Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est connecté et ne vient pas me parler, quel enfoiré !

Dès Lundi j'arrête mon SR et je tire une croix sur lui, j'en ai marre ...

Oceane qu'est ce qu'on t'a dit hier ??????????!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :-Bam

tu ne vas plus sur FB ou alors tu le supprimes !! au choix !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

:-Uzi :-Uzi :-Uzi

suppriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes!!^^

bah essaye d'en savoir plus ,que se soit clair

et selon la réponse tu zap!!

Ahaha je savais que j'allais me faire incendier :mrgreen: (c'est dur de ne pas regarder :()

Oui Broken, mais que lui dire ? enfin par où commencer ? je ne veux pas qu'il pense que je l'attends, tu vois ?

bah essaye d'en savoir plus ,que se soit clair

et selon la réponse tu zap!!

Ahaha je savais que j'allais me faire incendier :mrgreen: (c'est dur de ne pas regarder :()

Oui Broken, mais que lui dire ? enfin par où commencer ? je ne veux pas qu'il pense que je l'attends, tu vois ?

qu'est ce que tu veux savoir?

et surtout est ce que tu est prete a tout savoir...?

Oceane

c'est bcp trop tot pour tu reprennes contact ...tu n'es pas seuvrée ....et sincerement tu veux mon avis je trouve cela bien que lui ne te parle pas ca veut dire qu'il respecte ton SR qui je le rappelle doit etre consacré à te reconstruire te retrouver avec toi même et te permettre à reapprendre à aimer vivre sans pilier sans personne sur qui se reposer ....après en a til envie t'aime til toujours ...ca on ne saura pas pour l'instant mais laisse du temps et utilise le pour toi et le jour ou tu te sentiras prete à tout entendre (oui on commence 1 nouvelle histoire ou non c'est fini) et bien tu pourras toi reprendre contact avec lui !! le SR n'implique pas que l'autre reprenne contact ...parfois ca marche parfois non et c'est aux largués de faire le 1er pas de la reconquete s'ils en ont envie !!

C'est aux largués de revenir, ça je comprends mais pourquoi il m'envoie des petits signaux qui pour ma part sont immatures ? du coup j'ai peur de jouer dans son jeu ...

ba si tu n'allais pas sur FB ou que tu l'avais supprimé ba tu ne te poserais pas ces questions miss !! c'est trop tot pour tout cela et tu le sais ..tu dois retrouver la joie de vivre seule !!

Quant à ses messages ...on ne peut pas savoir et toi non plus à moins de casser ton SR qui serait pas la bonne solution ....d'ou l'idée de ne plus aller sur FB afin de ne pas cogiter sur cela !! et rassure toi s'il t'aime encore ou pense que vous avez 1 nouvelle histoire à partager ba elle se fera même si tu l'as zappé de FB pendant 1 temps ....

j'ajouterais que les petites attentions de ton EX veulent peut etre dire "ne m'oublie pas je suis là et je respecte ton silence et ton besoin d'espace et de temps mais je ne veux pas couper les ponts" en gros ca veut peut etre dire qu'il a envie de quelques choses avec toi mais respect ton temps pour toi ...

tu vois on peut analyser toutes les situations de plusieurs manières et pas forcement en pire !! je prefere preciser que cette interpretation n'est pas forcement la verité

C'est aux largués de revenir, ça je comprends mais pourquoi il m'envoie des petits signaux qui pour ma part sont immatures ? du coup j'ai peur de jouer dans son jeu ...

ba si tu n'allais pas sur FB ou que tu l'avais supprimé ba tu ne te poserais pas ces questions miss !! c'est trop tot pour tout cela et tu le sais ..tu dois retrouver la joie de vivre seule !!

Quant à ses messages ...on ne peut pas savoir et toi non plus à moins de casser ton SR qui serait pas la bonne solution ....d'ou l'idée de ne plus aller sur FB afin de ne pas cogiter sur cela !! et rassure toi s'il t'aime encore ou pense que vous avez 1 nouvelle histoire à partager ba elle se fera même si tu l'as zappé de FB pendant 1 temps ....

Tu as raison... et puis il m'a largué alors que je n'avais rien fait et s'il revient doucement comme ça, c'est peut-être bon signe, du moins ça veut dire qu'il y pense un peu...

C'est mieux que rien... même si je trouve ça assez malsain car m'écrire "pas de news ça va?" je lui réponds le lendemain et plus rien.... c'est quand même assez bizarre.

Je l'ai enlevé du tchat Facebook (au moins je ne le verrai plus connecté)

Et puis je ne suis pas prête à lui parler, s'il ne répond pas je sens que je vais être encore plus malade ...

Moi j'attendrai Oceane !

Et si il ne te reviens pas, tu devras te mettre a l'evidenve!

Cest l'ete, profite de toute les belle occasions qui t'offrent!

Si le gars t'aime il te reviendra, si non ?? Lache l'affaire!

Je sais que cest sure mais bon il faut savoir tourné la page un fois !

Il y a du respect de son coté de ne pas te perturbé,, mais 65 jours!!! Waouuuu !

Combien de tps etait votre relation ?

Moi j'attendrai Oceane !

Et si il ne te reviens pas, tu devras te mettre a l'evidenve!

Cest l'ete, profite de toute les belle occasions qui t'offrent!

Si le gars t'aime il te reviendra, si non ?? Lache l'affaire!

Je sais que cest sure mais bon il faut savoir tourné la page un fois !

Il y a du respect de son coté de ne pas te perturbé,, mais 65 jours!!! Waouuuu !

Combien de tps etait votre relation ?

65 jours ? tu dois te tromper ça fait seulement 15 jours ^^

Je suis resté avec lui un petit 3 mois.

Moi je trouve qu'il me perturbe à m'envoyer ces signaux.... il n'aurait rien fait, j'aurai su qu'il a tourné la page, mais là???