sese Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 no no, ca ne m'irait pas du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Son Excellence?? ça a plus de gueule^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Sese = sebastien.broken = John BrianOeuf_Dur = OmeletteJ'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 'tain t'es trop fort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'aurais bien aimé sébastien chabal , mais nan :DS E _ _ _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerge!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Sélim ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je file me coucher. En espérant pas trop faire de cauchemar de prison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 AAAAAA Déjà trouvé ?!?!?!?!?!?! c'est ca, sélim :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bonne nuit trey pour la prison va falloir plus t'inquietes!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 T'es sérieux là ? Sélim ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 pense juste que tu n'es pas un morceau de viande qui sert à assouvir ses besoins... ouaissss, mais c'est ma moitie,, enfin de ce qu'il en reste,, quel tristess, 1heure ou 45mn il sera la, j'ai mis du Gucci un peu, pas trop , suis rase,, j'ai mis le poulet dans le four, et le net fonctinne bien pour regarder le film,, il n'a toujours pas apler, il est comme ca,, et moi je ne le contacte pas non plus, je suis comme ca, , , il m'a dit jeudi ,, donc il viendra,,, et si il vient pas ??? oh merde,, j'ai peur,, j'ai peur, je flippppppeee. ok,, ouuuuufff,,, uuuupppp.. mon coeur bat a 1000,, vishhhh ,, il me faut un calmant,, j'ai peur,, comme si , je ne sais pas,, j'ai peur lmerde je chiale,, je chiale car je pense que tout ca n'a servi a rien de tout faire bien pour lui ,, #merde.. j'en ai marre,, jai les yeux rouge,,les gars, je vous connais pas mais je vous dis mes sentiments,, je souffre de le perdre ,, c'es pour ca que je chialle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 il est la ,,, je vous laisse ,, pensez a moi les gars,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bonne nuit trey courage!Moi je ne suis vraiment pas bien, je n'aurai pas dû le voir.Est-ce qu'il me prend pour sa chose ou il est dans une mauvaise période de sa vie ce qu'il fait (chomage, pas de sous, projet musique en stand by), qu'il ne veut pas se donner dans une relation?:( et moi pourquoi je me prends la tête alors qu'il ne m'a jamais réellement rendu heureuse .... J'en peux plus d'être autant accro comme ça même avec des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 courage bellekina je pense fort à toi! sois forte c'est toi qui a le controle pas lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés