Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

oui j'avoue j'ai foiré ... tant pis.... Je ne sais pas s'il pense que je suis acquise (et ce n'est pas le cas) car à un moment j'ai fait exprès de dire "Je pars 3 semaines mais bon c'est rien, on s'est bien aps vu pendant 15 jours, c'est passé vite" j'espère qu'il l'a bien entendu.

De toute façon là j'attends de ses nouvelles et si jamais il n'en donne pas avant lundi (avant que je parte) je tire une croix.

mais c'est pas avec ce genre de phrases placées que tu lui feras passer des messages ...tout simplement parce ce que toi tu penses etre 1 message implicite ba lui ne l'a peut etre absolument pas interpreté comme cela !! en plus vous etiez defoncé ce qui aide encore moins la comprehension

Oui mais même avec du recul, je ne serai pas quoi dire .... il se braque tellement.

Je ne peux pas lui dire "soit on se met en couple, soit c'est fini" par exemple, il m'a quitté car il ne supportait pas plusieurs choses, moi il y a des choses qui ne me plaisent pas non plus.

Ca fait seulement quelques mois, il faut prendre son temps.

(Bon après si je le vois demain par exemple et qu'il me saute dessus direct là j'aurai compris, mais en attendant je lui laisse le benéfice du doute...)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Océane : Pour moi (je peux me tromper) mais il y a 3 types de relations sexuelles

- Le couple : la fidélité, des news régulièrement, la confiance etc.

- Le sex friend : de bons moments et parfois du sexe, pas toujours, quand les deux ont envie et on arrête quand l'un ou l'autre a une relation, et ce n'est pas blessant ni pour l'un ni pour l'autre quand cela arrive. Des news régulièrement aussi et pas que pour baiser.

- Le Plan cul (jamais fait) : La personne qu'on voit que pour ça, de temps en temps et jamais de news en dehors des moments ensemble.

Je crois que ton ex veut t'avoir comme sex friend.

A toi de voir si cela te convient : le bon test est de se dire : comment vais-je réagir le jour où il va me dire "j'ai une nana donc on arrête" ?

Si la réponse n'est pas "je serai heureuse pour lui" alors c'est MORT c'est pas un vrai sex friend, c'est un mec que tu aimes et une situation que tu acceptes car c’est le seul moyen de le garder un peu avec toi... Dans ce cas là, je te dirai protège ton petit cœur car ça fait très mal (je l’ai vécu et OUTCH)

Océane : Pour moi (je peux me tromper) mais il y a 3 types de relations sexuelles

- Le couple : la fidélité, des news régulièrement, la confiance etc.

- Le sex friend : de bons moments et parfois du sexe, pas toujours, quand les deux ont envie et on arrête quand l'un ou l'autre a une relation, et ce n'est pas blessant ni pour l'un ni pour l'autre quand cela arrive. Des news régulièrement aussi et pas que pour baiser.

- Le Plan cul (jamais fait) : La personne qu'on voit que pour ça, de temps en temps et jamais de news en dehors des moments ensemble.

Je crois que ton ex veut t'avoir comme sex friend.

A toi de voir si cela te convient : le bon test est de se dire : comment vais-je réagir le jour où il va me dire "j'ai une nana donc on arrête" ?

Si la réponse n'est pas "je serai heureuse pour lui" alors c'est MORT c'est pas un vrai sex friend, c'est un mec que tu aimes et une situation que tu acceptes car c’est le seul moyen de le garder un peu avec toi... Dans ce cas là, je te dirai protège ton petit cœur car ça fait très mal (je l’ai vécu et OUTCH)

C'est vrai je n'avais pas pensé à ça, j'ai vécu ça pendant 2 ans (c'est long aha) avec mon premier amour, je me contentai de cette relation car c'était soit ça ou RIEN et vu que j'étais follement amoureuse ....

Là non, je ne pourrais pas l'accepter avec lui, tu penses que je devrais lui demander ?

(en le connaissant il va me rire au nez en disant "non mais enfin je suis bien avec toi il y a pas que le sexe, je t'aime bien) et après ça va être moi la relou (il est très fatiguant pour ça)

Après je sais qu'il n'est pas dans la meilleure période de sa vie (pas de boulot, il a rien du tout dans son frigo plus aucune thune, mais il fume tout le temps et va à des concerts donc bon tant pis pour lui), il pense à sa musique.

Alors je pense qu'il ne veut pas se prendre la tête dans une relation, qu'il perd cette liberté... je ne sais pas trop. mais de toute manière si ça continue comme ça c'est moi qui arrêtera (heureusement je pars 3 semaines en vacances ça va me liberer et voir si à mon retour, j'ai envie de me prendre la tête avec ce genre de relation)

oceane si tu as un peu de respect pour toi ne rentre pas dans ce jeu

je rejoins tout a fais chloé et riko...

Je ne vais plus l'écrire, j'attends de ses nouvelles ...

Au moins il voit que je ne suis pas acquise et si je le revois la prochaine fois, on ira prendre un verre dehors comme ça aucun moyen d'essayer de tenter quoi que ce soit.

(et si je ne le vois pas avant Lundi, j'arrêterai)

oceane si tu as un peu de respect pour toi ne rentre pas dans ce jeu

je rejoins tout a fais chloé et riko...

Je ne vais plus l'écrire, j'attends de ses nouvelles ...

Au moins il voit que je ne suis pas acquise et si je le revois la prochaine fois, on ira prendre un verre dehors comme ça aucun moyen d'essayer de tenter quoi que ce soit.

(et si je ne le vois pas avant Lundi, j'arrêterai)

Et fais en sortes de ne pas trop prolonger le rdv

au moindre malaise tu te tires :) tu ne fera que t'enfoncer:/

et je veux pas, Na!!!!!!

pas encore mais il va falloir ,mais j'ai peur d'entendre ce qu'elle pourrais dire

c'est con ...

je ne devrais pas trop apprehender c'est elle qui me relance m'appelle pour des futilitées,m'invite,s'invite ...

elle pourrait couper court à nos rencontres ,mais prend son temps...

lundi dernier ,je pensais qu'elle aurait annuler ,mais elle est venu manger à la maison!et est resté jusqu'a 22h ,il fallait quelle dormes (gros week end ,ensemble avec des potes...)

je ne veux pas aller trop vite ,mais pas rater l'occaz....

je voudrais que ça viennes d'elle, c'est elle qui est partie

Tu es dans une situation bien délicate :/

Oui il faut que vous ayez cette discussion parce que le problème est que toi tu reste dans l'attente qu'il se passe quelque chose et tu espère à chaque rencontre que ça viendra et au final tu dois certainement être déçu.. et aller de déception en déception n'est pas la meilleure des choses...

En tout cas, elle montre énormément d'intérêt pour toi, il semble évident qu'elle ne veut pas te perdre, mais n'as-tu pas peur qu'à force d'attendre, elle pense que vous ne soyez qu'amis ?

Je crois qu'on gagne toujours à être honnête, avec soi-même et accessoirement les autres.

S'il te rit au nez, tu peux lui répondre vertement "Il n'y a rien de drôle"

Toi, tu veux une amie sympa avec laquelle tu peux coucher sans prise de tête.

Moi, je veux être en couple avec toi.

Nous n'avons pas les mêmes attentes, désolée !

Et après, ce sera dur mais crois-moi, moins que le jour où il t'annoncera qu'il a une nana "qu'il aime vraiment"...

Je crois qu'on gagne toujours à être honnête, avec soi-même et accessoirement les autres.

Et après, ce sera dur mais crois-moi, moins que le jour où il t'annoncera qu'il a une nana "qu'il aime vraiment"...

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

après père fourras ,mère chloé :D

:-1

pas encore mais il va falloir ,mais j'ai peur d'entendre ce qu'elle pourrais dire

c'est con ...

je ne devrais pas trop apprehender c'est elle qui me relance m'appelle pour des futilitées,m'invite,s'invite ...

elle pourrait couper court à nos rencontres ,mais prend son temps...

lundi dernier ,je pensais qu'elle aurait annuler ,mais elle est venu manger à la maison!et est resté jusqu'a 22h ,il fallait quelle dormes (gros week end ,ensemble avec des potes...)

je ne veux pas aller trop vite ,mais pas rater l'occaz....

je voudrais que ça viennes d'elle, c'est elle qui est partie

Tu es dans une situation bien délicate :/

Oui il faut que vous ayez cette discussion parce que le problème est que toi tu reste dans l'attente qu'il se passe quelque chose et tu espère à chaque rencontre que ça viendra et au final tu dois certainement être déçu.. et aller de déception en déception n'est pas la meilleure des choses...

j'attends de trop c'est plus fort que moi ,mais t'as tout bon!!mais elle joue au chat et à la souris la bougresse!^^

En tout cas, elle montre énormément d'intérêt pour toi, il semble évident qu'elle ne veut pas te perdre, mais n'as-tu pas peur qu'à force d'attendre, elle pense que vous ne soyez qu'amis ?

elle sait que je ne pas etre pote avec ,je ne peux pas, quand on est tout les 2 ,c'est come back comme si nous étions ensemble,sans les calins bien sur...

samedi elle l'a entendu ,que un jour je disparaitrais.ça à donné ça:" je l'aime ça y'a pas de probleme ,mais qu'elle veut le beurre l'argent du beurre ,ça n'ira qu'un moment ,le jour ou je ne serait plus là ,on verra qui pleurera!!"

N'empêche que les mecs aiment les nanas de caractère. Après, c’est une question d'âge et j'ai été à la place d'Océane et je la comprends.

Aujourd'hui, je ne laisse plus passer. J'ai été super ferme avec lui hier, je l'ai renvoyé dans les cordes.

Il est fou de mon cul, ok, merci mais y'a pas écrit libre service dessus :)

Il faut aussi se coltiner la casse-couille qui est autour sinon CIAO !