hageth Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 garde ta fierté hageth , toi toi toi avant tout , promis hein ? :) je m'y applique moji promis!!et toi comment vas tu? mon fils est partie ne vacances avec son père je suis seule de chez seule là , pas envie de cuisiner, boulot ok mais fatiguantmon dernier contact avec ex s'est soldé par un méchant retour sur son piedestal vu qu'il a boudé mon mail colère enfin voilà et je songe à pas aller du tout à cette rencontre , mes nerfs sont trop fragiles profites d etre justement seule pour PAS cuisiner! prendre soin de toi! te reposer! c'est importanttu parles de la soirée de ton amie qui revient en France? Si en effet tu te le sens pas, tu bouges pasmais je crois que tu as encore une bonne semaine pour tenter de t'y preparer, le must serait que tu y déboule en forme, formes et avec le sourire!! après si pas prete : pas aller!!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Super Hageth comme ça il voit que tu n'es pas à sa disposition non plus ;) ça va le faire attendre/cogiter un peu :mrgreen: :mrgreen: oui et sans forcer ^^j'en suis la 1ere étonnée j'en prends de la graine??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 mon fils est partie ne vacances avec son père je suis seule de chez seule là , pas envie de cuisiner, boulot ok mais fatiguantmon dernier contact avec ex s'est soldé par un méchant retour sur son piedestal vu qu'il a boudé mon mail colère enfin voilà et je songe à pas aller du tout à cette rencontre , mes nerfs sont trop fragilesprofites d etre justement seule pour PAS cuisiner! prendre soin de toi! te reposer! c'est importanttu parles de la soirée de ton amie qui revient en France? Si en effet tu te le sens pas, tu bouges pasmais je crois que tu as encore une bonne semaine pour tenter de t'y preparer, le must serait que tu y déboule en forme, formes et avec le sourire!! après si pas prete : pas aller!!!en fait elle elle vient de singapour en belgique , mais oui c'est cette rencontre-là ;) sino je songeais couper la poire en deux: y aller mais juste le temps d'offrir un verre à tout le monde, de discut 10 min et puis de m'éclipser pour un "drink boulot" Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 mon fils est partie ne vacances avec son père je suis seule de chez seule là , pas envie de cuisiner, boulot ok mais fatiguantmon dernier contact avec ex s'est soldé par un méchant retour sur son piedestal vu qu'il a boudé mon mail colère enfin voilà et je songe à pas aller du tout à cette rencontre , mes nerfs sont trop fragiles profites d etre justement seule pour PAS cuisiner! prendre soin de toi! te reposer! c'est importanttu parles de la soirée de ton amie qui revient en France? Si en effet tu te le sens pas, tu bouges pasmais je crois que tu as encore une bonne semaine pour tenter de t'y preparer, le must serait que tu y déboule en forme, formes et avec le sourire!! après si pas prete : pas aller!!!en fait elle elle vient de singapour en belgique , mais oui c'est cette rencontre-là ;) sino je songeais couper la poire en deux: y aller mais juste le temps d'offrir un verre à tout le monde, de discut 10 min et puis de m'éclipser pour un "drink boulot"Ca c'est une bonne idée tu auras moins de pression et tu pourras voir ta copine quand même.En plus comme tu ne restes pas longtemps ça va intriguer ton ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonsoir à tous !Pas mal Hageth ça c'est de la réponse de fouet ! Tu le dresses mouahaha :phttp://emoticoneemoticone.com/emoticones/animaux/51.gif Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 salut oeuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Super Hageth comme ça il voit que tu n'es pas à sa disposition non plus ;) ça va le faire attendre/cogiter un peu :mrgreen: :mrgreen: oui et sans forcer ^^j'en suis la 1ere étonnée j'en prends de la graine??? :D Si a mon tour je peux t'inspirer broken! j'en serais ravie!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 De retour les filles!!!Hello mojito et hageth (bise à chacune!)Hello Broken et oeuf-durQuoi de beau today? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 mojitres bien ton idée "je passe par la mais tres vite car j'ai pleins de trucs sur le feu" "tiens salut toi" "oui je m'eclatte a fond" "d'ailleurs sorry je file"courage!!!salut oeuf dur, sese (bises aussi) what's news? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Comme d'haaaaaaab rien d'nouveau par rapport à mon ex ! :D J'évite d'aller tous les jours sur son facebook mais plutôt tous les 3 jours ! Comme ça je suis malheureux qu'une fois tous les trois jours :)Sinon aujourd'hui j'ai passé la journée dans la voiture à faire des livraisons pour ma patronne à Paris, Corbeil-Essonne etc... Avec la musique à fond !Et vous quoi de nouveau ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 SR brisé, j'ai profité d'être pas loin de chez mon ex pour faire un croché à son immeuble.Sa voiture est là.Je lui laisse un message sur le répondeur, simple et détaché, pour dire que je profitais de passer par là pour récupérer mes affaires au passage.Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.Je vais faire un tour, je relaisse un message pour lui dire qu'elle s'inquiète pas c'était juste pour profiter de l'occasion et que je n'étais plus dans le coin. Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.PUTAIN DE MÉPRIS DE MERDE, ça me dégoûte.évidemment sur la plage arrière de la voiture chapeau en paille disney que je lui avais offert lors de l'un de nos séjours.Même si je pense qu'elle me répondrai, je ne contacte pas mon ex pour quoique ce soit, pour ne pas avoir mal. Peut-être que tu devrais faire pareil et passer par un intermédiaire pour récupérer tes affaires. Un huissier ??? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="hageth"oui et sans forcer ^^j'en suis la 1ere étonnéej'en prends de la graine??? :DSi a mon tour je peux t'inspirer broken! j'en serais ravie!!comment je fais pour la suite ? je crois pas qu'elle soit prête...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pas grand chose aujourd'hui pour moi, pas ne nouvelle de miss ex toujours :)J'ai fait un peu le point sur moi, et essaye maintenant d'organiser mes prochains jours, car c'est un peu compliqué quand tout ses potes sont parties en vac.Au moins, j'ai un ciné prévue avec une amie + ses ami(e)s, une bonne occasion pour draguer et voir si j'ai bien progressé niveau communication :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 SR brisé, j'ai profité d'être pas loin de chez mon ex pour faire un croché à son immeuble.Sa voiture est là.Je lui laisse un message sur le répondeur, simple et détaché, pour dire que je profitais de passer par là pour récupérer mes affaires au passage.Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.Je vais faire un tour, je relaisse un message pour lui dire qu'elle s'inquiète pas c'était juste pour profiter de l'occasion et que je n'étais plus dans le coin. Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.PUTAIN DE MÉPRIS DE MERDE, ça me dégoûte.évidemment sur la plage arrière de la voiture chapeau en paille disney que je lui avais offert lors de l'un de nos séjours.Même si je pense qu'elle me répondrai, je ne contacte pas mon ex pour quoique ce soit, pour ne pas avoir mal. Peut-être que tu devrais faire pareil et passer par un intermédiaire pour récupérer tes affaires. Un huissier ??? courage oeuf dur dans ton sr et en effet va pas sur FB arretes si tu peuxtrey; moi je dis pas grave d'avoir rompu le sr, mais j'aurais pas laissé le second message car now elle a pu de raison de repondre...enfin si elle veut une raison oui... bon t'as des affaires chez elle, ca c'est bienla prochaine fois que tu craques demande lui QUAND tu peux passer, ca amenera une reponse si tu poses une questionnon? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pas grand chose aujourd'hui pour moi, pas ne nouvelle de miss ex toujours :)J'ai fait un peu le point sur moi, et essaye maintenant d'organiser mes prochains jours, car c'est un peu compliqué quand tout ses potes sont parties en vac.Au moins, j'ai un ciné prévue avec une amie + ses ami(e)s, une bonne occasion pour draguer et voir si j'ai bien progressé niveau communication :) . Pas de nouvelles = bonnes nouvelles!! (oui je c... c limite ^^)communique c'est bon ca!!courage! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés