jaguar Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Si t'es perdue à ce point c'est que tu as besoin d'un SR pour réfléchir. Donc ne le voit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui c'est surement le mieux à faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonsoir tt le mondeJ'ai vu un article sur un site psychologies.com : 'comment ne plus voir peur des autres?' J'aimerais bien envoyer ça par mail à mon ex... Qu'est ce que j'ai envie de lui p... la g....!!! Dsl pour le language... 6 jrs de SR... Je craque... Je sus complètement perdue!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/espoir-ou-peine-perdue-t36366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'habite pas le sud mais tu serais déçu si tu me voyais. :lol: oooo pourquoi serais-je déçu? tu as des poils sur les jambes? t'as de la peau d'orange? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon, je récapitule. Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30.Une amie anonyme JRME a appellé ex.Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture.Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort.Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout.Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum.Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon, je récapitule. Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30.Une amie anonyme JRME a appellé ex.Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture.Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort.Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout.Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum.Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture. Fiooouuu!!! C cho!! :shock: Tu es convoqué? Elle a porté plainte c ça? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/espoir-ou-peine-perdue-t36366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon, je récapitule. Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30.Une amie anonyme JRME a appellé ex.Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture.Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort.Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout.Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum.Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture. Excuse moi de te dire mais ton ex est franchement paranoïaque. Qu'elle te rende tes affaires et passe à autre chose, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon, je récapitule. Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30.Une amie anonyme JRME a appellé ex.Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture.Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort.Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout.Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum.Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture. Fiooouuu!!! C cho!! :shock: Tu es convoqué? Elle a porté plainte c ça? Visiblement, dans ma gendarmerie, alors qu'elle avait déjà posé une main courante dans son commissariat quelques jours avant, et que je n'étais pas en contact avec elle entre temps.1/ La culpabilité me ronge. Tout est de ma faute.2/ Qu'elle vive dans un état de mal être incohérent de MA faute, me ronge. Avoir peur de quelqu'un avec qui on a vécu, qui a jamais haussé le ton, jamais de colère (jusque là). Triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'habite pas le sud mais tu serais déçu si tu me voyais. :lol: oooo pourquoi serais-je déçu? tu as des poils sur les jambes? t'as de la peau d'orange? :P Au début j'ai lu "t'as la peau orange" :lol: La peau d'orange ça va. Et ma peau n'est pas non plus orange d'ailleurs. :lol:Oui pour les poils. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon, je récapitule. Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30.Une amie anonyme JRME a appellé ex.Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture.Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort.Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout.Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum.Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture.Excuse moi mais ton ex n'est pas nette :shock: Elle sait ce que c'est d'être énervé ? D'avoir les boules ?Au pire je lui aurai expliqué par texto que c'est un quiproqup Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon, je récapitule. Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30.Une amie anonyme JRME a appellé ex.Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture.Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort.Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout.Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum.Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture. Fiooouuu!!! C cho!! :shock: Tu es convoqué? Elle a porté plainte c ça? Visiblement, dans ma gendarmerie, alors qu'elle avait déjà posé une main courante dans son commissariat quelques jours avant, et que je n'étais pas en contact avec elle entre temps.1/ La culpabilité me ronge. Tout est de ma faute.2/ Qu'elle vive dans un état de mal être incohérent de MA faute, me ronge. Avoir peur de quelqu'un avec qui on a vécu, qui a jamais haussé le ton, jamais de colère (jusque là). Triste. Écoute elle est partie avant ton coup de sang, donc elle est pas partie pour ça. Tu as fait des erreurs mais elle aussi ! Elle veut juste te le faire payer au prix fort. Qu'elle se méfie après ta colère ok mais elle est quand même assez réactive ton ex. Plainte car tu veux récupérer TES affaires ? Elle est pas nette.Juste prend tes affaires et abdique, aller tu vas en trouver une qui appréciera ce que tu lui apportes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon, je récapitule. Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30.Une amie anonyme JRME a appellé ex.Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture.Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort.Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout.Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum.Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture.Excuse moi mais ton ex n'est pas nette :shock: Elle sait ce que c'est d'être énervé ? D'avoir les boules ?Au pire je lui aurai expliqué par texto que c'est un quiproqup Je me suis expliqué plus d'une fois, je me suis expliqué via une longue lettre postée sur ce forum qu'elle a apparemment trouvé d'aucun intérêt. Plainte car tu veux récupérer TES affaires ? Elle est pas nette Je ne connais pas le motif de la plainte à priori, c'est juste pour que je ne la contacte plus jamais. J'en saurais plus demain.Je me dégoûte d'avoir ruiné une si belle relation, et une femme qui était aussi géniale.Le mal est fait, je ne peux pas revenir en arrière. Mais la souffrance est bien là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Trey, ton ex c'est surtout une gamine. Et comme au lieu de lâcher d'affaire, t'as tapé des actions qui l'ont fait flipper, et son petit cerveau influençable a vrillé.Demain, profil bas a la gendarmerie, et surtout, tu ne la contactes plus sous aucun prétexte.D'ailleurs, c'est moyen moyen d'avoir fait appeler quelqu'un (ca joue pas en ta faveur on va dire). Pour tes affaires, si vraiment tu veux les récupérer, c'est tes parents qui contactent les siens.Et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oh mon dieu .....Trey c'est la misere mais au moins là c'est claire elle a peté 1 cable et franchement c'est plutot 1 probleme de son coté que du tient .....qui n'a jamais dit des phrases mechantes sous le coup de la colere ? et qu'apres s'etre calmé les 2 personnes en parlent calmement !! elle est clairement 1 peu trop perché !! allez tire 1 trait sur tout cela de toute facon tu n'as pas le choix ....parcontre 1 petite question comment sait elle pour la lettre sur le Forum ? non parce que ce qui se passe ici ne doit jamais mais alors jamais etre revelé à nos Ex ....c'est même plus 1 interdit c'est juste la mort totale d'apprendre à son ex qui on a ete ici ....Ca doit rester 1 secret à vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Trey, ton ex c'est surtout une gamine. Et comme au lieu de lâcher d'affaire, t'as tapé des actions qui l'ont fait flipper, et son petit cerveau influençable a vrillé.Demain, profil bas a la gendarmerie, et surtout, tu ne la contactes plus sous aucun prétexte.D'ailleurs, c'est moyen moyen d'avoir fait appeler quelqu'un (ca joue pas en ta faveur on va dire). Pour tes affaires, si vraiment tu veux les récupérer, c'est tes parents qui contactent les siens.Et basta. bonsoir Elieza il habite seul notre trey ....elle ne lui repondait pas donc impossible de recuperer ses affaireset les parents de son Ex pensent que c'est 1 fou aussi donc impossible de leur parler ...ca laisse peu de place à 1 autre solution que celle qu'il a choisit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés