Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Oceane

je vais etre honnete moi je pense que c'est trop tot tout cela et que lui ne realise pas l'enjeu qu'il n'a même pas du reflechir sur vous ou sur ses envies avec toi ....et tant que lui n'aura pas reflechi tu auras beau le vouloir l'influencer ou autres ba il ne se passera rien ou pas dans les conditions que tu veux et ton histoire sera perdue .....fait d'abord 1 vrai SR et laisse le cogiter de son coté et enfin tu verras si quelques choses se passent MAIS C4EST BCP TROP TOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense aussi qu'il n'a pas pris le temps de réfléchir enfin je lui ai demandé il m'a répondu " un petit peu" en gros pas du tout quoi.

Donc évidemment rien ne change avec lui...

Je me remet en SR jusqu'à ce que j'ai des nouvelles.

Et quand je le verrai comme dit @Chloé_soleil, je lui expliquerai que cette situation ne me plait pas...

et encore je ne suis pas sur finalement à force de réfléchir depuis tout à l'heure .... je devrais laisser les choses comme ça, s'il souhaite me voir je refuse et comme je pars 3 semaines en Bretagne, je ne lui donnerai pas de nouvelles.... peut-être que là il va réflechir car même si je le vois demain ou ce week end, il n'aura toujours pas réflechi donc la discussion je la connais d'avance.

Je ne regrette pas d'être venu chez lui (peut-être juste coucher, mais bon tant pis on a qu'une vie et c'était cool :mrgreen: ) car d'un coté j'ai eu des petites attentions sympas, du genre je m'habille trop court à son gout et là il dit à son pote "J'aime pas ce genre de vêtement sur des filles que je "kiffe" " ) je n'aime pas ce terme, mais ce sont ses mots aha...

C'est pour ça d'ailleurs que je suis resté dormir, pour avoir une discussion (que je n'ai presque pas eu) et voir s'il allait être aussi attentionné rien que tous les 2 et c'était le cas.

Bon je ne sais plus quoi faire.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu'elle reviennes d'elle même c'est asez récent ,et on a quasi toujours eu un bon contact,sauf au debut de la rupture bien sur,mais sans jamais trop gueuler y'a un bon 6 mois c'etait c'était pas irrémédiable... j'te laisse mon histoire ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396.html

Ton histoire ressemble à la mienne sauf qu'il a une next, qu'on était ensemble 5 ans, qu'on n'a pas d'enfants et très peu de contacts !

Mais c'est touchant, je vais lire l'ensemble du post que tu m'as envoyé mais là ça fait tout de même très longtemps que vous êtes séparés, je pense qu'il est vraiment envisageable de voir la suite, en tout cas, de mon sentiment, c'est quand même encourageant tout ça, le fait que vous vous voyez aussi souvent et que c'est elle qui vient vers toi ! Peut-être que vous avez eu besoin de vous redécouvrir l'un/l'autre pour savoir si une relation était à nouveau possible entre nous ! Je n'aime pas trop dire ce genre de choses mais à ta place, je ne perdrai pas espoir !

Propose lui quelque chose, pour qu'une fois, ça vienne aussi de toi :)

J'ai changer c'est sur ,elle le sait ,tout le monde le sait ...

elle essaye de savoir ,et il ya très souvent "à ça ,ça changera pas !!" pour des broutilles genre j'ai du mal a allumé un feu c'est con^^je me cogne souvent..elle me taquine sur ce genre de truc.mais c'est bizarre cette insistance sur le changement...

qu'elle reviennes d'elle même c'est asez récent ,et on a quasi toujours eu un bon contact,sauf au debut de la rupture bien sur,mais sans jamais trop gueuler y'a un bon 6 mois c'etait c'était pas irrémédiable... j'te laisse mon histoire ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396.html

Ton histoire ressemble à la mienne sauf qu'il a une next, qu'on était ensemble 5 ans, qu'on n'a pas d'enfants et très peu de contacts !

Mais c'est touchant, je vais lire l'ensemble du post que tu m'as envoyé mais là ça fait tout de même très longtemps que vous êtes séparés, je pense qu'il est vraiment envisageable de voir la suite, en tout cas, de mon sentiment, c'est quand même encourageant tout ça, le fait que vous vous voyez aussi souvent et que c'est elle qui vient vers toi ! Peut-être que vous avez eu besoin de vous redécouvrir l'un/l'autre pour savoir si une relation était à nouveau possible entre nous ! Je n'aime pas trop dire ce genre de choses mais à ta place, je ne perdrai pas espoir !

Propose lui quelque chose, pour qu'une fois, ça vienne aussi de toi :)

je lui est proposé lundi soir de se faire un barbeuk elle est venu,depuis plus rien... :/

elle essaye de savoir ,et il ya très souvent "à ça ,ça changera pas !!" pour des broutilles genre j'ai du mal a allumé un feu c'est con^^je me cogne souvent..elle me taquine sur ce genre de truc.mais c'est bizarre cette insistance sur le changement...

Ah bah c'est déjà une très bonne chose si cette rupture t'as été bénéfique et qu'elle t'as fait changer. Je ne suis pas dans la tête de ton ex donc je ne peux pas te dire pourquoi elle insiste sur le changement mais je te dis juste qu'il n'y a plus rien normalement pour vous retenir, y'a pas de next, vous êtes super complice, vous faites des choses à deux, il reste une étape qui est la discussion et je pense qu'il est grand temps de l'avoir ! Après vous serez fixés et peut être à nouveau ensemble :)

Ah bah c'est déjà une très bonne chose si cette rupture t'as été bénéfique et qu'elle t'as fait changer. Je ne suis pas dans la tête de ton ex donc je ne peux pas te dire pourquoi elle insiste sur le changement mais je te dis juste qu'il n'y a plus rien normalement pour vous retenir, y'a pas de next, vous êtes super complice, vous faites des choses à deux, il reste une étape qui est la discussion et je pense qu'il est grand temps de l'avoir ! Après vous serez fixés et peut être à nouveau ensemble :)

non pas de next apparemment

elle me parle d'un pote que je ne connais pas,qu'elle a rencontré à un fest , on a les meme gouts ,taf et tout je sai

mai elle m'en parle ouvertement ,me lit (sans doute pas tout) ses textos m'a repondu quand j'ai demandé a quoi il ressemblait et son prénom ,vu qu'elle m'a dit qu'on fait les mêmes concert

donc je pense qu'elle est libre ,en tout cas elle s'en cacherait tres bien

bizarre non?!

oui il faut qu'on arrive à parler...

je lui est proposé lundi soir de se faire un barbeuk elle est venu,depuis plus rien... :/

Comment s'est passée la soirée ? :)

treès bien ,on a discuter tranquillement c'était cool, agréable

un moment elle est partie sur le pc pour me faire réécouter une chanson ,qui ,je lui ai enfin dis me trouble ,au niveau des paroles ... et sachant qu'elle traduit tout le temps les chansons qui l'interpeles ,ça m'a fait bizarre ,mais n'est pas reussi a creuser plus :/

sinon on a continuer à écouté de la zik ,j'ai pu lui carresser le dos ,mais non je ne l'ai pas senti pouvoir aller plus loin...

Ouh c'est bizarre lol

C'est une musique ? Quels genre de liens envoyais-tu à ce pote ?

Oui avec son ami, c'est effectivement bizarre, tu devrais tout de même un peu approfondir, histoire de véritablement savoir ce qu'il y a entre eux pour pas que tu te fasses prendre pour un "con" quoi...

Hmmm si vous passez d'aussi bons moments et que vous partagiez autant, il faut véritablement que vous parliez, sans cette discussion, tu ne pourra pas avancer...

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui confirme mes impressions d'avant, je crois que je me fais à ma vie sans lui. Je regrette même un peu d'avoir accepter qu'il me parle car personnellement je pense que ça ne va rien m'apporter. Je vois déjà les excuses pour me retenir alors que c'est soit les deux veulent construire une vraie relation soit je m'en vais à jamais. Et je dois dire que ca me fatigue d'avance, je me porte pas plus mal sans lui au final. Je trouve que l'amour aussi se détache de moi, ça m'a rendu un peu trop gentil. Je retrouve le caractère que j'avais avant lui, sympa mais capable d'être assez détaché, parfois même sans émotions apparente... Tout en ayant appris à communiquer davantage. Je crois que je redeviens juste comme j'étais avant lui avec mes apprentissages.

J'ai encore les boules que cet amour se soit fait démonter la gueule pour de la merde, mais bon quand j'aimerai à nouveau ça sera oublié. J'avoue que j'ai envie de lui dire qu'en fait j'ai pas envie de le voir et au futur next qu'il me lâche un peu... J'ai juste envie de danser en plein milieu de la rue entre les jets d'eau. Très bizarre n'est-ce pas ?

Et vous ça va ? Des bonnes nouvelles ?

Hello boys/girls!!!!! comment allez-vous? :)

Un peu deg : le ciné de samedi est annulé car mon amie à appris aujourd'hui même quelle doit faire les bagages pour partir en vacance demain X) .

Jaguar: T'es redevenu celle que tu étais avant en mieux, mais peut-être que tu ferais bien d'aller le voir une dernière fois. Après tout, tu n'as rien à perdre à l'écouter maintenant?

"J'ai juste envie de danser en plein milieu de la rue entre les jets d'eau." Je peut te rejoindre? :D