Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Coeur grenadine: si il ne te fais pas confiance enfin au moins un peu ça n'est pas possible, il va pas t'empêcher de voir des gens que tu aimes?

Laisse le SR agir ne craque pas. Est-ce que vous rapprocher pourrait être une solution? Il faut que tu lui dises que tu n'es pas ces ex? Est-ce que vous ne pourriez pas trouver une autre solution que la relation à distance? (si il se rapproche par exemple?)

On en avait parlé du rapprochement...Je devais déménagé de tte façon et j'avais choisi de me rapprocher de chez lui.. Mais bon comme tu dis sans confiance...

????

leurs ex ont des nexts si j'ai bien compris.

et au final mon broken, tu as la meilleure situation de tout le topic.

tu trouves ,je ne sais quasi rien de sa vie privée ,et je veux m'en préserver autant que possible...

me fais peut etre prendre pour un con,pigeon tout simplement...

comment c'est sur ça ? ça n'avait ps l'air d'etre d'actualité???

Bonsoir les amis. Je passe en coup de vent.

Je vous raconterai comment mon coaching s'est passé, la 1ère séance.

Par contre, elle a un next... Elle me l'a avoué au téléphone. Mais toujours aussi "perdue". Elle comprend pas que c'est malhonnête de m'envoyer des messages alors qu'elle a quelqu'un.

Elle sauto puni.

Bref, je ne suis pas du tout en état. Bisous a vous les amis

Bonsoir les amis. Je passe en coup de vent.

Je vous raconterai comment mon coaching s'est passé, la 1ère séance.

Par contre, elle a un next... Elle me l'a avoué au téléphone. Mais toujours aussi "perdue". Elle comprend pas que c'est malhonnête de m'envoyer des messages alors qu'elle a quelqu'un.

Elle sauto puni.

Bref, je ne suis pas du tout en état. Bisous a vous les amis

:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Merdreeeeeuh

Allez Mct c'est un next , une relation pansement elle va revenir ;)

Ca donne trop d'espoir arrête ! :D

Sachant que la mienne aussi à un next depuis 3 semaines après la rupture AUSSI ! même si elle n'a pas eu le même comportement avec moi

Sachant que la mienne aussi à un next depuis 3 semaines après la rupture AUSSI ! même si elle n'a pas eu le même comportement avec moi

:-1 on n'est pas dans leur tête isabelle on ne tire pas de plan sur la comète ... c'est un cadeau empoisonné de donner trop d'espoir ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

????

leurs ex ont des nexts si j'ai bien compris.

et au final mon broken, tu as la meilleure situation de tout le topic.

tu trouves ,je ne sais quasi rien de sa vie privée ,et je veux m'en préserver autant que possible...

me fais peut etre prendre pour un con,pigeon tout simplement...

comment c'est sur ça ? ça n'avait ps l'air d'etre d'actualité???

Pareil broken quand on s'est remis ensemble il m'a parlé d'une connerie mais il ne voulait pas en parler... le silence c'est pire que de dire les choses clairement. C'est peut être juste qu'on est cassé la première fois mais bon... ou pas

:-1 on n'est pas dans leur tête isabelle on ne tire pas de plan sur la comète ... c'est un cadeau empoisonné de donner trop d'espoir ;)

Oui mais c'est tellement biiiiiiip , comment on peut aimer quelqu'un et partir voir un next comme ça peu de temps après je comprends pas ... :evil: :evil:

Oui mais c'est tellement biiiiiiip , comment on peut aimer quelqu'un et partir voir un next comme ça peu de temps après je comprends pas ... :evil: :evil:

faut pas chercher à comprendre, ils sont aussi paumés que nous à leur façon dans leur délire ...eux s'évadent dans un monde ou ils croient que tout est rose et nous on s'enfonce dans un monde qui nous semble toujours noir et dénué d'espoir... c'est pas la même cam c'est tout mais dans les deux cas on atterrit toujours après avoir plané ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html