broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est dur surtout que je l'ai pas vue depuis 3 ans , elle me dit qu'elle va l'avoir mauvaise et je la comprend mais bon mon bien-être mental avant tout ... ce qui compte c'est toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est dur surtout que je l'ai pas vue depuis 3 ans , elle me dit qu'elle va l'avoir mauvaise et je la comprend mais bon mon bien-être mental avant tout ... ce qui compte c'est toi :) merci mon chou ;) et toi comment vas-tu ce soir ? :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 relativement pas trop mal^^j'ai dessiné toute la journée ,assez content de moi...Ce soir j'aimerais lui demander "t'as faim ?prépare toi resto!!"mais ... mouarf!!^^donc cousi cousa mais plus cousi quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 relativement pas trop mal^^j'ai dessiné toute la journée ,assez content de moi...Ce soir j'aimerais lui demander "t'as faim ?prépare toi resto!!"mais ... mouarf!!^^donc cousi cousa mais plus cousi quand même^^ c'est bien tu positives ! :) sinon je songeais faire un moye terme entre les deux, le voir ou pas , je me disais "pourquoi pas trancher en deux, j'y vais , j'offre l'apéro et puis je me casse le sourire aux lèvres et resplendissante avant qu'on s'habitue trop à ma présence :p :p ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 relativement pas trop mal^^j'ai dessiné toute la journée ,assez content de moi...Ce soir j'aimerais lui demander "t'as faim ?prépare toi resto!!"mais ... mouarf!!^^donc cousi cousa mais plus cousi quand même^^ c'est bien tu positives ! :) sinon je songeais faire un moye terme entre les deux, le voir ou pas , je me disais "pourquoi pas trancher en deux, j'y vais , j'offre l'apéro et puis je me casse le sourire aux lèvres et resplendissante avant qu'on s'habitue trop à ma présence :p :p ;) yep! t'arriveras à partir??^^Mais ça peut l'interpellé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 relativement pas trop mal^^j'ai dessiné toute la journée ,assez content de moi...Ce soir j'aimerais lui demander "t'as faim ?prépare toi resto!!"mais ... mouarf!!^^donc cousi cousa mais plus cousi quand même^^ c'est bien tu positives ! :) sinon je songeais faire un moye terme entre les deux, le voir ou pas , je me disais "pourquoi pas trancher en deux, j'y vais , j'offre l'apéro et puis je me casse le sourire aux lèvres et resplendissante avant qu'on s'habitue trop à ma présence :p :p ;) yep! t'arriveras à partir??^^Mais ça peut l'interpellé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 relativement pas trop mal^^j'ai dessiné toute la journée ,assez content de moi...Ce soir j'aimerais lui demander "t'as faim ?prépare toi resto!!"mais ... mouarf!!^^donc cousi cousa mais plus cousi quand même^^ c'est bien tu positives ! :) sinon je songeais faire un moye terme entre les deux, le voir ou pas , je me disais "pourquoi pas trancher en deux, j'y vais , j'offre l'apéro et puis je me casse le sourire aux lèvres et resplendissante avant qu'on s'habitue trop à ma présence :p :p ;) yep! t'arriveras à partir??^^Mais ça peut l'interpellé :) je vais pretexter un drink boulot ...rester trop longtemps là ça v ame casser , ne pas y aller ça va me casser aux yeux de mes amis alors quedans un premier temps je leur ai dit que j'y allais ...tu as passé ta journée à dessiner ? :) c'est ton boulot ? :) et tu as eu des news de ton ex ajd ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est mort ce soir ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Coucou :) quoi de neuf sur le fofo ??Qui peut me faire un petit résumé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ce soir pizza un truc bien gras pour ne plus penser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut mojito et oceane :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 yep! t'arriveras à partir??^^Mais ça peut l'interpellé :) je vais pretexter un drink boulot ...rester trop longtemps là ça v ame casser , ne pas y aller ça va me casser aux yeux de mes amis alors quedans un premier temps je leur ai dit que j'y allais ...tu as passé ta journée à dessiner ? :) c'est ton boulot ? :) et tu as eu des news de ton ex ajd ? peut etre mon futur boulot (tatooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!) :))))non rien :/ pas de nouvelles ,ça fais chiery'a un film qui passe ce soir j'aurais pensé l'inviter mais a quoi bon...si passé une bonne soirée et après?de toute façon le timing est trop juste ,elle bosse demain ,ce couche tôt apparemment .donc c'est rêglé.j'ai fais mon 1er modele tatoo depuis looooongteeeemps,je voudrais le lui faire partagé... mais j'en sais rien ^^ ...c'est un peu le bordel dans mes boyaux de la têteje crois etre pres du but ,et patauge^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ca va isabelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 salut isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 @oceane : toujours pas de news de mon exj'ai juste eu un appel en anonyme sur mon appel qui n'a pas laissé de message et ça ça veut rien dire.Je me dis qu'il passe à autre chose certainement ... je commence à réorganiser ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés