oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je n'ai pas de smartphone moderne je n'ai que les messages reçu.Ah okay ! Enfin j'veux dire par là que les gendarmes ne verront pas tes messages quoiJe sais! Mais bon dans le pire des cas, ils regardent son téléphone, ça ne me pose pas de souci.Oui :)Le forum est mort ce soir ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 PARCE QU'ILS SONT TOUS COMPLICES DE MON EX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Vous pouvez pas avancer le temps jusqu'au 1er août ? J'ai envie d'en finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 les cops regardez sur quoi je tombe sur facebook :Dhttps://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/q71/993334_10152210468880715_1029998221_n.jpg :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je sais pas ce soir, j'ai l'impression pas que c'est foutu mais je l'attends plus... sentiment étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 j'ai préparé tranquillou un ptit cake aux tomates confites et camembert curry pour un ptit pique nique demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 j'ai préparé tranquillou un ptit cake aux tomates confites et camembert curry pour un ptit pique nique demain un pique nique avec qui ça donc ? :) tu nous fait des cachotteries ;) les gars on joue à un petit jeu ? :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Vous pouvez pas avancer le temps jusqu'au 1er août ? J'ai envie d'en finir.Appelle moi le maître du temps ! (j'vais te mettre sous perf' jusqu'au premier et c'est tout :p ) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Re, j'étais partis mangé.Purée, l'ex qui te dénonce comme un psychopathe o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 les cops regardez sur quoi je tombe sur facebook :Dhttps://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/q71/993334_10152210468880715_1029998221_n.jpg :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:AHAHAHAH Bah tu vois ! C'est un signe :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 j'ai préparé tranquillou un ptit cake aux tomates confites et camembert curry pour un ptit pique nique demainOriginal ! Je veux bien gouté, t'habites où ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 PARCE QU'ILS SONT TOUS COMPLICES DE MON EX."blague à part' ton ex est pire que toi... Désespérée... C'est limite si c'est pas elle qui fait le SR du coup ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 non mais oh les gars faut pas pousser bobone dans les orties là , vous vous plaignez que c'est mort et puiq quand je tente de vous faire rire vous me collez un sr :D :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 AHHHHHHH ENFIN VOUS LES FAITES PAR VAGUES LES REPONSES ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Moji je lis, je lis, mais là j'angoisse à mort, je suis au bord de la pendaison (c'est une image biensûr) PARCE QU'ILS SONT TOUS COMPLICES DE MON EX."blague à part' ton ex est pire que toi... Désespérée... C'est limite si c'est pas elle qui fait le SR du coup !Oui enfin bon, elle s'est SR décidé adieu Benjamin.Moi c'était "SR merde je me suis fait jeté". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés