Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

j'ai préparé tranquillou un ptit cake aux tomates confites et camembert curry pour un ptit pique nique demain

un pique nique avec qui ça donc ? :) tu nous fait des cachotteries ;) les gars on joue à un petit jeu ? :p

Avec un groupe de potes :) et je sens que je vais passé une bonne soirée 8-) 8-)

Je ressens encore les effets des montagnes russes mais je n'essaye plus de lutter contre ça et du coup ben c'est marrant ça se calme pwouuuuuet

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et mon jeu :( enfin trey vient de répondre à mon jeu sans s'en rendre compte c'est plus marrant :(

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

j'ai préparé tranquillou un ptit cake aux tomates confites et camembert curry pour un ptit pique nique demain

Original ! Je veux bien gouté, t'habites où ?

:lol: :lol: ah ben je vois que de bonnes âmes se proposent pour beta tester ma nouvelle recette ;)

Bah oui ! Il est où le rendez vous ? :p

Moji je lis, je lis, mais là j'angoisse à mort, je suis au bord de la pendaison (c'est une image biensûr)

PARCE QU'ILS SONT TOUS COMPLICES DE MON EX.

"blague à part' ton ex est pire que toi... Désespérée... C'est limite si c'est pas elle qui fait le SR du coup !

Oui enfin bon, elle s'est SR décidé adieu Benjamin.

Moi c'était "SR merde je me suis fait jeté".

Allez mon trey, viens on va prendre un bain :) (dernière chose qu'on a fait de sexuel avant de faire l'amour avec mon ex pendant le mois de retour à zéro... j'ai encore le sel de bain chez moi, je lui avant fait une journée de malade, elle avait kiffé, mais malheureusement je pense que dans sa tête elle avait déjà pris sa décision)

Allez mon trey, viens on va prendre un bain :) (dernière chose qu'on a fait de sexuel avant de faire l'amour avec mon ex pendant le mois de retour à zéro... j'ai encore le sel de bain chez moi, je lui avant fait une journée de malade, elle avait kiffé, mais malheureusement je pense que dans sa tête elle avait déjà pris sa décision)

Nous c'était 69.

putain je regrette de l'avoir rencontré, je me suis fait pigeonné, sous tiré du blé jusqu'au dernier jour.

Nous c'était 69.

putain je regrette de l'avoir rencontré, je me suis fait pigeonné, sous tiré du blé jusqu'au dernier jour.

Les seules fois où quand on faisait l'amour c'était magique c'était la première année, après on s'engueulait trop, elle ne faisait pas grand chose pour améliorer notre couple, peut-être qu'être avec son next ça va lui apprendre la vie et quand elle retombera dans mes bras ça sera mieux :) c'est beau d'espérer..

On s'est tous fait pigeonner ! Bon toi ton histoire par trop loin je l'avoue

moi c'était nul mon dernier truc sexuel, j'avais une otite , une sinusite et de la fièvre et j'ai fait un bete crac crac pour lui faire plaisir ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html