Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Oui pas très vivant ce soir. :(

Mojito, même si c'est pas beau de mentir, parfois il faut savoir penser à soi. Tu ne vis pas une petite épreuve donc tu dois te reconstruire au plus vite. Tu penses que d'y aller freinerait ta reconstruction ? Alors n'y va pas ! Elle sera déçue mais qu'est-ce qui est le pire ? Une femme déçue ou une femme blessée ? On doit penser à nous ! Si même nous ne le faisons pas, alors qui le fera. Aucun regrets à avoir ! C'est comme une blessure physique, on ne se force pas à faire du sport pour faire plaisir, on soigne sa blessure d'abord.

ouais je me tate encore pas mal mais je dois raiment fra^per un grand coup pour lui montrer que je suis plus sa chose là, vu mes interdits ..;dire que je l'aimais encore ..quelle horreur ! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

< pour info dans mon message de colère c'était clairement visisble et en m'enervant je lui ai dit "on est fait l'un pour l'autre et tu le vois pas ..." enfin bon , j'ai tout gaché comme d'hab chef ... Moi ça me convient pas le demi sr , sr strict c'est tout ce qu'il me faut ..le demi sr ça joue trop avec mes nerfs et ma jalousie ...

Les demi SR ne réussissent à personne sauf à ceux qui se contentent d'amitié ou alors n'étaient pas si amoureux. Sinon ça fait trop mal quand on est pas guéri ! T'en fais pas ton message de colère je l'ai dit aussi, c'était au téléphone "C'est une erreur de pas être ensemble" et il m'avait dit "De toute façon, je fais que des erreurs..."

Mais c'est normal aussi, on a besoin de s'exprimer. Tu sais que face à lui tu peux pas te maîtriser, donc tu dois malheureusement l'éviter. Tu peux pas le récupérer si tu te maîtrises pas. Mais ta lettre d'abdication montre que tu es capable d'avancer, tu as réussi à te détacher une fois alors deux fois c'est possible. Tu vas te faire trop de mal à le voir.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

maintenant il faut vraiment que toutes ces connerie ça se termine même si au dernier contact il avait repris le pouvoir , je n'essaye pas de faire basculer les choses,, chaque chose arrivera en son temps ...

Mojito il faut utiliser l'effet boomerang, plus tu vas le laisser loin de toi et faire ta vie, plus vite he will be back ... mais il sera peut être trop tard :roll:

Oui Mojito, maintenant c'est le 1er août que mon avenir avec lui va se jouer. J'ai pas eu de réponse à mon message mais comme ça n'en appelait pas...

Quand on dit que les cordonniers sont les plus mais chaussés, c'est bien vrai. Je l'ai pas fait souvent dans ma vie, que deux fois :

Une amie enchaînait les relations sans intérêts qui duraient d'un soir à quoi un mois, vous voyez le genre. Puis un mec est arrivé, je lui ai dit, celui là tu le gardes. Ils sont ensemble depuis plus de 3 ans.

Une seconde amie, quelques mois plus tard, elle enchaînait pareil les relations sans intérets, elle m'a raconté qu'un mec l'avait invitée au cinéma, bisou blabla... Je lui ai dit que c'était sûrement le bon dès le début. Ils sont ensemble depuis bientôt trois ans.

Deux fois j'ai fait ça et deux grosses réussites.

J'ai cru que de mon côté c'était le bon (j'enchainais pas les relations mais je savais que les autres ça se finirait à un moment), bah ça marche pas sur moi...

reste forte et pense à toi avant tout ! stp un happy end ou jaguar s'en est sortie fière et pas en miettes c'est tout ce qu'il nous faut ;) je croise les doigts pour toi ! tu dois le voir vers quelle heure ?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

@oceane : toujours pas de news de mon ex

j'ai juste eu un appel en anonyme sur mon appel qui n'a pas laissé de message et ça ça veut rien dire.

Je me dis qu'il passe à autre chose certainement ... je commence à réorganiser ma vie

je comprends au moins tu ne craques pas, moi j'ai brisé mon sr en lui demandant s'il voulait prendre un verre (il a répondu en 1MIN) en disant "je ne suis pas dispo enfin plutot il y a du monde chez moi" il a été honnete, mais depuis plus rien .... maintenant la balle est dans son camp!

maintenant il faut vraiment que toutes ces connerie ça se termine même si au dernier contact il avait repris le pouvoir , je n'essaye pas de faire basculer les choses,, chaque chose arrivera en son temps ...

Mojito il faut utiliser l'effet boomerang, plus tu vas le laisser loin de toi et faire ta vie, plus vite he will be back ... mais il sera peut être trop tard :roll:

on verra , je ne tire plus de plans sur la comète et j'ai pas envie d'espérer...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

:D comme tu l'as maté hageth et comme il a cédé ! je suis trop fière de toi, garde la tête haute ainsi ma belle, bravo! :)

je sais pas si je l'ai matter...

j'avais pas envie de le voir ce soir (et c'est bizarre ca)

soit je suis en train de m'éloigner, sois je vais me prendre un méchant retour de flamme quand la nostalgie va revenir ^^

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Mais c'est pas grave si c'est trop tard c'est que le bonheur a été trouvé ailleurs donc c'est tout bénéf' ! :)

:-1 là je veux plus mon ex à tout prix, c'est pas ça un sr réussi ... C'est accepter d'être heureuse avec ou sans lui et si un next me rend heureuse et bien il es bienvenue !

Super Hageth comme ça il voit que tu n'es pas à sa disposition non plus ;) ça va le faire attendre/cogiter un peu :mrgreen: :mrgreen:

oui et sans forcer ^^

j'en suis la 1ere étonnée

Si en plus ça devient naturel ça veut dire que tu as vraiment changer et que tu as posé des limites où il va falloir qu'il gravisse la montagne un peu. Le rdv de vendredi va bien se passer :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Oui Mojito, maintenant c'est le 1er août que mon avenir avec lui va se jouer. J'ai pas eu de réponse à mon message mais comme ça n'en appelait pas...

Quand on dit que les cordonniers sont les plus mais chaussés, c'est bien vrai. Je l'ai pas fait souvent dans ma vie, que deux fois :

Une amie enchaînait les relations sans intérêts qui duraient d'un soir à quoi un mois, vous voyez le genre. Puis un mec est arrivé, je lui ai dit, celui là tu le gardes. Ils sont ensemble depuis plus de 3 ans.

Une seconde amie, quelques mois plus tard, elle enchaînait pareil les relations sans intérets, elle m'a raconté qu'un mec l'avait invitée au cinéma, bisou blabla... Je lui ai dit que c'était sûrement le bon dès le début. Ils sont ensemble depuis bientôt trois ans.

Deux fois j'ai fait ça et deux grosses réussites.

J'ai cru que de mon côté c'était le bon (j'enchainais pas les relations mais je savais que les autres ça se finirait à un moment), bah ça marche pas sur moi...

reste forte et pense à toi avant tout ! stp un happy end ou jaguar s'en est sortie fière et pas en miettes c'est tout ce qu'il nous faut ;) je croise les doigts pour toi ! tu dois le voir vers quelle heure ?

Je sais pas si je vais le voir ou si il voudra discuter au téléphone.

J'avoue qu'en face, je saurais pas trop comment je réagirais entre froideur et affection. Mais je pense qu'il m'appellera. J'arrive à 14h à Paris donc je sais pas où il sera.

Si en plus ça devient naturel ça veut dire que tu as vraiment changer et que tu as posé des limites où il va falloir qu'il gravisse la montagne un peu. Le rdv de vendredi va bien se passer :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

isa je crois que tu as tres bien analyser la situation!!

:-Bra

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

garde ta fierté hageth , toi toi toi avant tout , promis hein ? :)

je m'y applique moji promis!!

et toi comment vas tu?

mon fils est partie ne vacances avec son père je suis seule de chez seule là , pas envie de cuisiner, boulot ok mais fatiguant

mon dernier contact avec ex s'est soldé par un méchant retour sur son piedestal vu qu'il a boudé mon mail colère enfin voilà

et je songe à pas aller du tout à cette rencontre , mes nerfs sont trop fragiles