Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Boy,

Pourquoi s'est il mit avec toi alors qu'il ne voulait pas s'engager alors :) ?

et puis je trouve ça tellement dommage pour une question d'engagement (pour ça que ton histoire m'a un peu attirée du coup), c'est vrai pour moi s'engager c'est je sais pas prendre un appartement ensemble ou se marier, avoir des enfants... Pas sortir ensemble et partager des bons moments :)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boy,

et puis je trouve ça tellement dommage pour une question d'engagement (pour ça que ton histoire m'a un peu attirée du coup), c'est vrai pour moi s'engager c'est je sais pas prendre un appartement ensemble ou se marier, avoir des enfants... Pas sortir ensemble et partager des bons moments :)

Bah écoutes, je me pose moi-même la question parfois! Surtout que le feeling a été présent dès le début et ça a été juste 1 mois de relation parfaite, idyllique et emplie d'osmose malgré les 200km nous séparant... Et le plus drôle dans l'histoire, je me suis fait larguer de visu le jour ou je suis monté le voir chez lui, il aurait pas pu le faire avant nan?????? Je suis resté sur mon goût de trop peu et c'est pour cela que je m'accroche car ça c'est terminé d'une manière vraiment débile!! De plus, quand le mec vous dit que vous n'avez rien à vous reprocher, aucune culpabilité à avoir et que ce n'est qu'à lui de s'en prendre à lui-même pff ^^ :lol:

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

C'est le mec qui sait tout sur tout tu sais donc se remettre en question c'est pas demain la veille :roll:

Quelque part j'aimerai bien le voir "souffrir" ou regretter, en quelque sorte me venger!

C'est un cas désespéré.

Je sais que je dis pas ce que tu veux entendre mais je pense pas me tromper sur ce que tu devrais faire. La facon de te venger c'est de partir et retrouver le bonheur sans lui.

Si bien sur que je m'attendais à ce que tu me dises ça et de toute façon je pense la meme enfin à 75% (que c'est un cas desesperé, oui je suis amorueuse :D ).

Ce que je veux dire, c'est que oui j'aimerai bien etre heureuse sans lui mais j'aimerai aussi à un moment donné qu'il souffre de ne plus m'avoir totalement comme maintenant.

J'aimerai tellement qu'il m'aime comme je l'aime pourtant.

Exactement! En tant que gays que nous sommes et qui se respectent, bah ça ne pouvait être qu'elle!! :lol: et c'est à son concert que je vais avec lui d'ailleurs, il aura interêt à avoir les épaules larges le garçon hahaha ^^

C'est un fléau ça. :lol:

Je comprends pas ce qu'elle vous fait. Mais je serai pas désagréable, mais c'est grâce à ma haute tolérance. :lol: Tu n'es pas fan de Madonna, Lady Gaga et Britney Spears aussi par hasard ? ^^

Exactement! En tant que gays que nous sommes et qui se respectent, bah ça ne pouvait être qu'elle!! :lol: et c'est à son concert que je vais avec lui d'ailleurs, il aura interêt à avoir les épaules larges le garçon hahaha ^^

Je comprends pas ce qu'elle vous fait. Mais je serai pas désagréable, mais c'est grâce à ma haute tolérance. :lol: Tu n'es pas fan de Madonna, Lady Gaga et Britney Spears aussi par hasard ? ^^

J'avoue adorer Madonna et "un petit peu" LG mais je hais par dessus tout la Brit-Brit!! Mon idôle par dessus tout reste Alicia Keys <3 (un peu plus hétéro comme référence :p). D'ailleurs je continue à m'auto-flageller, en même temps que je vous parle, avec tout son répertoire :lol:

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

A force de ruminer il me dégoute plutot qu'autre chose du coup je m'en foutais j'ai écris "je peux t'en acheter ce soir ?" il me répond demain soir pas de souci, je lui fais oui mais ça m'embête un peu ... - je suis pas chez moi et j'attends demain je suis desolé.."

Même pour ça, il a un air de connard. Demain je vais prendre mon pied à jouer avec lui, je lui ai dit que je venais en début de soirée, il va surement la réserver et là bim je vais rester 5MIN! et BASTA!

boy,

C'est pour cela que je trouve ça tellement dommage.

par contre je ne savais pas que c’était une relation à distance, tu ne l'avais pas précisé?

Moi aussi je trouve ça vraiment dommage. Oui je l'avais précisé un peu plus avant mais cela ne m'embête pas de le refaire. Relation à distance de 200km et le monsieur est originaire de là ou je vis donc petit plus pour moi ;-)

Boy,

Bah écoutes, je me pose moi-même la question parfois! Surtout que le feeling a été présent dès le début et ça a été juste 1 mois de relation parfaite, idyllique et emplie d'osmose malgré les 200km nous séparant... Et le plus drôle dans l'histoire, je me suis fait larguer de visu le jour ou je suis monté le voir chez lui, il aurait pas pu le faire avant nan?????? Je suis resté sur mon goût de trop peu et c'est pour cela que je m'accroche car ça c'est terminé d'une manière vraiment débile!! De plus, quand le mec vous dit que vous n'avez rien à vous reprocher, aucune culpabilité à avoir et que ce n'est qu'à lui de s'en prendre à lui-même pff ^^ :lol:

Mais vous vous êtes vus combien de fois si vous êtes si loin ?

Je pense qu'il a vécu sans regarder les conséquences et n'a pas fait gaffe aux conséquences. C'est grave de se dire qu'on est des dommages collatéraux. Remarque dans mon cas on m'a parlé de fiançailles pour à la première turbulance me dire qu'il ne veut plus faire d'efforts et que moi j'en faisais pas. J'ai pas su répliquer sur le coup car trop peur de le perdre puis dans mon mail je me suis lâché et déballer les efforts qu'il a pas vu. Du coup il m'a appelé plein de fois, n'a pas réussi à dormir et veut qu'on se parle quand je rentre. On se fait du mal car lui voulait se protéger... Se protéger pour me détruire et finalement souffrir aussi. Concept intéressant, hein ?

A force de ruminer il me dégoute plutot qu'autre chose du coup je m'en foutais j'ai écris "je peux t'en acheter ce soir ?" il me répond demain soir pas de souci, je lui fais oui mais ça m'embête un peu ... - je suis pas chez moi et j'attends demain je suis desolé.."

Même pour ça, il a un air de connard. Demain je vais prendre mon pied à jouer avec lui, je lui ai dit que je venais en début de soirée, il va surement la réserver et là bim je vais rester 5MIN! et BASTA!

Tu ne devais pas attendre un petit plus!! impatiente que nous sommes :D

j'ai hate d'être demain pour que tu nous racontes mais surtout de savoir si tu as bien tenu tes 5minutes et pas une seconde de plus ! faut etre forte !!

et j'avoue il va vraiment s'en prendre une si en plus de ça il "reserve" sa soirée en pensant coucher avec toi...

ha! que t'en seras fiere!!!

J'avoue adorer Madonna et "un petit peu" LG mais je hais par dessus tout la Brit-Brit!! Mon idôle par dessus tout reste Alicia Keys <3 (un peu plus hétéro comme référence :p). D'ailleurs je continue à m'auto-flageller, en même temps que je vous parle, avec tout son répertoire :lol:

J'adore Alicia Keys ! Je te pardonne Mylene Farmer. J'ai dit ici qu'on leur chanterai tous Karma quand ils reviendront. Ses deux premiers albums sont géniaux. How Come You Don't Call Me est vraiment une super reprise de Prince.

Bah sur tout le mois de juin on a du se voir une quinzaine de jours 24/24 si tu racolles tout bout à bout, il faisait constamment les aller-retours, il ne faillait jamais manger chez moi, Mr m'invitait au resto midi et soir, plages et cie bref... tout se passait vraiment parfaitement!! Quand on était dans ma résidence, il me chopait sur le parking et m'embrassait devant tout le monde, il s'affichait avec moi... La dernière fois que je l'ai vu avant de monter le voir (pour la rupture), on arrivait limite pas à se décoller donc voila pk je suis resté avec un petit goût amer de trop peu... :(

Oui mais déjà il veut une discussion dans ton cas, ça peut-être une très bonne chose!! Vaut mieux ça que d'être en face d'une "huitre" qui ne dira absolument rien ;-)

J'adore Alicia Keys ! Je te pardonne Mylene Farmer. J'ai dit ici qu'on leur chanterai tous Karma quand ils reviendront. Ses deux premiers albums sont géniaux. How Come You Don't Call Me est vraiment une super reprise de Prince.

Entièrement d'accord pour "Karma", cette chanson est carrément devenue mon hymne et mon moteur! Tout comme "Fighter" de Christina Aguilera, cette chanson est mon crédo et me remet une pêche énorme!!! :D :lol:

Ah donc vous vous êtes pas mal vu, je comprends mieux. Ouais donc il a profité du moment puis après a dû se lasser. Je comprends ce comportement, manque de maturité. Tu aurais du te méfier, je pense que tu as cru que tu pourrais le changer et du coup tu as plongé trop rapidement dans son jeu. Mais vu comme ça on dirait que tu as été son casse croûte moment, il t'a vendu pas mal de rêve.