sese Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [J'ai pas compris dans ce cas :> nan mé allo quoi?Aaa toi tu parlais de Nabilla pas du next ?oui oui :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Parfois aimer ne suffit pas, tu l'aimes mais apprécie-t-il ton amour ? Non.Cette phrase m'a fait quelque chose, non mon amour il ne l’apprécie pas et c'est tellement dur de se le direMais cet amour quelqu'un de meilleur peut en profiter et tu peux aussi profiter d'un amour plus sain et d'un vrai respect. Pourquoi se priver de cela ? Il faut que tu brises cette chaîne, regarde tout ce qui va pas ! Trop de choses !prendre du recul n'est pas le seul moyen pour avoir conscience du mal que je me fais ni pour realiser que je merite mieux ou que je vaut un meilleur amour, ce que je veux dire c'est que j'entends bien ma raison mais je ne sais pas pourquoi je l'aime alors que j'ai tant souffert avec lui... ça vous est deja arrivé ça? je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui ça arrive, tu n'as pas à t'en vouloir et ça ne veut pas dire que c'est l'homme de ta vie.On accepte des choses inacceptables quand on aime, te fait pas avoir. Désolé mais je ne vois pas d'autres solutions dans ton cas car il ne changera pas ni maintenant ni en 1 mois de SR.Sinon ce soir je fais rien, ça me déprime, je veux bien sortir mais avec personne... Dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Sinon ce soir je fais rien, ça me déprime, je veux bien sortir mais avec personne... Dur.Moi je me suis calé avec une infusion "Nuit tranquille" pour me calmer et tellement y'a rien à faire mdr :lol: ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah ouais quand même, déprimant ! :lol:Je me serais bien bu un petit Mojito là. :D En fait j'aurais du inviter le futur patron à boire un verre, ça m'aurait occupé. :lol: au lieu de ça je regarde un mec pas drôle à la télé qui fait la "folle"... Autant dire que la consternation m'envahit. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 merci jaguar mais je ne renonce pas, je ne le laisserai en tout cas jamais tomber.Je sais pas, il est très "spécial" pour moi.j'aimerai ne plus le perdre de vue pnd toute ma vie :lol: c'est bizarre! je n'ai jamais tenu à quelqu'un autant même en amitié...Ce soir pour moi c'est TV vec PC et squatteuse de JRME comme depuis ces 10jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je t'avouerai que j'aurai pas craché sur un Mojito également ^^C'est sur quelle chaîne la "folle pas drôle"??? Histoire de zapper que mon ex est en ligne sur fb :lol:C'est toujours le soir que c'est le plus difficile rhooooo mon dieu j'ai l'impression d'être cyclothimique mdr Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 BoyJ'ai lu je ne sais plus quand que tu etais avec un homme avec qui ça a duré 1 mois mais que c'etait intense et que tu ne voulais pas trop développer mais pourrais tu me dire juste, comment est ce que vous vous êtes rencontrer si ça ne te gene pas? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Que tu gardes de l'affection toute ta vie c'est normal mais tu peux pas t'accrocher dans une relation amoureuse comme tu le fais sinon tu vas souffrir avec lui puis souffir sans lui pour souffrir encore avec lui... Dans quel but ? Tu souffres ! Il a fait de toi une personne qui n'est qu'un objet car tu te fais passer derrière le reste. Tu l'encourages dans ce manque de respect, tu ne te rends pas service mais à lui non plus car il se remettra jamais en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai lu je ne sais plus quand que tu etais avec un homme avec qui ça a duré 1 mois mais que c'etait intense et que tu ne voulais pas trop développer mais pourrais tu me dire juste, comment est ce que vous vous êtes rencontrer si ça ne te gene pas? :DAlors cela va te faire sourire, je l'ai connu sur fb (comme quoi c'est le meilleur site de rencontre existant ^^), sur un groupe ou l'on était inscrit tout les deux consacré à une chanteuse "rousse" connue ;-) Nous avons discuté un mois non-stop sur skype tout les soirs, l'entente parfaite et comme il devait descendre en vacances dans sa famille à côté de chez moi, je lui ai payé le café à la maison et de là tout est parti ;-) Alors que le mec à la base avant de me rencontrer m'avait toujours dit qu'il ne voulait pas se poser qu'il n'était pas prêt à ça et ça a été du coup la raison de la rupture un peu plus d'un mois plus tard ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je t'avouerai que j'aurai pas craché sur un Mojito également ^^C'est sur quelle chaîne la "folle pas drôle"??? Histoire de zapper que mon ex est en ligne sur fb :lol:C'est toujours le soir que c'est le plus difficile rhooooo mon dieu j'ai l'impression d'être cyclothimique mdr Je suis en Belgique actuellement, c'était sur la RTBF mais là il a changé de personnage mais ça reste nul. :lol:C'est sur le soir et le week-end, mortels ! Même quand on sort ça fait bizarre quand même un peu. Alors que c'est ce que j'attendais avant, au moins j'ai jamais autant aimé travailler que maintenant. Ça a du bon parfois la rupture, ça fait travailler. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est le mec qui sait tout sur tout tu sais donc se remettre en question c'est pas demain la veille :roll: Quelque part j'aimerai bien le voir "souffrir" ou regretter, en quelque sorte me venger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai lu je ne sais plus quand que tu etais avec un homme avec qui ça a duré 1 mois mais que c'etait intense et que tu ne voulais pas trop développer mais pourrais tu me dire juste, comment est ce que vous vous êtes rencontrer si ça ne te gene pas? :DAlors cela va te faire sourire, je l'ai connu sur fb (comme quoi c'est le meilleur site de rencontre existant ^^), sur un groupe ou l'on était inscrit tout les deux consacré à une chanteuse "rousse" connue ;-) Nous avons discuté un mois non-stop sur skype tout les soirs, l'entente parfaite et comme il devait descendre en vacances dans sa famille à côté de chez moi, je lui ai payé le café à la maison et de là tout est parti ;-) Alors que le mec à la base avant de me rencontrer m'avait toujours dit qu'il ne voulait pas se poser qu'il n'était pas prêt à ça et ça a été du coup la raison de la rupture un peu plus d'un mois plus tard ;-) C'est qui la chanteuse rousse ? Mylène Farmer ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est le mec qui sait tout sur tout tu sais donc se remettre en question c'est pas demain la veille :roll: Quelque part j'aimerai bien le voir "souffrir" ou regretter, en quelque sorte me venger! C'est un cas désespéré. Je sais que je dis pas ce que tu veux entendre mais je pense pas me tromper sur ce que tu devrais faire. La facon de te venger c'est de partir et retrouver le bonheur sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Exactement! En tant que gays que nous sommes et qui se respectent, bah ça ne pouvait être qu'elle!! :lol: et c'est à son concert que je vais avec lui d'ailleurs, il aura interêt à avoir les épaules larges le garçon hahaha ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés