Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

garde ta fierté hageth , toi toi toi avant tout , promis hein ? :)

je m'y applique moji promis!!

et toi comment vas tu?

mon fils est partie ne vacances avec son père je suis seule de chez seule là , pas envie de cuisiner, boulot ok mais fatiguant

mon dernier contact avec ex s'est soldé par un méchant retour sur son piedestal vu qu'il a boudé mon mail colère enfin voilà

et je songe à pas aller du tout à cette rencontre , mes nerfs sont trop fragiles

profites d etre justement seule pour PAS cuisiner! prendre soin de toi! te reposer!

c'est important

tu parles de la soirée de ton amie qui revient en France? Si en effet tu te le sens pas, tu bouges pas

mais je crois que tu as encore une bonne semaine pour tenter de t'y preparer, le must serait que tu y déboule en forme, formes et avec le sourire!!

après si pas prete : pas aller!!!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon fils est partie ne vacances avec son père je suis seule de chez seule là , pas envie de cuisiner, boulot ok mais fatiguant

mon dernier contact avec ex s'est soldé par un méchant retour sur son piedestal vu qu'il a boudé mon mail colère enfin voilà

et je songe à pas aller du tout à cette rencontre , mes nerfs sont trop fragiles

profites d etre justement seule pour PAS cuisiner! prendre soin de toi! te reposer!

c'est important

tu parles de la soirée de ton amie qui revient en France? Si en effet tu te le sens pas, tu bouges pas

mais je crois que tu as encore une bonne semaine pour tenter de t'y preparer, le must serait que tu y déboule en forme, formes et avec le sourire!!

en fait elle elle vient de singapour en belgique , mais oui c'est cette rencontre-là ;) sino je songeais couper la poire en deux: y aller mais juste le temps d'offrir un verre à tout le monde, de discut 10 min et puis de m'éclipser pour un "drink boulot"

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

c'est important

en fait elle elle vient de singapour en belgique , mais oui c'est cette rencontre-là ;) sino je songeais couper la poire en deux: y aller mais juste le temps d'offrir un verre à tout le monde, de discut 10 min et puis de m'éclipser pour un "drink boulot"

Ca c'est une bonne idée tu auras moins de pression et tu pourras voir ta copine quand même.

En plus comme tu ne restes pas longtemps ça va intriguer ton ex ;)

Super Hageth comme ça il voit que tu n'es pas à sa disposition non plus ;) ça va le faire attendre/cogiter un peu :mrgreen: :mrgreen:

oui et sans forcer ^^

j'en suis la 1ere étonnée

j'en prends de la graine??? :D

Si a mon tour je peux t'inspirer broken! j'en serais ravie!!

mon histoire

Comme d'haaaaaaab rien d'nouveau par rapport à mon ex ! :D J'évite d'aller tous les jours sur son facebook mais plutôt tous les 3 jours ! Comme ça je suis malheureux qu'une fois tous les trois jours :)

Sinon aujourd'hui j'ai passé la journée dans la voiture à faire des livraisons pour ma patronne à Paris, Corbeil-Essonne etc... Avec la musique à fond !

Et vous quoi de nouveau ?

SR brisé, j'ai profité d'être pas loin de chez mon ex pour faire un croché à son immeuble.

Sa voiture est là.

Je lui laisse un message sur le répondeur, simple et détaché, pour dire que je profitais de passer par là pour récupérer mes affaires au passage.

Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.

Je vais faire un tour, je relaisse un message pour lui dire qu'elle s'inquiète pas c'était juste pour profiter de l'occasion et que je n'étais plus dans le coin. Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.

PUTAIN DE MÉPRIS DE MERDE, ça me dégoûte.

évidemment sur la plage arrière de la voiture chapeau en paille disney que je lui avais offert lors de l'un de nos séjours.

Même si je pense qu'elle me répondrai, je ne contacte pas mon ex pour quoique ce soit, pour ne pas avoir mal. Peut-être que tu devrais faire pareil et passer par un intermédiaire pour récupérer tes affaires. Un huissier ???

Pas grand chose aujourd'hui pour moi, pas ne nouvelle de miss ex toujours :)

J'ai fait un peu le point sur moi, et essaye maintenant d'organiser mes prochains jours, car c'est un peu compliqué quand tout ses potes sont parties en vac.

Au moins, j'ai un ciné prévue avec une amie + ses ami(e)s, une bonne occasion pour draguer et voir si j'ai bien progressé niveau communication :) .

SR brisé, j'ai profité d'être pas loin de chez mon ex pour faire un croché à son immeuble.

Sa voiture est là.

Je lui laisse un message sur le répondeur, simple et détaché, pour dire que je profitais de passer par là pour récupérer mes affaires au passage.

Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.

Je vais faire un tour, je relaisse un message pour lui dire qu'elle s'inquiète pas c'était juste pour profiter de l'occasion et que je n'étais plus dans le coin. Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.

PUTAIN DE MÉPRIS DE MERDE, ça me dégoûte.

évidemment sur la plage arrière de la voiture chapeau en paille disney que je lui avais offert lors de l'un de nos séjours.

Même si je pense qu'elle me répondrai, je ne contacte pas mon ex pour quoique ce soit, pour ne pas avoir mal. Peut-être que tu devrais faire pareil et passer par un intermédiaire pour récupérer tes affaires. Un huissier ???

courage oeuf dur dans ton sr et en effet va pas sur FB arretes si tu peux

trey; moi je dis pas grave d'avoir rompu le sr, mais j'aurais pas laissé le second message car now elle a pu de raison de repondre...enfin si elle veut une raison oui...

bon t'as des affaires chez elle, ca c'est bien

la prochaine fois que tu craques demande lui QUAND tu peux passer, ca amenera une reponse si tu poses une question

non?

mon histoire

Pas grand chose aujourd'hui pour moi, pas ne nouvelle de miss ex toujours :)

J'ai fait un peu le point sur moi, et essaye maintenant d'organiser mes prochains jours, car c'est un peu compliqué quand tout ses potes sont parties en vac.

Au moins, j'ai un ciné prévue avec une amie + ses ami(e)s, une bonne occasion pour draguer et voir si j'ai bien progressé niveau communication :) .

Pas de nouvelles = bonnes nouvelles!! (oui je c... c limite ^^)

communique c'est bon ca!!

courage!

mon histoire