Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ????leurs ex ont des nexts si j'ai bien compris.et au final mon broken, tu as la meilleure situation de tout le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [????la copine de mct a un next broken Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je sais tout ça parce que Mct et moi on dort dans le même lit comme Trey a insinué :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 @Coeur grenadine: si il ne te fais pas confiance enfin au moins un peu ça n'est pas possible, il va pas t'empêcher de voir des gens que tu aimes? Laisse le SR agir ne craque pas. Est-ce que vous rapprocher pourrait être une solution? Il faut que tu lui dises que tu n'es pas ces ex? Est-ce que vous ne pourriez pas trouver une autre solution que la relation à distance? (si il se rapproche par exemple?) On en avait parlé du rapprochement...Je devais déménagé de tte façon et j'avais choisi de me rapprocher de chez lui.. Mais bon comme tu dis sans confiance... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/espoir-ou-peine-perdue-t36366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ????leurs ex ont des nexts si j'ai bien compris.et au final mon broken, tu as la meilleure situation de tout le topic.tu trouves ,je ne sais quasi rien de sa vie privée ,et je veux m'en préserver autant que possible...me fais peut etre prendre pour un con,pigeon tout simplement...comment c'est sur ça ? ça n'avait ps l'air d'etre d'actualité??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonsoir les amis. Je passe en coup de vent. Je vous raconterai comment mon coaching s'est passé, la 1ère séance. Par contre, elle a un next... Elle me l'a avoué au téléphone. Mais toujours aussi "perdue". Elle comprend pas que c'est malhonnête de m'envoyer des messages alors qu'elle a quelqu'un. Elle sauto puni. Bref, je ne suis pas du tout en état. Bisous a vous les amis Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonsoir les amis. Je passe en coup de vent. Je vous raconterai comment mon coaching s'est passé, la 1ère séance. Par contre, elle a un next... Elle me l'a avoué au téléphone. Mais toujours aussi "perdue". Elle comprend pas que c'est malhonnête de m'envoyer des messages alors qu'elle a quelqu'un. Elle sauto puni. Bref, je ne suis pas du tout en état. Bisous a vous les amis :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: MerdreeeeeuhAllez Mct c'est un next , une relation pansement elle va revenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: MerdreeeeeuhAllez Mct c'est un next , une relation pansement elle va revenir ;)Ca donne trop d'espoir arrête ! :DSachant que la mienne aussi à un next depuis 3 semaines après la rupture AUSSI ! même si elle n'a pas eu le même comportement avec moi Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: MerdreeeeeuhAllez Mct c'est un next , une relation pansement elle va revenir ;)Ca donne trop d'espoir arrête ! :DSachant que la mienne aussi à un next depuis 3 semaines après la rupture AUSSI ! même si elle n'a pas eu le même comportement avec moi :-1 on n'est pas dans leur tête isabelle on ne tire pas de plan sur la comète ... c'est un cadeau empoisonné de donner trop d'espoir ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ????leurs ex ont des nexts si j'ai bien compris.et au final mon broken, tu as la meilleure situation de tout le topic.tu trouves ,je ne sais quasi rien de sa vie privée ,et je veux m'en préserver autant que possible...me fais peut etre prendre pour un con,pigeon tout simplement...comment c'est sur ça ? ça n'avait ps l'air d'etre d'actualité??? Pareil broken quand on s'est remis ensemble il m'a parlé d'une connerie mais il ne voulait pas en parler... le silence c'est pire que de dire les choses clairement. C'est peut être juste qu'on est cassé la première fois mais bon... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: MerdreeeeeuhAllez Mct c'est un next , une relation pansement elle va revenir ;)Ca donne trop d'espoir arrête ! :DSachant que la mienne aussi à un next depuis 3 semaines après la rupture AUSSI ! même si elle n'a pas eu le même comportement avec moi :-1 on n'est pas dans leur tête isabelle on ne tire pas de plan sur la comète ... c'est un cadeau empoisonné de donner trop d'espoir ;) Oui mais c'est tellement biiiiiiip , comment on peut aimer quelqu'un et partir voir un next comme ça peu de temps après je comprends pas ... :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 me fais peut etre prendre pour un con,pigeon tout simplement...tu es la seule personne à avoir ton ex sous la main, et pouvoir la "travailler".ce qui est énorme par rapport à nous tous. quand tu auras repris confiance en toi, et vous. le reste coulera de source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 :-1 on n'est pas dans leur tête isabelle on ne tire pas de plan sur la comète ... c'est un cadeau empoisonné de donner trop d'espoir ;)Oui mais c'est tellement biiiiiiip , comment on peut aimer quelqu'un et partir voir un next comme ça peu de temps après je comprends pas ... :evil: :evil:faut pas chercher à comprendre, ils sont aussi paumés que nous à leur façon dans leur délire ...eux s'évadent dans un monde ou ils croient que tout est rose et nous on s'enfonce dans un monde qui nous semble toujours noir et dénué d'espoir... c'est pas la même cam c'est tout mais dans les deux cas on atterrit toujours après avoir plané ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 hellome revoilahey trey je l'ai aussi "sous la main" mais ca a rien de facile non plus...Sauf que vendredi j'ai des étagères toutes neuves!!CA C TROP BIEN .............???! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 me fais peut etre prendre pour un con,pigeon tout simplement...tu es la seule personne à avoir ton ex sous la main, et pouvoir la "travailler".ce qui est énorme par rapport à nous tous. quand tu auras repris confiance en toi, et vous. le reste coulera de source. et je le sais...désolé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés