Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais quand même voulu régler tout ça en gens civilisé et l'amiable, car j'ai pas une ville immense, et maintenant, voilà la réputation sur mes épaules. Déjà moi qui connait pas énormément de monde. Maintenant c'est mort.

Pour une chrétienne, voilà la gueule du pardon.

Trey tu sais ce qu'il te reste à faire...

Ton premier amour ? Bienvenue au club ... Allez sois fort

Et ce n'est aucunement de ta faute

J'ai mit de l'huile sur le feu.

C'est ma faute.

Elle est fragile psychologiquement, je l'ai fait virer parano.

C'est ma faute.

Elle est faible et ce n'est pas ta faute

C'est ma faute.

Elle est faible et ce n'est pas ta faute

J'ai hâte d'avoir des nouvelles car c'est de l'acharnement :

12 juin commissariat de grand quevilly --> main courante

14 juin gendarmerie de Boos --> mystère?... on saura demain. 2 jours après.

Et comme au lieu de lâcher d'affaire, t'as tapé des actions qui l'ont fait flipper, et son petit cerveau influençable a vrillé.

J'ai laché l'affaire plus d'un mois, et hier, j'ai juste laissé un message sur le répondeur pour récupérer mes affaires auquel elle n'a pas répondu et pris ça pour un invasion dans sa vie.

.

D'ailleurs, c'est moyen moyen d'avoir fait appeler quelqu'un (ca joue pas en ta faveur on va dire). Pour tes affaires, si vraiment tu veux les récupérer, c'est tes parents qui contactent les siens.

Et basta.

J'ai pas fait appelé une JRMEienne sanguine et de bon conseil, qui en avait marre de ma situation. Et qui finalement s'est rangée du côté de mon ex.

Ses parents sont rentrés en SR avec le reste du monde.

Maintenant c'est moi VS la gendarmerie.

J'hésite maintenant à faire des plaintes moi même pour certaines choses.

J'en ai marre de tendre la joue.

.

1 petite question comment sait elle pour la lettre sur le Forum

Je l'ai envoyé par courrier, elle l'aurait reçu en début de semaine.

Elle était pourtant clair, elle en aurait "pas vu l'intérêt puisqu'on a rompu".

Je sais qu'il habite seul.

Mais bon, ca reste la seule solution pour ses affaires.

Et tu n'as pas fait appelé, mais le/la JRMEiste en question n'a pas deviné le n° de ton ex. Et si cette personne l'a fait sans te demander ton avis, ben c'est quand même un peu grave!

Bref, la c'est quand même chaud, essaie vraiment de la jouer cool avec les flics demain....

J'aurais quand même voulu régler tout ça en gens civilisé et l'amiable, car j'ai pas une ville immense, et maintenant, voilà la réputation sur mes épaules. Déjà moi qui connait pas énormément de monde. Maintenant c'est mort.

Pour une chrétienne, voilà la gueule du pardon.

C'est ma faute.

Arrête de culpabiliser! Elle fragile psychologiquement... :shock: Et toi alors? Pense à toi! Sa réaction avec la main courate ET la plainte devrait te donner assez la haine pour lui en vouloir et passer à autre chose... Du moins essayer... Courage!!

Et tu n'as pas fait appelé, mais le/la JRMEiste en question n'a pas deviné le n° de ton ex. Et si cette personne l'a fait sans te demander ton avis, ben c'est quand même un peu grave!

Bref, la c'est quand même chaud, essaie vraiment de la jouer cool avec les flics demain....

Je lui ai filé le numéro, elle étudie tous ce qui est loi, elle a appelé d'elle même, en soit c'est pas grave, ça confirme l'état d'esprit de l'ex.

C'est effectivement chaud. Lâche. Pas digne du tout de la fille forte que j'ai connu et qui est visiblement décédée.

Vous les gens, vous porterez plainte également ou pas? Ou c'est débile de vouloir se venger? ( à savoir j'eu reçu menace de mort, diffamation etc...)

Et toi alors? Pense à toi!

Bah là c'est une grosse rechute, je me prend ça dans le coin de la tronche.

La psychologue m'avait conseillé de la contacter par lettre pour poser mes tords etc...

Je m'attendais pas à ce type de retour.

Les JRMIENS m'ont conseillé de récup' les affaires, du coup elle est parano, elle a sorti à la fille que je savais ce qu'il y avait dans sa voiture etc... WHAT'S THE FUCK???

Moi je flippe à ce qu'elle fasse un coup de parano à chaque fois qu'un truc lui arrive dans la vie.

Trey au moins tu sais quelle direction prendre. C'est un gros coup dur mais faut pas rester là dessus, puis bon la plainte tient pas debout. Tu n'as plus rien à espérer d'elle et maintenant il faut profondément réfléchir sur toi, il faut que tu te retrouves. Tu donnes trop d'énergie pour ton ex qui n'en veut plus. Ton énergie doit être utilisée ailleurs. Au moins tu n'as pas à avoir d'hésitations, tu sais ce que tu dois faire. Supprimer tout contact. Et plus de répondeur !

Bon trey il est temps de commencer ton véritable SR, ta reconstruction. SOIS FORT

Merci, c'est le deuxième SR.

Cette rupture va laisser des cicatrices.

C'est pire qu'un next. Comment j'aurais préféré ça.

Mh bah au moins comme dit jaguar... Tu sais ce que t'as à faire encore plus qu'un next !