Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parfois on décide pas sa destinée mais c'est plus mon objectif et de simples excuses ne suffiront pas.

Parfois la vie est très bizarre. J'ai l'habitude de recevoir des horoscopes chaque semaine. Au moment de la rupture, c'était marqué pour lui que c'était pas le moment de commmencer une relation. Quand moi ça disait de mettre carte sur tables en ce qui concerne les derniers accrochages avec lui. Que la timidité s'évaporait, que c'était le moment de creuser les questions. Puis plus d'horoscopes depuis le 26 juin, jusqu'à aujourd'hui... Le mien dit que bien des aspects dans ma vie sentimentale vont rentrer dans l'ordre que de grands remaniements et renaissances vont être pleinement réalisables.

Je m'accroche pas à ça, mais c'est drôle comment des petites choses comme ça se passent.

encore heureux que tu t'accroches pas à cela parce que je peux te dire que les horoscopes sont fait pour que ca fasse echo chez nous et même si de temps en temps on trouve que ca colle pas tu verras que le reste du temps et la majorité ca fait echo mais pas parce qu'ils sont voyant mais juste parce qu'ils savent très bien exprimé des choses profondes en laissant 1 enorme part d'alea et donc d'interpretation à chaque personne ....en gros si tu veux y croire tu trouveras tjrs 1 facon d'interpreter leurs mots en les ramenant à toi !!!

Moi je serais 1 peu plus prudent parce que y a pas 2 jours tu ne savais plus trop donc n'oublie pas que tu es encore fragile ne soit pas si sure de toi ...parce que tu ne sais pas ce qui peut se passer d'ici là

Modifié par Anonymous

Non mais j'y crois pas. Je trouvais ça surprenant que les horoscopes disparaissent comme ça et que ça dise ça. Je vais certainement pas le baser là dessus.

Par contre même si j'ai eu des moments un peu de moins bien, je sais que j'ai pas envie de me remettre avec lui à n'importe quel prix. Il faudra me prouver des choses car ma confiance est morte. Je vais écouter et voilà. Je pense à lui oui, j'ai de la nostalgie mais je sais que j'aime ce qu'il y avait avant... Aujourd'hui c'est différent, je me suis détaché de quelque chose. Je m'imagine plus avec lui. Comme j'ai dit, j'ai vraiment les boules que mes efforts ont pas été vu et appréciés, si je suis mal c'est plus pour ça que parce que je veux revenir. Pour moi il a tué un super amour.

bon j'ai préparé le terrain avec l'amie de singapour pour lui dire que je serais p-e ps là pour cause "un drink professionnel" , je sais c'est pas bien de mentir, mais elle est très gentille mais malheureusement elle sait pas tenir sa langue alors pour qu'elle répète a g. que je veux pas être là à cause de certaines personnes , ça va lui donner bien trop d'importance ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

c'est dur surtout que je l'ai pas vue depuis 3 ans , elle me dit qu'elle va l'avoir mauvaise et je la comprend mais bon mon bien-être mental avant tout ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html