jaguar Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Vas-tu sortir grandi en portant plainte ? J'en doute. Tu es sur le coup de la déception, colère, bref tu n'es plus aussi lucide que d'habitude. Reprends tes esprits, si tu portes plainte que gagnes-tu ? Des années à trainer une affaire qui va t'empêcher de passer à autre chose. Juste détruire un peu plus les souvenirs et l'image que tu as d'elle...Tu as suffisamment perdu ton temps avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Trey reste digne Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 et les gars qui a eu un coup de telephone de riley ? :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je tends la joue alors que sous anti-depresseur, j'ai reçu de son portable comme conseil de me pendre. Quel ne soit pas puni pour son comportement et que ELLE en ressorte grandi, ça me fait mal.L'image qu'elle avait de moi, elle est détruite. Comme ça sur une dispute.Nos bons souvenirs, elle les a piétiné en réagissant avec autant d’extréme pour une femme qui me connaissait de A à Z, j'ai jamais fait de mal à une mouche.L'image que j'ai d'elle. Vu le mur de silence. Et bêtement celle "D'avant".Elle avait, et on s'était concrètement changé la vie.Pour en finir là, et surtout comme ça.C'est écœurant.Ma confiance en l'humain tout court a pris un sacré coup.J'ai plus qu'à changer de pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 et les gars qui a eu un coup de telephone de riley ? :)SMS seulement ! Elle remonte la pente en tout cas et cherche toujours un job :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je tends la joue alors que sous anti-depresseur, j'ai reçu de son portable comme conseil de me pendre. Quel ne soit pas puni pour son comportement et que ELLE en ressorte grandi, ça me fait mal.L'image qu'elle avait de moi, elle est détruite. Comme ça sur une dispute.Nos bons souvenirs, elle les a piétiné en réagissant avec autant d’extréme pour une femme qui me connaissait de A à Z, j'ai jamais fait de mal à une mouche.L'image que j'ai d'elle. Vu le mur de silence. Et bêtement celle "D'avant".Elle avait, et on s'était concrètement changé la vie.Pour en finir là, et surtout comme ça.C'est écœurant.Ma confiance en l'humain tout court a pris un sacré coup.J'ai plus qu'à changer de pays.Change de vie ça te ferait du bien ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 et les gars qui a eu un coup de telephone de riley ? :)SMS seulement ! Elle remonte la pente en tout cas et cherche toujours un job :) elle m'a téléphoné à moi ça m'a fait fort plaisir mais ça fait bizarre quand on passe en réel ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 et les gars qui a eu un coup de telephone de riley ? :)SMS seulement ! Elle remonte la pente en tout cas et cherche toujours un job :) elle m'a téléphoné à moi ça m'a fait fort plaisir mais ça fait bizarre quand on passe en réel ;) Oui trooop mais c'est là qu'on voit qu'on est des bonnes personnes :)Je lui téléphone ce soir une autre fois aussi on verra :D ! :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je lui téléphone ce soir une autre fois aussi on verra :D ! :)[/color]bon ben j'ai un interdit à vous confier que j'ai confié à riley , vius etes bienvenus pour m'engeuler mais depusi je suis restée à la niche :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 SR ???????? :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Change de vie ça te ferait du bien !A 30 ans, avec des beaux projets pro à l'horizon ça me ferait mal au cul.En tout l'ex qui veut "plus savoir que j'existe". Je tourne plein de vidéo (pro) sur Youtube, j'espère qu'elle les verra dont un clip qui s'appel "chieuse"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bon j'ai bu dimanche soir et je lui ai envoyé un sms ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 vous me collez un sr là c'est pas sympa :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Quoi comme SMS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je lui téléphone ce soir une autre fois aussi on verra :D ! :)[/color]bon ben j'ai un interdit à vous confier que j'ai confié à riley , vius etes bienvenus pour m'engeuler mais depusi je suis restée à la niche :p bon j'ai bu dimanche soir et je lui ai envoyé un sms ...QUOI RACONTE ??? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés