isabelle80 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 j'ai préparé tranquillou un ptit cake aux tomates confites et camembert curry pour un ptit pique nique demain un pique nique avec qui ça donc ? :) tu nous fait des cachotteries ;) les gars on joue à un petit jeu ? :p Avec un groupe de potes :) et je sens que je vais passé une bonne soirée 8-) 8-) Je ressens encore les effets des montagnes russes mais je n'essaye plus de lutter contre ça et du coup ben c'est marrant ça se calme pwouuuuuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 et mon jeu :( enfin trey vient de répondre à mon jeu sans s'en rendre compte c'est plus marrant :( Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 j'ai préparé tranquillou un ptit cake aux tomates confites et camembert curry pour un ptit pique nique demainOriginal ! Je veux bien gouté, t'habites où ? :lol: :lol: ah ben je vois que de bonnes âmes se proposent pour beta tester ma nouvelle recette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 j'ai préparé tranquillou un ptit cake aux tomates confites et camembert curry pour un ptit pique nique demainOriginal ! Je veux bien gouté, t'habites où ? :lol: :lol: ah ben je vois que de bonnes âmes se proposent pour beta tester ma nouvelle recette ;)Bah oui ! Il est où le rendez vous ? :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 AHHHHHHH ENFIN VOUS LES FAITES PAR VAGUES LES REPONSES ;)La vague bleue de retour :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Moji je lis, je lis, mais là j'angoisse à mort, je suis au bord de la pendaison (c'est une image biensûr) PARCE QU'ILS SONT TOUS COMPLICES DE MON EX."blague à part' ton ex est pire que toi... Désespérée... C'est limite si c'est pas elle qui fait le SR du coup !Oui enfin bon, elle s'est SR décidé adieu Benjamin.Moi c'était "SR merde je me suis fait jeté".Allez mon trey, viens on va prendre un bain :) (dernière chose qu'on a fait de sexuel avant de faire l'amour avec mon ex pendant le mois de retour à zéro... j'ai encore le sel de bain chez moi, je lui avant fait une journée de malade, elle avait kiffé, mais malheureusement je pense que dans sa tête elle avait déjà pris sa décision) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Allez mon trey, viens on va prendre un bain :) (dernière chose qu'on a fait de sexuel avant de faire l'amour avec mon ex pendant le mois de retour à zéro... j'ai encore le sel de bain chez moi, je lui avant fait une journée de malade, elle avait kiffé, mais malheureusement je pense que dans sa tête elle avait déjà pris sa décision) Nous c'était 69. putain je regrette de l'avoir rencontré, je me suis fait pigeonné, sous tiré du blé jusqu'au dernier jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) bonsoirca a l'air de bien se passer par ici...trey j'ai pas suivi le "sous tirage de blé" ?? Modifié le 25 juillet 2013 par hageth Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 par quelle lettre commence votre prénom ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je suis triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Allez mon trey, viens on va prendre un bain :) (dernière chose qu'on a fait de sexuel avant de faire l'amour avec mon ex pendant le mois de retour à zéro... j'ai encore le sel de bain chez moi, je lui avant fait une journée de malade, elle avait kiffé, mais malheureusement je pense que dans sa tête elle avait déjà pris sa décision) Nous c'était 69. putain je regrette de l'avoir rencontré, je me suis fait pigeonné, sous tiré du blé jusqu'au dernier jour.Les seules fois où quand on faisait l'amour c'était magique c'était la première année, après on s'engueulait trop, elle ne faisait pas grand chose pour améliorer notre couple, peut-être qu'être avec son next ça va lui apprendre la vie et quand elle retombera dans mes bras ça sera mieux :) c'est beau d'espérer..On s'est tous fait pigeonner ! Bon toi ton histoire par trop loin je l'avoue Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 par quelle lettre commence votre prénom ?J !Tu as bu Moji ? :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ben non je suis crevée et j'ai envie de faire un jeu simple , moi c'est M :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 moi c'était nul mon dernier truc sexuel, j'avais une otite , une sinusite et de la fièvre et j'ai fait un bete crac crac pour lui faire plaisir ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés