Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 t'as fais appelé kkun du fofo? de facon anonyme? comment elle a reussit a lui faire dire tout ca?Elle a dit qu'elle était ma nouvelle copine.On discutait de mon cas, et j'ai finis par lui passer le numéro d'ex. ca va tu flippes pas au moins pour demain?je flippe à mort.mon ex est devenu totalement parano.je vais passer pour un gros méchant loup.puis bon c'est concret que mon ex ne reviendra jamais de la vie. et que c'est moi qui aie merdé dans la relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ben non je suis crevée et j'ai envie de faire un jeu simple , moi c'est M :pAttend tu parles bien du prénom ? :P oui :p à quoi tu pensais encore petit pervers ? :p Au nom de famille mdrrrr Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bon je ùme lance jonathan pour oeuf durRaté :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 le prenom d'isabelle80 est sabrina!!Han c'est quoi ce pseudo ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 MOJITOGIRL C'est MARION !!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bonsoir les gens!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 quoi de neuf au front? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 MOJITOGIRL C'est MARION !!! et plouf ... dans l'eau :mrgreen: :mrgreen: (raté en gros ;) ) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bon on dit la dernière lettre du prénom vu que personne a deviné :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 sophie pour isabelle 80 et catherine pour Hageth :p nan c pas catherine :) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 MOJITOGIRL C'est MARION !!! et plouf ... dans l'eau :mrgreen: :mrgreen: (raté en gros ;) )Si tu me dis que c'est Mélanie je me suicide :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 quoi de neuf au front? j'apprende pour demain matin..... jme concentre....et toi? Tu l'as appelé ou pas finalement? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Derniere lettre EMais c toujours pas catherine, par contre moji c'est surement Mathilde!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 salut broken , on joue à deviner nos ptrénoms et puis pour ma part je vais dormir ;) :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 salut broken , on joue à deviner nos ptrénoms et puis pour ma part je vais dormir ;) :p ah ben tu lances le jeu et tu t'en vas.....bonne nuit Mathilde ;) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés