jaguar Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai dit :"J'ai réfléchi, je veux bien qu'on parle. J'ai pris mon billet, je reviens bien le 1er août à 14h."Bon l'heure était dispensable mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Finalement, tu souhaites lui reparler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pas vraiment mais vu qu'il dit qu'il veut parler de plein de choses. Si c'est intéressant... Sinon ça l'est pas, je me gênerai pas pour le lui dire. Je lui parle pas pour le récupérer, ça sera pour dire les choses sans penser aux conséquences comme mon mail. Pas de calculs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Donc pour toi c'est décider, tu te remettra pas avec, qu'il veuille ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Parfois on décide pas sa destinée mais c'est plus mon objectif et de simples excuses ne suffiront pas. Parfois la vie est très bizarre. J'ai l'habitude de recevoir des horoscopes chaque semaine. Au moment de la rupture, c'était marqué pour lui que c'était pas le moment de commmencer une relation. Quand moi ça disait de mettre carte sur tables en ce qui concerne les derniers accrochages avec lui. Que la timidité s'évaporait, que c'était le moment de creuser les questions. Puis plus d'horoscopes depuis le 26 juin, jusqu'à aujourd'hui... Le mien dit que bien des aspects dans ma vie sentimentale vont rentrer dans l'ordre que de grands remaniements et renaissances vont être pleinement réalisables.Je m'accroche pas à ça, mais c'est drôle comment des petites choses comme ça se passent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) encore heureux que tu t'accroches pas à cela parce que je peux te dire que les horoscopes sont fait pour que ca fasse echo chez nous et même si de temps en temps on trouve que ca colle pas tu verras que le reste du temps et la majorité ca fait echo mais pas parce qu'ils sont voyant mais juste parce qu'ils savent très bien exprimé des choses profondes en laissant 1 enorme part d'alea et donc d'interpretation à chaque personne ....en gros si tu veux y croire tu trouveras tjrs 1 facon d'interpreter leurs mots en les ramenant à toi !!!Moi je serais 1 peu plus prudent parce que y a pas 2 jours tu ne savais plus trop donc n'oublie pas que tu es encore fragile ne soit pas si sure de toi ...parce que tu ne sais pas ce qui peut se passer d'ici là Modifié le 24 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'aime bien quand l'horoscope me dit "qu'un grand événement va se produire", le jour d'une évaluation pratique en dentaire, c'est très rassurant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Non mais j'y crois pas. Je trouvais ça surprenant que les horoscopes disparaissent comme ça et que ça dise ça. Je vais certainement pas le baser là dessus.Par contre même si j'ai eu des moments un peu de moins bien, je sais que j'ai pas envie de me remettre avec lui à n'importe quel prix. Il faudra me prouver des choses car ma confiance est morte. Je vais écouter et voilà. Je pense à lui oui, j'ai de la nostalgie mais je sais que j'aime ce qu'il y avait avant... Aujourd'hui c'est différent, je me suis détaché de quelque chose. Je m'imagine plus avec lui. Comme j'ai dit, j'ai vraiment les boules que mes efforts ont pas été vu et appréciés, si je suis mal c'est plus pour ça que parce que je veux revenir. Pour moi il a tué un super amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ok jaguar ...là c'est clair et reflechi ....très bien tu peux donc voir de l'avant maintenant alors !! ca sent le depart de ce forum tout cela en tout cas c'est bien tant mieux ....si tu es gueri et prete à avancer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 salut Sese la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 BONSOIRRRRRR MES AMOuuURRRsss!!!!! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 bon j'ai préparé le terrain avec l'amie de singapour pour lui dire que je serais p-e ps là pour cause "un drink professionnel" , je sais c'est pas bien de mentir, mais elle est très gentille mais malheureusement elle sait pas tenir sa langue alors pour qu'elle répète a g. que je veux pas être là à cause de certaines personnes , ça va lui donner bien trop d'importance ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 salut moji:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est dur surtout que je l'ai pas vue depuis 3 ans , elle me dit qu'elle va l'avoir mauvaise et je la comprend mais bon mon bien-être mental avant tout ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 salut moji:) salut broken ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés