Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

est-ce que tu sais comment elle a réagit lors des ruptures avec ses ex, a-t-elle coupé les ponts brutalement?

Je suis la première personne qu'elle largue de sa vie. Et son premier grand Amour. Dans notre histoire elle me reproché en majorité que la relation post-rupture où on s'est entre tué.

ça fait combien de temps que t'es en sr trey ?

Peu importe le SR. Le respect on l'a où on l'a pas.

SR stricte du 8 juin. Au 5 juillet. Brisage le 5 via vidéo, la semaine dernière par lettre.

Et là JUSTE pour récupérer mes affaires.

Et là, bahhhhhhh vuuuuuuu qu'elle est "décédée" SR stricte de "toute façon j'ai pas le choix, je sais pas ce qu'elle fout de mes chaussettes etc... je peux me les foutre au Q".

je crois que peut-etre tu ne retroyveras pas tes affaires dans l'état ou tu es laissé , fallait pas céder ses affires trop vite , fallait faire un marchandage et s'échanger les affaires dans un parking desert en les échangeant au même moment pour pas qu'il y ait de triche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est-ce que tu sais comment elle a réagit lors des ruptures avec ses ex, a-t-elle coupé les ponts brutalement?

Je suis la première personne qu'elle largue de sa vie. Et son premier grand Amour. Dans notre histoire elle me reproché en majorité que la relation post-rupture où on s'est entre tué.

ça fait combien de temps que t'es en sr trey ?

Peu importe le SR. Le respect on l'a où on l'a pas.

SR stricte du 8 juin. Au 5 juillet. Brisage le 5 via vidéo, la semaine dernière par lettre.

Et là JUSTE pour récupérer mes affaires.

Et là, bahhhhhhh vuuuuuuu qu'elle est "décédée" SR stricte de "toute façon j'ai pas le choix, je sais pas ce qu'elle fout de mes chaussettes etc... je peux me les foutre au Q".

je crois que peut-etre tu ne retroyveras pas tes affaires dans l'état ou tu es laissé , fallait pas céder ses affires trop vite , fallait faire un marchandage et s'échanger les affaires dans un parking desert en les échangeant au même moment pour pas qu'il y ait de triche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca a duré combien de temps la post-rupture tendu ...? Et que c'est-il passé? :roll: ;)

Ca a duré combien de temps la post-rupture tendu ...? Et que c'est-il passé? :roll: ;)

En 30 ans, je me suis jamais énervé contre quoi ce soit, et j'ai pas souvenir d'avoir été malheureux un jour, je n'ai jamais connu la colère, quand ça a pété, ça a pété. Quand elle a décidé de rompre. Elle est passé dans des étapes de déni, qu'elle a dit regretté plus tard. D'avoir juste été paumé quand elle décidait de rompre, et que j'aurais pû me donner les moyens de la récupérer. Mais à ces saloperies, au lieu de répondre des insultes comme un humain lambda, je lui ai sorti des menaces stupides irréaliste d'un coup (Genre sur son bac, alors que finalement une mention, elle avait peur que je balance que j'avais fait en partie c'est oraux. Genre sa soeur cultive, vend de la drogue alors qu'elle a des enfants en bas age, elle avait peur que je balance. Genre elle avait peur pour ses photos de Q pour lui donner confiance, je lui ai fait supprimé, mais bon visiblement ça suffit pas à conserver la confiance). Même en réalisant ma connerie, et m'excusant. Elle a tout pris au pied de la lettre, c'était trop tard. Et pour elle c'est "the" argument, "tu mérites pas de 2nd chance, ce que t'as dit, non, je peux pas, je pourrais jamais te refaire confiance".

Elle a raison d'être énervé, je suis fautif. Mais quand on connait quelqu'un depuis deux ans , qui ferait pas de mal à une mouche, on lui sort pas "mais en faites je te connaissais pas si bien que ça", on essaie d'être un tant soit peu compréhensive. Je me suis pris très vite en main, et j'ai direct été au psy, médecin. J'ai fait beaucoup pour elle, elle aurait dû voir que j'allais pas bien, j'ai perdu un nombre de chose incalculable durant la rupture (permis/taffe/argent beaucoup), et elle a jamais été compréhensive (en tout cas visiblement) trois secondes, ça angoisse tout ça.

ça a été tendu fin mai/début juin. jusqu'à une main courante de sa part (trop de texto, je me suis rendu au commissariat avec la facture détaillée, je ne l'ai pas harcelé), le jour où ma mère a voulu lui parlé de façon neutre.

Voilà. Moi je lui ai tout rendu. Je suis dégouté, elle a demandé. Je lui avais tout rendu direct.

Mais jamais j'aurais dû. Je regrette de pas avoir connu ce site plus tôt. Avec toute les connaissance JRME, mais je l'aurais récupérer direct, même ce jour là :x :x

Modifié par Anonymous

Je crois que je vais accepter cette rupture, je ne peux rien y faire. Si mon ex est plus heureux comme ça ... moi je n'ai qu'à continuer, voir mes amis, trouver de nouveaux projets et profiter de la vie.

il nous faut tous passer par l'acceptation un jour ou l'autre

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Peut être que c'est un moyen de te garder psychiquement, en te les rendant tu peux faire ta vie. Je dis pas que c'est ça mais peut être que c'est un acte égoïste pour fuir le problème tout en ayant quelque chose pour te maintenir.

en même temps on ne peut pas savoir ni interpréter , on est pas dans sa tête ... ;)

Trey faut pas être matérialiste ce ne sont que des objets, ça n'est pas ça l'essentiel... après ça ne fait pas plaisir hein :roll:

Laisse tomber si c'était pour des vêtements, elle va pas les manger elle te les rendra plus tard ou pas et c'est pas ça qui va t'empêcher d'avancer allllllllllez :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Voilà. Moi je lui ai tout rendu. Je suis dégouté, elle a demandé. Je lui avais tout rendu direct.

Mais jamais j'aurais dû. Je regrette de pas avoir connu ce site plus tôt. Avec toute les connaissance JRME, mais je l'aurais récupérer direct, même ce jour là :x :x

bienvenue au club ...

Peut être que c'est un moyen de te garder psychiquement, en te les rendant tu peux faire ta vie. Je dis pas que c'est ça mais peut être que c'est un acte égoïste pour fuir le problème tout en ayant quelque chose pour te maintenir.

franchement je sais plus. j'ai plus envie de penser qu'elle est capable d'agir normalement.

moi j'ai connu une fille pendant deux ans avec un coeur énoooooooormeuuuuuuuh qui gardait quand même sur FB des gens qui l'ont mal traité. et moi son grand "amouuuur", j'ai PLUS le droit à un minimun de respect.

pourtant dans la lettre que je lui ai envoyé, j'ai clairement expliqué, que si elle revenait pas, je l'acceptais, mais j'avais besoin par le moyen de communication de son choix d'avoir une réponse claire pou faire le deuil. Vous me connaîtriez vous auriez jamais parié pour qu'un type comme moi ce se retrouve chez le psy un jour.

Pendant deux ans, c'était les bisounours, main dans la main 24/24h, maintenant un cauchemar.

Trey faut pas être matérialiste ce ne sont que des objets, ça n'est pas ça l'essentiel... après ça ne fait pas plaisir hein :roll:

Laisse tomber si c'était pour des vêtements, elle va pas les manger elle te les rendra plus tard ou pas et c'est pas ça qui va t'empêcher d'avancer allllllllllez :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

je pense qu'en fait il est tres loin de penser à ses affaires là mais plus au respect qu'il n'a aps de son ex dont le premier truc qui saute aux yeux sont ses affaires non rendues ;)

franchement je sais plus. j'ai plus envie de penser qu'elle est capable d'agir normalement.

moi j'ai connu une fille pendant deux ans avec un coeur énoooooooormeuuuuuuuh qui gardait quand même sur FB des gens qui l'ont mal traité. et moi son grand "amouuuur", j'ai PLUS le droit à un minimun de respect.

pourtant dans la lettre que je lui ai envoyé, j'ai clairement expliqué, que si elle revenait pas, je l'acceptais, mais j'avais besoin par le moyen de communication de son choix d'avoir une réponse claire pou faire le deuil. Vous me connaîtriez vous auriez jamais parié pour qu'un type comme moi ce se retrouve chez le psy un jour.

Pendant deux ans, c'était les bisounours, main dans la main 24/24h, maintenant un cauchemar.

elle sait pas te dire que c'est fini et elle sait pas te dire qu'elle veut recommencer ..on dirait qu'elle est paumée ...

je pense qu'en fait il est tres loin de penser à ses affaires là mais plus au respect qu'il n'a aps de son ex dont le premier truc qui saute aux yeux sont ses affaires non rendues ;)

Voilà. Moji a raison.

Puis tant qu'à faire, j'aurais préféré un "dégage benjamin les v'là tes affaires de merde".

Que son silence :shock:

Surtout que j'ai pas fait le séducteur "hééé on prend un verre et on en profite pour les affaires". J'ai été clair. Polis, concis.

elle sait pas te dire que c'est fini et elle sait pas te dire qu'elle veut recommencer ..on dirait qu'elle est paumée ...

Paumée. Sûr.

Finis elle a été clair selon elle.

Mais bon la dernière fois que les vu comme je disais dans mon post, elle a jeté ses vêtements à ma tronche pour se retrouver en lingerie devant mes parents. Quand je lui ai demandé pour elle, avait garder mes cadeaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc elle va pas bien dans sa tête.

Bonsoir tt le monde

je sais je m' imisce mais vous êtes plus anciens que moi sur ce forum et j'ai besoin de conseils avisés. Ou au moins de vos avis. Mon ex m'a quittée par mail. La veille il m'a demandé de lui donner du temps pour digérer des choses ingérables pour lui (il est très jaloux). J'ai du mal à comprendre cette rupture qui est arrivée après une superbe journée passée ensemble. Il y a t-il un espoir qu'il reconsidère les choses ou c'est définitivement fini?? Ps : que 5 jrs de SR et je pète déjà les plombs!!