Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 a toi aussi bon courage on se tient au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut à tous ! salut brodyoui c'est dur pareil pour moi aussi courage au moins tu sauras si ton ex te merites ou pas sr+32Bien tu rejoins le gang des méga SR alors :) Moi 65 jours et Riley (une ex-JRMiste qui a pris congé avec le forum car cela lui faisait trop de mal) qui en est à 58 jours ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 OeufDur prend un bain de SRmdrrr salaud, et j'suis pas gay vendeur de biscuit salés !!! :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour tout le mondeeternel dilemne journalier...contactcontact pas....ça me saoul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Après sa main courante de début juin.Mon ex a porté plainte à priori le 18 juin contre moi dans ma gendarmerie.Je ne sais pas à quel sujet, à priori un truc autour d'internet car mon adresse ils l'ont eu via orange.Je suis convoqué demain à la gendarmerie.Je suis dévasté.Son silence s'explique bien par une crise de connassité aïgu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Après sa main courante de début juin.Mon ex a porté plainte à priori le 18 juin contre moi dans ma gendarmerie.Je ne sais pas à quel sujet, à priori un truc autour d'internet car mon adresse ils l'ont eu via orange.Je suis convoqué demain à la gendarmerie.Je suis dévasté.Son silence s'explique bien par une crise de connassité aïgu.merde!! c'est violent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour a tousdésolée hier soir suis partie "comme une voleuse" l'ordi avait perdu sa connection impossible de la recupbon la ca a l'air bonca va vous? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 salut hagethça va toi?moi bah moarf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ca va vous?check plus haut, j'ai des news de mon ex, et pas des bonnes.tu avais donc en partie raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bon par contre je me fais vraiment reluquer au boulot par un interim de 27 ans!!c'est flateur, mais j'avais pas pensé a la cougar reconvertion ^^ me suis enflammé^^ oups!!l'interet que quelqu'un e porte ,yep 'est flatteur ,et au moins on se sent existécougar toi? si c'est pas indiscrt quelle age ? dis rien sinon ,je ne m'offusquerais pas :) J'ai 40 ans broken.......... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bah ça va ,jeune cougar^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour bonjour Comment ça va vous ? Un peu morose le moral pour moi aujourd'hui, j'en suis à J+3 de mon deuxième SR puisque lundi dernier a eu lieu la première rencontre avec mon ex à la suite d'un SR de deux mois, rencontre à l'origine de mon ex et pour laquelle il avait TANT insisté, pour finalement me dire qu'il souhaite réfléchir pour savoir "si l'on doit recommencer quelque chose ou non" et ce SR est beaucoup plus difficile que le premier ! Aïe Aïe Aïe ! Je ne comprendrais jamais les mecs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Trey merdoum alors!!je pensais pas que ca serait ce type de nouvelles!! quelle idée!!! j'espere qu'elle le regrette déjà!!! après ton coup de fil "je passais par la" elle a quand meme pas du se sentir bien "propre"brokenjeune cougar mouaif... c'est pas tout a fait ske j'avais prévu pour le futur, mais va falloir qu'il cesse ses oeillades le joli sinon je risque d'etre faible ^^courage pour ta journée, appelle ou pas, fais comme d'hab au mieux!! quand a moi je me prepare pour demain, c'est bizarre tous ces sentiments qui se melangent j'en arrive a plus trop savoir lesquels sont les plus forts... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 salut maureen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut broken ! J'ai vu que toi aussi tu n'allais pas fort fort :/ Tu en es à combien de jours de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés