Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

ouais... T'y es allée fort mais ça soulage aussi !

oh que oui ça soulage sur le moment quand t'es bourré , tu crois que c'est la réponse à tout mais non lui on dirait qu'il ne t'aime plus et pourtant le lendemain je lui ai dit "tu sais je suis assez forte pour tout endurer , je fais tel sport mtn et je me suis battue vaec un magistrat pour défendre mon idée, je fais du bénévolat pour child focus et que tu me dises je t'aime plus ou non , ça cahngera pas ma vie ce soir qu'il pleuve ou qu'il neige je suis au call center de l'assoc' et là il m'a même pas dit "je t'aime plus" , il a dit "je suis désolé pour ton drame" ... sont énervants eux ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plus le temps passe moins j'ai l'impression qu'il est fait pour moi et que je commence à douter de mon amour et du fait qu'on doive finir ensemble ...

C'est que tu progresses. C'est un sentiment normal et surtout essentiel si tu veux prendre un nouveau départ. En tout cas vous n'êtes pas faits pour être ensemble maintenant ce qui veut dire que tu dois vivre autre chose.

Je lui téléphone ce soir une autre fois aussi on verra :D ! :)[/color]

bon ben j'ai un interdit à vous confier que j'ai confié à riley , vius etes bienvenus pour m'engeuler mais depusi je suis restée à la niche :p

bon j'ai bu dimanche soir et je lui ai envoyé un sms ...

QUOI RACONTE ???

j(ai déconné à donf :( je lui ai raconté que j'avais été voir la marraine de mon fils , qu'elle etait enceinte d'une fille pour janvier, que ça m'avait fait mal alors j'avais bu et que je realisais que je l'aimais toujours et que je sais qu'on etait faits l'un pour l'autre... hum hum ...

Bah là au moins tu sauras qu'il faut pas que tu boives !

Mais ça se voit que tu es forte...

plus le temps passe moins j'ai l'impression qu'il est fait pour moi et que je commence à douter de mon amour et du fait qu'on doive finir ensemble ...

C'est drôle je disais ça à mct et corail hier :) Je pense la même chose, après tout ce qu'elle vit en ce moment je me dis que l'on est pas compatible en fait, ou pultôt qu'elle m'a quitté alors qu'elle pouvait avoir la même vie, mais avec moi, joli, et pas son next rabougris.

En tout cas, inutile de l'appeler pour lui dire :lol:

oh que oui :D si j'avais pas bu et appris cette nouvelle de merde (même si je suis contente pour mon amie), j'aurais réagi différemment mtn il m'imagine sous son pouvoir à nouveau et il m'a plus rien proposé ...J'en ai marre de plus etre moi-mm de pas pouvoir crier et hurler quand j'en ai envie, de faire qqun que je ne suis pas, moi je epnsais que la vie c'était se dire ce qu'on pense , j'en aai marre de ce jeu de chat et de souris ...j'ai envie de commencer à passer à autre chose ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

mojitogirl : tu avais ptet besoin de crier ta rage, de vider ton sac pour passer à autre chose !

ouais j'a fini de lui dire tout ce que j'avais à dire , il a mon point d vue sur tout, je peux vraiment plus faire plus sans retourner en mode lavette et ça plus jamaiset si je le fais achevez-moi avec une balle... je pars sur un sr définitif maintenant , son annif c'est le 3 aout il aura pas de mess de moi, j'irais voir mon amie mais ça s'arretera là point

Océane : tu as raison, même si tu ne fais que discuter ou regarder, ça aide de voir qu'il existe pleiiiiiiiiiin d'autres mecs !

Oui c'est clair, car ça me gonfle tellement de ne pas avoir de nouvelles (je sais que pour lui on est pas en couple, mais bon il a vraiment changé de comportement en 3 semaines) ou alors les premieres semaines, il jouait un jeu et là montre son vrai visage...

Après tout on ne connait jamais les gens...

C'est drôle je disais ça à mct et corail hier :) Je pense la même chose, après tout ce qu'elle vit en ce moment je me dis que l'on est pas compatible en fait, ou pultôt qu'elle m'a quitté alors qu'elle pouvait avoir la même vie, mais avec moi, joli, et pas son next rabougris.

Idem, on a pas grand chose à voir ensemble.

Mais c'est justement cet amour surpuissant qui détruit toutes ces barrières, mais quand l'amour est moins fort bah les barrières reviennent. Je pense qu'on peut vivre avec quelqu'un avec lequel on est à priori pas compatible à condition que l'amour soit constant et que les deux amoureux acceptent pleinement leur relation.

Je m'imaginais mais pas du tout être avec, mais quand l'amour décide, la raison ne fait pas le poids. C'est parfois très inquiétant quand même à ce point.

mojitogirl : tu avais ptet besoin de crier ta rage, de vider ton sac pour passer à autre chose !

merci de tes conseils chloé soleil, des bisous :bisou:

les gars on a fait tout ce qu'on pouvait, c'est triste à dire mais on a plus d'options et c'est à eux de se bouger maintenant plus à nous ....

et s'ils se bougent pas c'est qu'ils n'étaient pas aussi géniaux que l'on croyait, personne ne doit au nom de rien se trainer par terre pour quelqu'un ...