal de relations d'1 ou 2 ans, qui s'est fait prendre pour un con, largué comme une merde ou maintes fois trompé et, du coup, il a une méchante carapace qui fait qu'il aie peur: du genre: ça se passe trop bien pour que ça soit vrai, ou est le hic?? Du moins, c'est l'impression que ça me donne aussi et autant je me trompe ;-)Mariah Carey reste une base!!! A ne pas écouter: "I am free", "Open arms" ou "My all" mais "The emancipation of Mimi" n'est pas un album qui fracasse trop, ça passe encore il y a largement pire pour se miner le moral :lol: Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés