Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Trey faut pas être matérialiste ce ne sont que des objets, ça n'est pas ça l'essentiel... après ça ne fait pas plaisir hein :roll:

Laisse tomber si c'était pour des vêtements, elle va pas les manger elle te les rendra plus tard ou pas et c'est pas ça qui va t'empêcher d'avancer allllllllllez :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

je pense qu'en fait il est tres loin de penser à ses affaires là mais plus au respect qu'il n'a aps de son ex dont le premier truc qui saute aux yeux sont ses affaires non rendues ;)

Voilà. Moji a raison.

Puis tant qu'à faire, j'aurais préféré un "dégage benjamin les v'là tes affaires de merde".

Que son silence :shock:

Surtout que j'ai pas fait le séducteur "hééé on prend un verre et on en profite pour les affaires". J'ai été clair. Polis, concis.

mais oui tu as tout à fait raison , laisse-lui le temps je pense qu'elle finira par redevenir "humaine"

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucune histoire est sans issues, le chemin peut être long et il lui faudra peut être plus de temps qu'à toi. Tout ce qu'il y a à faire c'est SR pour réfléchir sur toi et ton couple. Lui doit se poser les bonnes questions, il doit voir si sa jalousie est fondée ou non et seul lui peut faire ce travail. Soit patiente, avance dans ton coin mais c'est pas sans espoirs.

Bonsoir tt le monde

je sais je m' imisce mais vous êtes plus anciens que moi sur ce forum et j'ai besoin de conseils avisés. Ou au moins de vos avis. Mon ex m'a quittée par mail. La veille il m'a demandé de lui donner du temps pour digérer des choses ingérables pour lui (il est très jaloux). J'ai du mal à comprendre cette rupture qui est arrivée après une superbe journée passée ensemble. Il y a t-il un espoir qu'il reconsidère les choses ou c'est définitivement fini?? Ps : que 5 jrs de SR et je pète déjà les plombs!!

Bonjour coeur grenadine je n'ai pas suivi ton histoire est-ce que tu as eu de ses nouvelles pendant ces 5 jours? Quels sont ces choses qui était ingérable pour lui ?

mais oui tu as tout à fait raison , laisse-lui le temps je pense qu'elle finira par redevenir "humaine"

Après ma reconstruction face à mes responsabilités à peut être été plus rapide qu'elle.

Ce qui me donne pas trop d'espoir, c'est qu'elle n'a pas d'entourage "positif" l'amenant vers des pensées positives pouvant la ramener dans le droit chemin. Et pas forcément avec moi. Mais dans sa vie tout court. On a beau plus être avec la personne. On est amoureux et on se soucis "de loin". Je l'aime. Le temps n'y changera pas quelque chose.

Bonsoir tt le monde

je sais je m' imisce mais vous êtes plus anciens que moi sur ce forum et j'ai besoin de conseils avisés. Ou au moins de vos avis. Mon ex m'a quittée par mail. La veille il m'a demandé de lui donner du temps pour digérer des choses ingérables pour lui (il est très jaloux). J'ai du mal à comprendre cette rupture qui est arrivée après une superbe journée passée ensemble. Il y a t-il un espoir qu'il reconsidère les choses ou c'est définitivement fini?? Ps : que 5 jrs de SR et je pète déjà les plombs!!

Bonjour coeur grenadine je n'ai pas suivi ton histoire est-ce que tu as eu de ses nouvelles pendant ces 5 jours? Quels sont ces choses qui était ingérable pour lui ?

Bonjour isabelle80 non aucunes nouvelles depuis 5 jours... En fait on habite à 60kms l'un de l'autre et d'après ses dires ça lui causait des maux de crânes (puisque jaloux). Les choses ingérables seraient le fait d'être loin de moi, ne pas savoir se que je fais, etc ce que je comprends puisque sa confiance à été trahie dans de précédentes relations

Bonsoir tt le monde

Bonjour isabelle80 non aucunes nouvelles depuis 5 jours... En fait on habite à 60kms l'un de l'autre et d'après ses dires ça lui causait des maux de crânes (puisque jaloux). Les choses ingérables seraient le fait d'être loin de moi, ne pas savoir se que je fais, etc ce que je comprends puisque sa confiance à été trahie dans de précédentes relations

La seule chose que tu pouvais faire c'est le rassurer mais dans une relation et encore plus lorsqu'elle est à distance, la confiance c'est vraiment très important.

Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble?

je vois des signes partout ....Pourquoi une maie que je fréquente de temps en temps me parle-t'-elle aujourd'hui de ce merveilleux parc pour se promener dans la commune de g. , parc qui est à 100 m de chez mon ex et avec qui j'allais y promener et elle insistait en plus : oh oui les enclos des animaux sont toujours comme ça, la mare aussi, le terrain de foot, la plaine de jeux, le tennis , et bla bla bla j'en pouvais plus :(

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Non de nature. Mais il ne me l'a jamais caché. En plus il a découvert que j'appelle un pote 'doudou' (on se connaît depuis 10 ans et on s'appelle comme ça de façon affectueuse!) Prétexte qu'il a choisi pour rompre après m'avoir dit qu'il m'aime qd mm!!!

je vois des signes partout ....Pourquoi une maie que je fréquente de temps en temps me parle-t'-elle aujourd'hui de ce merveilleux parc pour se promener dans la commune de g. , parc qui est à 100 m de chez mon ex et avec qui j'allais y promener et elle insistait en plus : oh oui les enclos des animaux sont toujours comme ça, la mare aussi, le terrain de foot, la plaine de jeux, le tennis , et bla bla bla j'en pouvais plus :(

je compatis oh combien très chère moji...

@Coeur grenadine: si il ne te fais pas confiance enfin au moins un peu ça n'est pas possible, il va pas t'empêcher de voir des gens que tu aimes?

Laisse le SR agir ne craque pas. Est-ce que vous rapprocher pourrait être une solution? Il faut que tu lui dises que tu n'es pas ces ex? Est-ce que vous ne pourriez pas trouver une autre solution que la relation à distance? (si il se rapproche par exemple?)

Tu aurais du lui dire que tu allais t'y ballader avec ton ex et que tu préfèrerais changer de sujet que ça te mettais mal à l'aise... si c'est une amie ;)