isabelle80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 :-1 on n'est pas dans leur tête isabelle on ne tire pas de plan sur la comète ... c'est un cadeau empoisonné de donner trop d'espoir ;) Oui mais c'est tellement biiiiiiip , comment on peut aimer quelqu'un et partir voir un next comme ça peu de temps après je comprends pas ... :evil: :evil:faut pas chercher à comprendre, ils sont aussi paumés que nous à leur façon dans leur délire ...eux s'évadent dans un monde ou ils croient que tout est rose et nous on s'enfonce dans un monde qui nous semble toujours noir et dénué d'espoir... c'est pas la même cam c'est tout mais dans les deux cas on atterrit toujours après avoir plané ... Merci Mojito mais je me demande il est où l'amour dans tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 hellome revoilahey trey je l'ai aussi "sous la main" mais ca a rien de facile non plus...Sauf que vendredi j'ai des étagères toutes neuves!!CA C TROP BIEN .............???! And the winnnner is HAGETH :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 hellome revoilahey trey je l'ai aussi "sous la main" mais ca a rien de facile non plus...Sauf que vendredi j'ai des étagères toutes neuves!!CA C TROP BIEN .............???! faut qu'on les menacent ... peut etre que!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 hellome revoilahey trey je l'ai aussi "sous la main" mais ca a rien de facile non plus...Sauf que vendredi j'ai des étagères toutes neuves!!CA C TROP BIEN .............???!Dans quel état j’erre. Étagère : Construire, évoluer, ranger, ordonner.C'EST UN SIGNE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Une seule solution emmener nos ex à un bukkake."Si tu n'as pas à googler ce mot pour comprendre, tu retrouveras ton ex !" (Antoine de JRME)"Et achetez mon PDF!" (Antoine de JRME) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ne pas craquer ne pas l'appeler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 hellome revoilahey trey je l'ai aussi "sous la main" mais ca a rien de facile non plus...Sauf que vendredi j'ai des étagères toutes neuves!!CA C TROP BIEN .............???!Dans quel état j’erre. Étagère : Construire, évoluer, ranger, ordonner.C'EST UN SIGNE. c vrai ca j'avais pas vu l'étagère sous cet angle :shock: Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 hellome revoilahey trey je l'ai aussi "sous la main" mais ca a rien de facile non plus...Sauf que vendredi j'ai des étagères toutes neuves!!CA C TROP BIEN .............???!Dans quel état j’erre. Étagère : Construire, évoluer, ranger, ordonner.C'EST UN SIGNE. TA BOUCHe toi ! :p :P :P :P Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 hellome revoilahey trey je l'ai aussi "sous la main" mais ca a rien de facile non plus...Sauf que vendredi j'ai des étagères toutes neuves!!CA C TROP BIEN .............???!Dans quel état j’erre. Étagère : Construire, évoluer, ranger, ordonner.C'EST UN SIGNE. c vrai ca j'avais pas vu l'étagère sous cet angle :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 treysi il a le temps il réparera le volet roulant de la cuisine!tu me traduit ca stp :) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Une seule solution emmener nos ex à un bukkake."Si tu n'as pas à googler ce mot pour comprendre, tu retrouveras ton ex !" (Antoine de JRME)"Et achetez mon PDF!" (Antoine de JRME) j'ai pas besoin de googler , merci copains salaces de ex :p :p , , CEST UN SIGNE :D :D :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 treysi il a le temps il réparera le volet roulant de la cuisine!tu me traduit ca stp :)ça saute aux yeux!pourquoi on ferme un volet? Pour la sécurité de son cocon!pour se sentir bien. en s'occupant des volets, et des étagères, c'est comme un oiseau qui préparait son nid.p.s : t'avais tords pour les nouvelles d'ex, elle a fait la morte même pour me rendre mes affaires. si dans 10 jours j'en ai pas tu me rembourse l'argent que je t'ai pas donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 treysi il a le temps il réparera le volet roulant de la cuisine!tu me traduit ca stp :) lumière tamisé ,imagine la suite... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 treysi il a le temps il réparera le volet roulant de la cuisine!tu me traduit ca stp :) lumière tamisé ,imagine la suite... :p ouhhhhh broken se lache :) ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 treysi il a le temps il réparera le volet roulant de la cuisine!tu me traduit ca stp :) lumière tamisé ,imagine la suite... :p ouhhhhh broken se lache :) ;) non sinon ça va être sale^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés