Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) bonsoirca a l'air de bien se passer par ici...trey j'ai pas suivi le "sous tirage de blé" ?? Hé re-résumé. Dire que tu me donnais de l'espoir toi.Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30 (le 12 juin main courante dans la sienne, le 14 juin, je sais pas quoi dans la mienne).Une amie anonyme JRME a appellé ex.Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture.Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort.Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout.Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum.Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture.Blé, bah même le jour de rompre elle s'est fait offrir un tee shirt à 35 euros, et la semaine d'avant des vacances. ça frustre. Modifié le 25 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Et moi S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bon on a droit à une première devinette avec une seule lettre sur le prénom des autres :p :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 trey tu peux pas participer :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ben non je suis crevée et j'ai envie de faire un jeu simple , moi c'est M :pAttend tu parles bien du prénom ? :P Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 moi c'était nul mon dernier truc sexuel, j'avais une otite , une sinusite et de la fièvre et j'ai fait un bete crac crac pour lui faire plaisir ...Comme quoi... Mais au moins toi le reste du temps c'était magique ! PAS MOI ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ok treyelle a eut une reaction a la con en reponse a la tienne voila toutt'as fais appelé kkun du fofo? de facon anonyme? comment elle a reussit a lui faire dire tout ca?moi j'avais dis "patience tu auras des news" ouai bien sur je pensais pas a ce genre de newsjveux pas donner de l'espoir en vainmais je sais qu'avec le temps on a les reponses aux questions qu'on se poseelle a frapé fort et mal! les flics vont te garder 20 mns tout au plus... histoire de te dire "calmos hombre"^^ca va tu flippes pas au moins pour demain? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Et moi SOh la menteuse toi c'est I :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonne nuit la famille !Au dodo ! http://emoticoneemoticone.com/emoticones/dormir/e011.gif Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Et moi SOh la menteuse toi c'est I :pI.... talie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ben non je suis crevée et j'ai envie de faire un jeu simple , moi c'est M :pAttend tu parles bien du prénom ? :P oui :p à quoi tu pensais encore petit pervers ? :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bon je ùme lance jonathan pour oeuf dur Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon allez zou moi aussi bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Et moi SOh la menteuse toi c'est I :pI.... talie :p le prenom d'isabelle80 est sabrina!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 sophie pour isabelle 80 et catherine pour Hageth :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés