Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Il était une fois dans un monde de bisounours un femme du doux nom de Moji qui ....complètement dépassées et ne pouvant compter sur une armée au bord de la rébellion, elle fit appel à... Sese l'homme qui ne l'avait jamais vu et qui decida de foncer dans le tas ....probleme il ....ex agent du KGB, ex espion asiatique, ex terroriste inuit, ex agent de la CIA, ex fin limier d'interpole, il est devenu idiot d'un coup reçu au bras au cours d'une mission au Vietnam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Il était une fois dans un monde de bisounours un femme du doux nom de Moji qui ....complètement dépassées et ne pouvant compter sur une armée au bord de la rébellion, elle fit appel à...Sese l'homme qui ne l'avait jamais vu et qui decida de foncer dans le tas ....probleme il ....ex agent du KGB, ex espion asiatique, ex terroriste inuit, ex agent de la CIA, ex fin limier d'interpole, il est devenu idiot d'un coup reçu au bras au cours d'une mission au Vietnam...et se retrouva dans 1 bar gay en Thaïlande sans savoir pourquoi il etait arrivé là et rencontra ... (rooo la ptite pique de merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Il était une fois dans un monde de bisounours un femme du doux nom de Moji qui ....complètement dépassées et ne pouvant compter sur une armée au bord de la rébellion, elle fit appel à...Sese l'homme qui ne l'avait jamais vu et qui decida de foncer dans le tas ....probleme il ....ex agent du KGB, ex espion asiatique, ex terroriste inuit, ex agent de la CIA, ex fin limier d'interpole, il est devenu idiot d'un coup reçu au bras au cours d'une mission au Vietnam...et se retrouva dans 1 bar gay en Thaïlande sans savoir pourquoi il etait arrivé là et rencontra ... (rooo la ptite pique de merde) Oeuf dur représentant en biscuits salés.De maison en maison, il tente de vendre ses produits avec un sourire et une chaleur humaine qui ont fait de lui une légende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ahahhahahah tu me tues ....ils deciderent de s'aventurer en terre inconnue et rejoindre Tony saint Laurent la sous merde de l'humour et lui dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bon on reprend cela demain je suis en train de tomber mais je ne sais pas pour toi mais ce concept de scenario me plait bien allez bonne nuit mister et merci pour ce ptit moment de fou rire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ahahhahahah tu me tues ....ils deciderent de s'aventurer en terre inconnue et rejoindre Tony saint Laurent la sous merde de l'humour et lui dire qu'une méchante grippe intestinale menace de le foudroyer d'un moment à l'autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bjr à tousDur aujourd'hui , j'ai trop envie de l'appeler, c'est dur le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 salut brodyoui c'est dur pareil pour moi aussi courage au moins tu sauras si ton ex te merites ou pas sr+32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est mon anniv demain donc c'est encore plus chaud, je ne sais pas si elle va me le souhaiter.C'est quoi ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 moi elle me la pas souhaitez je sortez avec cette fille pendant 6 mois (amie d'une amie) on s'entendait bien depuis qu'elle a trouvez du boulot les 3 dernieres semaine moins de temps pour se voir elle doutait d'elle ,elle a preferer arreter depuis 1 mois pas de nouvelle et c'est dur d'en arriver la mais faut pas perdre espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Tu as quel age, tu n'as plus de contact du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 43 ans vu qu'elle vit en coloc avec ma meilleur amie je sais juste qu'elle demande si j'ai trouver du boulot sinon elle en parle passinon non j'ai plus de contact avec elle depuis le 23 juin en derniere discution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 1 mois c'est assez court, mois la première fois qu'elle est partie j'ai attendu 5 mois sans aucune nouvelle avant de la recontacter et ca à marcher on est revenu ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 je suis de ton avis brody c'est court enfin ça depend pour qui ;) je vais faire une tentative en fin aout ou en septembre je verrai comment je serait faut que je soit au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est sur ça dépend de quel côté on se place.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés