Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Trey

merdoum alors!!

je pensais pas que ca serait ce type de nouvelles!!

quelle idée!!!

j'espere qu'elle le regrette déjà!!! après ton coup de fil "je passais par la" elle a quand meme pas du se sentir bien "propre"

broken

jeune cougar mouaif... c'est pas tout a fait ske j'avais prévu pour le futur, mais va falloir qu'il cesse ses oeillades le joli sinon je risque d'etre faible ^^

courage pour ta journée, appelle ou pas, fais comme d'hab au mieux!!

quand a moi je me prepare pour demain, c'est bizarre tous ces sentiments qui se melangent j'en arrive a plus trop savoir lesquels sont les plus forts...

bah c'est tut là le probleme ,je ne sais plus ce qui est mieux,si elle refuse une invit' ,ça va me descendre encore plus ,et je n'ai pa de raisns pour appeler . Là elle viens de recommencer à bosser ,donc trop tard...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!!!

j'ai l'impression que des qu'elle est seule ,je disparais totalement :'(

soit faible alors ^^ pas grave !!!!!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au stade ou j'en suis broken je risque en effet de pas écouter ma raison...

que veux tu dire quand tu dis "des qu'elle est seule je disparait"?

tu y crois a un retour possible toi? j'avoue que moi de moins en moins...malgre les derniers evenements qui ne prouvent rien...

A au fait j'ai eu d autres sms hier soir rien de folichon

lui "donc on est daccord? 9H30 vendredi pour tes étageres?"

entre vous et moi le "pour tes étageres" me froisse

moi "ok boss"

lui "pas boss suis un kassos!!!"

voila

super

il bosse pas, parfois il plaisantait de sa situation en disant qu'il etait kassos

la c'est de l'humour, de la dérision ou de la déprime???

allez comme d'hab je me souvient NE RIEN ANALYSER

Bonjour Maareen,

bienvenue je pense pas t'avoir déjà croisée ici, courage

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

euh sr? 3 jours ^^

mais on se voient tout le temps quasiment ....

Ah d'accord !

Et ça avance entre vous ?

bah je sais pas ,aux autres de le dire !!^^ se sera plus objectifs

elle ne se laisse pas trop approcher,quelques chose bloque,mais c'est elle qui me relance souvent... voir tout le temps...

elle sait ce que j'eprouve mais n'en a cure j'ai l'impression

ou elle me teste

ou elle veut mais n'y arrive pas

ou elle 'en fout

ou je lui manque mai veut etre pote ,meme si elle sait que je veux pas

ça fait beaucoup de "ou" !!

Hier je l'ai donc vu (briser mon SR a fait son petit effet vu qu'il m'a invité du soir même à boire des verres avec deux de ses amis chez lui) même si je ne me sens pas plus heureuse pour autant .... et oui.

Je vous explique un peu :

Dejà quand je suis arrivée, il était pas mal alcoolisé, il allait me faire la bise, je lui ai mis un vent.

J'avais vraiment l'impression d'être une pote pendant un instant, ensuite devant ses amis il me lancait quelques piques.

Du genre "Une fille sans maquillage c'est plus jolie" ou dire que je m'habille trop court (il fait chaud et un short c'est toujours court bref)

A un moment je pars aux Toilettes, il vient en me disant "ça me fait plaisir de te voir avec un grand sourire" j'ai juste souri.

Puis il m'invite à dormir bien évidemment, avant ça j'ai demandé quelques explications, il était encore plus defoncé donc ce n'était pas top ... Il me disait "mais on est bien là t'es relou, pourquoi tu me parles de ça" enfin en gros ! puis on a fait l'amour, j'étais tellement defoncé aussi qu'on ne s'est pas protegé (vive la pilule du lendemain)

La nuit s'est plutôt bien passé.

Ce matin, réveil ok, juste avant de partir je lui demande "alors on en est où" - Tu me parles encore de ça, dejà que ça m'a saoulé hier. - Bon ok alors ?

Et là il me dit - Je ne veux pas être en couple, me prendre la tête là on passe du bon temps c'est tout ce qui compte, je t'aime bien.

(J'ai l'impression que pour lui être en couple, c'est forcement se mettre une barrière, il ne veut pas rendre de compte (ce sont ses mots)

Par exemple il m'a dit aussi "Si je ne te donne pas des nouvelles tous les jours, c'est normal"

Alors qu'au tout début de notre relation (bon ok les 2 premières semaines) il n'arrêtait pas de me dire "tu me manques et co"

Bon je pense aussi que les premiers jours, nous ne sommes pas vraiment nous même (dites moi si je me trompe)

En principe je le revois avant Lundi (vu que je pars en vacances) il m'a tout de même dit que ça l'embêtait que je parte, mais qu'il n'a pas le choix.

Voilà en gros ! donc soit il me prend pour une bille, il passe du bon temps, couche avec moi et c'est tout, soit il veut vraiment prendre son temps pour ne pas être déçu....

Qu'en pensez-vous ?

au stade ou j'en suis broken je risque en effet de pas écouter ma raison...

que veux tu dire quand tu dis "des qu'elle est seule je disparait"?

de sa vie!!

tu y crois a un retour possible toi? j'avoue que moi de moins en moins...malgre les derniers evenements qui ne prouvent rien...

quelques chose me font dire que oui ,ses actes, sa pseudo seduction, me font dire que oui

A au fait j'ai eu d autres sms hier soir rien de folichon

lui "donc on est daccord? 9H30 vendredi pour tes étageres?"

entre vous et moi le "pour tes étageres" me froisse

moi "ok boss"

lui "pas boss suis un kassos!!!"

voila

super

il bosse pas, parfois il plaisantait de sa situation en disant qu'il etait kassos

la c'est de l'humour, de la dérision ou de la déprime???

les 3 à la fois ? je ne serais dire :/allez comme d'hab je me souvient NE RIEN ANALYSER

ça, c'est parfais!!!!!

Bonjour Maareen,

bienvenue je pense pas t'avoir déjà croisée ici, courage

Bonjour Hageth :)

Merci !

Je reconnais que je me fais un peu discrète même si je suis un peu vos histoires de loin, j'avais juste fait un petit poste lundi pour dire qu'après 2 mois de SR, je revoyais mon ex mais il est vrai que même si je viens sur le forum tous les jours, je poste peu mais là j'ai véritablement décidé de m'y mettre et j'ai aussi envie d'aider les autres :)

Broken :

Effectivement, ça fait beaucoup de "ou" mais mises à part ces rencontres, avez-vous eu une discussion ? Lui as-tu déjà demandé pourquoi elle te relançait à chaque fois ?

Voilà en gros ! donc soit il me prend pour une bille, il passe du bon temps, couche avec moi et c'est tout, soit il veut vraiment prendre son temps pour ne pas être déçu....

Qu'en pensez-vous ?

Salut Oceane !

Ouh là, tu as commis un GROS interdit en couchant avec lui mais bon, ne t'en fais pas, ça m'étais déjà aussi arrivée au début de notre rupture...

Il ne veut pas parler de votre relation, il esquive et te dis qu'il ne veut pas être en "couple" mais juste s'amuser donc je pense qu'on ne peut pas vraiment être plus clair... :/

maureen

ca fait du bien aussi a soi d'aider les autres de les écouter, et puis y'a des jours ou on a seulement envie de parler de son cas, et sa fait du bien que les autres soient la

alors n'hesites pas a poster quel que soit ton envie

broken

les amis que vous avez en commun ont il un avis sur se qu'elle rescent?

ton rescenti doit etre le bon, tu rescent de la séduction!! ca c'est chouette

j'en suis pas a ton stade tu vois...

bon sinon demain midi jvais preparer un repas au cas ou .... tourte champignon jambon, avec roquette, un peu lourd par cette chaleur??

ouai vais peut etre opter pour salade composée qui sort juste du frigo ^^

bon tant que mon dilemne c'est ca, suis encore en vie !

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Bonjour Hageth :)

Merci !

Je reconnais que je me fais un peu discrète même si je suis un peu vos histoires de loin, j'avais juste fait un petit poste lundi pour dire qu'après 2 mois de SR, je revoyais mon ex mais il est vrai que même si je viens sur le forum tous les jours, je poste peu mais là j'ai véritablement décidé de m'y mettre et j'ai aussi envie d'aider les autres :)

Broken :

Effectivement, ça fait beaucoup de "ou" mais mises à part ces rencontres, avez-vous eu une discussion ? Lui as-tu déjà demandé pourquoi elle te relançait à chaque fois ?

pas encore mais il va falloir ,mais j'ai peur d'entendre ce qu'elle pourrais dire

c'est con ...

je ne devrais pas trop apprehender c'est elle qui me relance m'appelle pour des futilitées,m'invite,s'invite ...

elle pourrait couper court à nos rencontres ,mais prend son temps...

lundi dernier ,je pensais qu'elle aurait annuler ,mais elle est venu manger à la maison!et est resté jusqu'a 22h ,il fallait quelle dormes (gros week end ,ensemble avec des potes...)

je ne veux pas aller trop vite ,mais pas rater l'occaz....

je voudrais que ça viennes d'elle, c'est elle qui est partie

maureen

ca fait du bien aussi a soi d'aider les autres de les écouter, et puis y'a des jours ou on a seulement envie de parler de son cas, et sa fait du bien que les autres soient la

alors n'hesites pas a poster quel que soit ton envie

C'est gentil merci :)

Je disais justement que mon deuxième SR suite à notre rencontre de lundi est plus difficile que le premier car le premier, justement je réfléchissais sur moi or là il sait que j'ai changé puisqu'il m'a dit "WOUAHOU tu n'es plus la Maureen que j'ai quitté, tu m'impressionnes, tu sembles aller beaucoup mieux même si je te connais et que je sais qu'au fond, tu souffres" donc j'ai franchi un grand pas ! :) Mais là comme il m'a dit à la fin de la rencontre "je vais réfléchir très sérieusement, je ne sais pas si on peut reconstruire quelque chose, je suis perdue", c'est difficile...

Oh je trouve l'idée de la tourte bonne moi :)

et +1 pour ton avis sur le cas d'Oceane ;)

p.s. : je vais faire quelques courses, je reviens dans une heure ! :)

Les hommes ont la chance de pouvoir jouir pleinement sans se poser de questions. Pour nous, les femmes, c'est généralement plus difficile : on a besoin de se sentir aimée, enfin, avec un mec qu'on aime en retour ! Résultat le rapport sexuel est généralement plus satisfaisant dans ce cas pour l'homme, en l’occurrence l'ex !

Il a tous les avantages sans les "contraintes" du couple alors pourquoi se prendre la tête ?