boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour le coup je rêverai d'être à ta place! Du moins, dans la même situation à moins que tu ne sois restée que très bonne amie avec ton ex ;-) pas amis je l'aime ,elle le sait.j'aime etre avec elle et elle avec moi ,en tout cas c'est ce qu'il en ressort ,elle est dispo ,m'appelle souvent ,et plein de choses qui pourrait me faire penser qu'elle n'est pas du tout insensible...mais voilà patience .... tout ceux du forum te le dirons ,et meme mes potes le disent...je verrais ,j'apprecie les moments être avec elle quitte a en souffrir apres par le manqueon a une fille en or ,tout pour etre heureux ....à suivre donc... :)Bah en tout cas, je te souhaite de profiter de tout cas instants précieux qui peuvent vous lier à l'heure actuelle, et je suis sûr que, dans l'absolu, il y aura une petite étincelle qui fera que vous retrouverez le bonheur ensemble (c'est mon côté romantique qui parle ^^) mais oui tout le monde le sait, la patience est la meilleure arme vis à vis de nos exs ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour le coup je rêverai d'être à ta place! Du moins, dans la même situation à moins que tu ne sois restée que très bonne amie avec ton ex ;-) pas amis je l'aime ,elle le sait.j'aime etre avec elle et elle avec moi ,en tout cas c'est ce qu'il en ressort ,elle est dispo ,m'appelle souvent ,et plein de choses qui pourrait me faire penser qu'elle n'est pas du tout insensible...mais voilà patience .... tout ceux du forum te le dirons ,et meme mes potes le disent...je verrais ,j'apprecie les moments être avec elle quitte a en souffrir apres par le manqueon a une fille en or ,tout pour etre heureux ....à suivre donc... :)Bah en tout cas, je te souhaite de profiter de tout cas instants précieux qui peuvent vous lier à l'heure actuelle, et je suis sûr que, dans l'absolu, il y aura une petite étincelle qui fera que vous retrouverez le bonheur ensemble (c'est mon côté romantique qui parle ^^) mais oui tout le monde le sait, la patience est la meilleure arme vis à vis de nos exs ;-)puisses tu dire vrai!je souffle pour la raviver cette etincelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mdr mais avec lui ça n'en sera que mieux! (je reste un indécrottable amoureux et passionné ^^)je me doute :)mais aimer une personne c'est savoir la laisser partir pour son bonheur(bon ,on peut la tanner pour qu'elle reviennes ,mais ça il parait que c'est pas bien ^^)C'est certain, mais il est aussi certain que les exs reviennent à un moment ou à un autre dans notre vie! Alors qu'il vive toutes ces relations "kleenex" maintenant et pourvu qu'il regrette un minimum le peu (mais intense) qu'il a vécu avec moi et qu'il revienne rapidement :D Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai réussi à reconquérir un ex comme ça, avec énormément de patience certes, mais j'y suis arrivé! Rien n'est acquis certes mais rien n'est perdu non plus donc ne perds absolument pas espoir, vas-y pas à pas, fais en sorte de faire des choses qui vous lient et je suis sûr qu'au bout du compte, tu auras ta récompense j'en suis persuadé ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 amen! ^^je suis tenace ,et desormais reflechis :) trop?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je te rassure je suis pareil, je ne lâche pas l'affaire comme ça, je me masturbe énormément le cerveau certes mais je reste dans l'idée de me dire que "l'espoir fait vivre" ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Boy, je pense que ça vient surtout plus du fait que ça soit plus de l'homme que de l'homosexualité pour le caractère volage. C'est sur que pas mal veulent du sexe et on du mal à voir à long terme. Peut être que l'homme de base a du mal à s'engager alors vu que son partenaire ayant la même nature, il risque pas d'être poussé à le faire. Heureusement que c'est pas le cas tout le temps.Je connais pas trop ton histoire, mais cet état d'esprit est tout à ton honneur. Sauf pour l'espérance, tu as l'air de souffrir quand même, je pense pas que tu sois prêt pour stopper ton SR. Tu sembles encore émotionnellement trop fragile pour entreprendre quoi que ce soit. Encore un peu de patience.Enfin vu qu'apparemment tu es un confirmé dans le recuperage d'ex, tu dois savoir ce que tu fais. :DSinon ça va vous n'avez pas le même prénom que mon ex, je n'ai pas à vous détester. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il faudrait vraiment que je supprime son Facebook, car regarder s'il est connecté ou vers quelle heure, ça me fatigue. C'est une mauvaise habitude qu'il faut que j'enlève !Je me demande s'il va m'écrire ce soir pour se voir ... ou peut-être demain (de toute façon j'annulerai) mais s'il ne le fait pas je serai vraiment déçue car ça prouve qu'il s'en fiche complétement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah oui effectivement, c'est le premier truc à faire, virer son FaceBook... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 si je fais ça il ne va pas comprendre aussi ... et comme je veux tout de même le récuperer ça va peut etre le faire fuir ... et d'un coté je veux qu'il voit mes statuts, qu'il voit que je vis très bien sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah mais non, ça ne va pas le faire fuir. Je n'ai pas lu ton histoire, mais s'il t'a dit que c'était fini, à chaque fois que tu garde un lien avec lui, ça le rassure, et il peut continuer son deuil de largeur peinard. Le mystère, y'a que ça de vrai. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 hello boys/girls :)oceane : Voir le profil et tout les truc concernant ton ex sur facebook t'apporte rien de bon, alors autant le supprimer de ta liste. Tu seras moins tenter de discuter avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah tiens, mon homonyme vient d'arriver. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu enlèves le é et tu as mon prénom. Ca fait rire tout le monde parce que je suis en grand surpoids ('fin jusque là). Se présenter à des anglophone est assez bizarre... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés