Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bonjour Rico

Ouai vraiment pas simple, deuxième fois et de la même façon. J'ai mes tords je ne les ignores pas mais

voila au bout d'un an elle part du jour au lendemain, 6 mois de SR (super dur).

Je prend de ces nouvelles (elle avait changé de ville), on se revoit dans un bar ça se passe très bien,

le lendemain elle veut passer chez moi, je lui dit oui, elle arrive et se jete dans mes bras en pleurant et en me disant qu'elle m'aime.

Nous repatons ensemble, je quitte mon taf, ma ville, mes potes pour elle, on investi dans un appart, on essayait d'avoir un bébé (tous ça ça dure 2ans et demi) et la début juin "je part c'est fini"

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok,, donc Oceane, 15 jours,, tu peux toujours attendre 2 semaines,, car pour une relation de 3 mois, tu ne dois pas attendre plus de 3 mois,, car il se paye ta tete le gars, c'est l'ete et il en profite, Genre il reviendra a la fin de l'ete,,

fais pareil eclate tois, oublie le ,, et il reviendra en septembre,,

et la !! ce sera a toi d'en decider,, bon courage ma puce

le mien , je lui fait actuellement une machine, et il viendra jeudi soir ,, il dormira la,, j'ai hate, je suis heureuse ,, mais je ne dormirai pas avec lui ,

Pensez vous que lui montrer faire le lit (canape /lit) serait une barriere ou tout au contraire lui montrer que c'est fini, ou plutot lui offrir le lit,, j'ai peur de me faire rembarrer,, donc que pensez vous ?

je vai mettre mon Chanel 5 demain soir et me razer,, lol,,,,, ben oui ,, au cas ou ??? :-Ban

J'ai été super stréssé, deux travail en même temps, de l'argent pour l'avenir et nos projets.

Elle m'a reproché ma consommation d'alcool mais j'avais arrêté quand elle m'a annoncé la rupture.

Les contacts presque plus, à part des mails et des textos pour le déménagement. Elle m'a bien chargé avant de partir.

J'ai fait beaucoup de sacrifice pour elle.

Moi je coupe les ponts mais elle m'envoie des texto remplie de culpabilité avec des "un grand merci" à chaque fois que je lui laisse l'appart pour prendre ses affaires.

Je sais plus quoi faire à part rien.

Je doit l'accepter, pas trop le choix.

Le genre de personne qui me dit (le soir de la rupture) qu'elle m'aimait comme une folle 3 semaines avant, avec des projets plein la tête pour nous deux.

Je lui est posé la question plusieurs fois de savoir si elle m'amait encore (elle ma dit oui).

Elle est bornée

C'est dur à gérer, j'ai l'impression que je ne la connait pas vraiment.

ok,, donc Oceane, 15 jours,, tu peux toujours attendre 2 semaines,, car pour une relation de 3 mois, tu ne dois pas attendre plus de 3 mois,, car il se paye ta tete le gars, c'est l'ete et il en profite, Genre il reviendra a la fin de l'ete,,

fais pareil eclate tois, oublie le ,, et il reviendra en septembre,,

et la !! ce sera a toi d'en decider,, bon courage ma puce

le mien , je lui fait actuellement une machine, et il viendra jeudi soir ,, il dormira la,, j'ai hate, je suis heureuse ,, mais je ne dormirai pas avec lui ,

Pensez vous que lui montrer faire le lit (canape /lit) serait une barriere ou tout au contraire lui montrer que c'est fini, ou plutot lui offrir le lit,, j'ai peur de me faire rembarrer,, donc que pensez vous ?

je vai mettre mon Chanel 5 demain soir et me razer,, lol,,,,, ben oui ,, au cas ou ??? :-Ban

Je reviens le 16 Août donc j'ecrirai surement les jours qui suit on verra ...

Après je sais qu'il ne part pas en vacances (ou alors je ne suis pas au courant) donc je ne sais pas s'il va profiter tant que ça .. ou alors c'est lui qui ne reviendra pas car il sait que je pars en vacances (enfin après un mec ça oublie pas mal de choses :lol: )

Concernant ton ex ne lui propose rien, attend qu'il réagisse et là il te dira peut-être "bon je vais dormir sur le canapé" ou alors dormir a coté de toi, mais ne montre aucun signe qui montre que tu veux dormir avec lui, fais toi belle c'est tout!

dejà tu fais beaucoup pour lui! courage!

En effet Rico, gros SR en vue.

Je l'aime, elle me manque tout les jours, elle est dans ma tête du matin au soir depuis 2 mois mais

voila , cette fois c'est à elle de revenir, si elle veut revenir.

Je l'ais reprise une fois et elle me refait le coup.

La réflection sur moi même je l'ai entammé depuis 3 semaines, je vois un psy sa m'aide bien à analyser tout ça mais c'est vraiment brutal.

Vous allez me tuer! je viens de l'écrire, ce n'est même pas parce qu'il me manque, mais j'ai besoin de lui pour de la musique .. J'ai du matos, mais je n'arrive pas à m'en servir et seul lui peut m'aider, j'ai tourné en rond encore et encore et là je me suis dit "merde s'il ne répond pas tant pis, au moins je serai fixé et basta"

Alors j'ai écrit en disant : "Bonjour, comment vas-tu ? ca te dit de prendre un verre ce soir?

et il a répondu DE SUITE ! en disant : "Je ne suis pas dispo enfin j'ai du monde chez moi"

Dois-je répondre ? si oui quoi?

SR brisé, j'ai profité d'être pas loin de chez mon ex pour faire un croché à son immeuble.

Sa voiture est là.

Je lui laisse un message sur le répondeur, simple et détaché, pour dire que je profitais de passer par là pour récupérer mes affaires au passage.

Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.

Je vais faire un tour, je relaisse un message pour lui dire qu'elle s'inquiète pas c'était juste pour profiter de l'occasion et que je n'étais plus dans le coin. Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.

PUTAIN DE MÉPRIS DE MERDE, ça me dégoûte.

évidemment sur la plage arrière de la voiture chapeau en paille disney que je lui avais offert lors de l'un de nos séjours.

Heu oceane

je vais brutal mais ton excuse sur ton truc de musique c'est archi bidon ....genre c'est le seul ? excuse moi mais je pense que tu vas dans la mauvaise direction ...après c'est toi qui voit !!

concernant sa rep ...ba ca montre que lui avance et s'occupe ..voilà tu te retrouves encore dans la mauvaise situation mais en soit ca rep n'est pas negative ni positive ...elle est normale et honnete !! quant à ta reponse j'en sais rien du tout à part lui dire "pas de soucis passe 1 bonne soirée" je ne vois pas

Heu oceane

je vais brutal mais ton excuse sur ton truc de musique c'est archi bidon ....genre c'est le seul ? excuse moi mais je pense que tu vas dans la mauvaise direction ...après c'est toi qui voit !!

concernant sa rep ...ba ca montre que lui avance et s'occupe ..voilà tu te retrouves encore dans la mauvaise situation mais en soit ca rep n'est pas negative ni positive ...elle est normale et honnete !! quant à ta reponse j'en sais rien du tout à part lui dire "pas de soucis passe 1 bonne soirée" je ne vois pas

Non vraiment, il m'aidait beaucoup quand on était ensemble à ce niveau là et je ne connais personne d'autre du moins aussi "pro"

Il a tout de même répondu à la seconde ça m'a surprise, je viens de répondre "pas de souci, bonne soirée!" maintenant je ne fais plus rien, on va dire que j'ai fait le premier pas à lui de le refaire... car si je recommence là oui je vais m'enfoncer..